Chapitre 4:Début de travail

218 26 0
                                    

PDV SHAKIR

En venant tôt ce matin, je ne pensais pas la voir venir au même moment et accompagner d'un homme qui l'a déposer en voiture en plus de lui offrir un bisou même si ce n'est que dans sa joue. Je suppose que cela doit être son petit ami actuel vu qu'elle n'a pas réagit comme toute les autres femmes à ma beauté. Cependant je vais lui faire oublier ce petit ami car elle tombera amoureuse de moi et j'aurais enfin ma vengeance.

J'ai appeler Marc pour lui faire le guide de l'entreprise, c'est certes l'un de mes meilleurs éléments d'où le fait qu'il soit dans mon entreprise mais je n'aime pas son coté draguer et là il fait monter ma colère vu la manière dont il regarde Mary.

_Shakir : « Mary, je vous présente Marc, directeur sur la gestion des matériaux. Marc voici Mary qui va démarrer son travail en tant que ma nouvelle assistante.

_Marc:Ravie de connaître une nouvelle beauté Mary.

_Mary:Bonjour à vous.

_Shakir:Marc, tu vas lui montrer les différents secteurs pour qu'elle se fait une idée général des lieux.

_Marc:Très bien patron, madame si vous voulez bien me suivre. »

Il quitte mon bureau et moi j'ai un plan en tête pour son retour afin de tester son caractère parce que il me semble qu'à l'époque, elle débordait d'énergie que ce soit dans la joie ou dans la colère. Je me souviens que dans les deux cas, j'étais sous le charme de sa beauté.

Une heure plus tard,

Elle revient enfin dans mon bureau et elle ne semble pas avoir changer d'état mais vu le comportement qu'elle présente même Marc ne réussira pas à la charmer, elle a vraiment changer ou peut-être ce n'est qu'une ruse.

_Shakir: « Alors comment trouvez-vous l'entreprise ?

_Mary:C'est ce que je me suis imaginer et ce que j'ai lu, une entreprise riche en diversité dans ses secteurs même si elle se focalise sur le développement des technologies pour différents types de véhicules.

_Shakir:Cette entreprise est ma fierté même si j'ai du succéder plutôt jeune à mon oncle qui la d'abord façonnait en héritant lui même de son père.

_Mary:Je vais tout faire pour être à la hauteur de la valeur de cette entreprise.

_Shakir:J'espère bien sinon Marc ne vous a pas été désobligeant ?

_Mary:Que voulez-vous dire ?

_Shakir:Je le connais bien du moins ,je sais qu'il a de la qualité mais que c'est aussi un amateur de la drague.

_Mary:Je vois ,je l'ai fait vite comprendre que ce genre de chose ne fonctionne pas surmoi.

C'est ce que l'on verra quand ce sera moi qui va essayer de te séduire ,tu as beau avoir la froideur d'un robot, je sais que tu as garder ce coté chaleureux même si je ne comprends pas pourquoi tu le retiens à ce point.

_Shakir:J'aimerais un café.

_Mary:Très bien.

Elle sort de mon bureau tandis que moi je me place en sorte qu'elle me percute au moment de rentrer et cette fois on va voir si elle garde son calme. J'attends moins de quatre minutes et elle entre surprise de me voir et c'est la confrontation en voyant enfin son visage prendre une mine gêner car du café est venue taché ma veste.

_Mary: Je suis désolé, je...

_Shakir:Vous avez vu ce que vous venez de faire dès votre premier jour !

_Mary:Je ne savais pas que vous alliez être derrière la porte de votre bureau et ...

_Shakir:Ne cherchez pas d'excuses! vous savez c'est quoi le prix de ma veste ?!

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now