Chapitre 22:Du temps ensemble(partie 2)

188 12 0
                                    

PDV MARY

C'est le moment que nous attendions tout les deux par rapport à mon passé, nous avons passé une superbe journée que ce soit dans la ville pour s'acheter des vêtements et maillots ou encore à la plage où je me suis amusé comme si je n'avais que quinze ans. C'était vraiment bien et puis faire l'amour avec Shakir, c'est juste génial de toute ces sensations que je découvre acte après acte.

Je suis assise sur le canapé en bois du salon et je regarde la télévision avant que Shakir revienne de la cuisine après avoir fait la vaisselle pour que j'ai le temps de me préparer à tout lui dire.

_Shakir : « (il éteint la télévision)Tu es prête ma douce ?

_Mary:Oui mais pourrais-tu me serrer contre toi.

_Shakir:(il ouvre ses bras)Bien-sur que tu peux ma douce Mary.

_Mary:Merci Shakir.

Je me blottis dans ces bras alors qu'il pose sa tête sur mon épaule tout en caressant mes bras comme pour me réchauffer mais ces bras si musclés sont super rassurant pour une personne comme moi qui a cette sensation de peur généraliser.

_Mary:Au lycée, j'avais honte d'être avec Tash car je mettais rendu compte de ce qu'il faisait avec son groupe d'ami et surtout contre toi d'où le fait que j'ai voulu compenser en étant ton ami comme pour me rassurer que je n'étais pas comme eux. Au début, il avait réussi à me charmer mais avec le temps il a eu se comportement différent plus violent et plus autoritaire sauf que ma naïveté a voulu me faire croire que je pouvais le changer. Puis après le lycée, j'étais encore avec lui mais je voulais me séparer très vite de lui.

_Shakir:Je suppose que de son coté ,il était trop dominateur pour se faire humilier par une femme ?

_Mary:Oui il n'a pas accepter et il a commencé à me menacer tout en me frappant régulièrement sans que je puisse rien dire car j'avais peur pour mes proches. Tash il ... faisait des choses mauvaises avec la drogue ... il ... m'a fait ...

C'est dur, je ne peux retenir mes larmes, je pleure sans retenue car Shakir me le permets, avec lui je n'ai pas peur de montrer ce coté faible, il a beau être un patron autoritaire et stricte dans le travail, je vois bien que dans le fond il est ultra sensible au bien être de ses employés, de sa famille et encore plus de moi.

_Shakir:Je crois que je commence à comprendre pourquoi tu as mis autant de temps à te reprendre et le fait que tu es fait une dépression. Tu...il t'a fait tomber dans ce mal moderne qu'est la drogue.

_Mary:(elle a une voix crispée)Oui ...

_Shakir:Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de toi. Tu n'es pas la première ni la dernière malheureusement mais je suis fière que tu es réussi à ressortir de l'engrenage négatif de la drogue.

_Mary:C'étaitdur ... je pensais même mourir ... je faisais souffrir mes parents parce que je n'étais pas une femme assez forte ...

_Shakir:Tu es une femme forte! tu es même la plus forte que je connaisse parmi celle que j'ai croiser si seulement j'avais pu être avec toi.

_Mary:Je ... pourquoi tu es si gentille avec moi ... tu peux avoir tout les femmes que tu veux.

_Shakir:Sauf que j'ai toujours rêver que d'une depuis le lycée. Une femme qui était belle, avec de la joie qui sortait de son visage toujours souriant mais aussi beaucoup de caractère.

_Mary:Je ne sais pas si je pourrais t'offrir une telle femme.

Il me serre encore plus fort contre lui avant de tourner ma tête vers la sienne puis il pose son front contre le mien afin de poser son regard gris mais qui pourrait refléter une flamme ardente. Je suis toujours troubler par sa détermination avant qu'il ne pose ses lèvres sur mes lèvres pour un baiser sensuel mais aussi calme comme pour me calmer dans le frissonnement qui me parcourt depuis que j'ai commencer à parler de mon passé.

Une Vengeance SucréeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon