Chapitre 11:Une semaine à Penug(partie 4)

192 17 0
                                    

PDV SHAKIR

D'abord elle me boude puis après le repas elle m'embrasse enfin je m'enflamme un peu, je pense qu'elle était dans son idée de vengeance et elle voulait seulement me faire la bise pour me dire qu'elle a apprécier le plat que j'avais fait. La bise, elle s'est très vite transformer en effleurement de nos lèvres parce que j'ai eu un réflexe de tourner ma tête vu que j'étais surpris de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Après cette événement, je n'ai pas vraiment réussi à dormir et le matin en la croisant j'avais envie de goûter réellement à ces lèvres, je ne parle pas de quand je l'ai vu dans sa superbe tenue pour la soirée.

Bref nous sommes dans le restaurant avec mon ami Pascal et sa fiancée, je dois avouer que je suis surpris étant donner que Pascal est du genre à ne pas rester avec une femme plus d'une semaine. Je suis heureux que Ludivia soit là afin que Mary puisse ne pas se sentir seule et puis j'ai profiter de la mésentente avec Pascal qui pense qu'elle est ma petite amie afin qu'elle accepte cette idée même si ce n'est pas vrai.

_Pascal : « Alors dit moi comment vous vous êtes rencontrer tout les deux ?

_Shakir:Mary et moi ?

_Pascal:Non je parle de la serveuse qui te regarde depuis tout à l'heure.

_Shakir:Mary je l'ai connu il y a deux mois lorsque elle est venu pour postuler à l'offre d'emploi pour remplacer Nathan, mon ancien assistant, que j'ai promu entant que directeur de secteur. Au début, elle était plutôt froide mais j'ai réussi à trouver une ouverture puis j'apprends à la connaître jour après jour ce qui m'a taper à l'œil et puis elle est belle.

_Ludivia:Mary tu as de la chance d'avoir autant charmer l'un des célibataires les plus prisés du pays.

_Mary:(elle rougit)Merci enfin je ne pensais pas que j'avais autant de chance.

_Pascal:Ludi, j'ai l'impression que tu m'envoies une pique.

_Ludivia:Plus ou moins parce que quand j'écoute leur histoire ,j'ai l'impression que je suis la seule à avoir eu une histoire compliquée.

_Mary:Comment ça ?

_Ludivia:C'est simple, moi aussi je travaille dans l'entreprise de Pascal mais au début, il était plutôt froid envers moi voir même colérique puis un jour il m'embrasse sans raison avant de m'expliquer qu'il est fou amoureux de moi. Au début, j'avais peur mais l'instance qu'il avait, cela m'avait toucher et j'ai accepter une relation sauf que il y a eu quelques soucis avec notamment une femme qui voulait m'évinçait de sa vie.

_Mary:C'est terrible qu'une telle femme puisse vouloir du mal à vous deux.

_Ludivia:C'est aussi la faute de Pascal.

_Shakir:Je suppose que c'était l'une de ces ex ?

_Ludivia:Oui elle m'avait dit que je n'avais pas ma place avec Pascal et que c'était elle qui devait être à ces cotés.

_Pascal:Je pensais t'avoir dit que cela faisait un moment que je n'étais pas avec elle et puis tu es carrément meilleur que elle en tout point. D'ailleurs Shakir, tu peux rire mais tu n'es pas mieux avec Veronica et heureusement que tu as maintenant Mary qui est largement plus jolie qu'elle.

Bordel mais pourquoi il parle d'elle maintenant et puis devant Mary, elle va sans doute se poser des questions. Je sais que nous ne sommes pas vraiment en couple cependant je ne veux pas que elle est des avis négatives vis à vis de moi surtout par rapport à Veronica qui est une vipère avec toute les femmes qui m'entourent.

Je me tourne vers Mary mais elle ne semble pas vouloir me dire quelque chose, elle me boude encore mais j'aurais préférer qu'elle me dise quelque chose, une critique au moins.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant