Chapitre 17:Faire confiance (partie 2)

194 15 0
                                    

PDV SHAKIR

Nous arrivons enfin au restaurant alors que je suis entrain de l'admirer, je n'arrive pas à croire que nous avons passer le pas et que nous sommes déjà en couple depuis une semaine. J'ai moi-même choisi de rester professionnel au sein de l'entreprise mais parfois des pulsions folles me venaient à l'esprit quand je venais la voir dans son bureau pour discuter de documents. Elle ne se rends pas compte mais parfois elle prends des positions qui me forcent à un contrôle énorme.

Nous pénétrons dans le restaurant qui est très chic car j'ai envie de marquer le coup, c'est un restaurant spécialiser dans les plats épicés avec un décor rappelant les pays à l'Est du notre. Il y a beaucoup de piliers ainsi que des statues en forme humaine sans oublier les couleurs intenses mais aussi romantique. C'est un mélange de rouge, de noir sur les extrémités et le blanc qui se marie bien avec les deux autres couleurs.

Nous sommes accueilli par un employé qui nous emmène directement à la table que j'ai réserver, elle se trouve dans un coin plutôt isolé, les tables y sont plus espacés permettant de garder l'intimité et pour ne rien cacher c'est le genre d'endroit pour ramener sa campagne ou son compagnon. L'employé nous laisse mais un serveur vient toute suite nous rapporté la carte puis il nous laisse avec une cloche pour le prévenir lorsque nous aurons choisi.

_Mary: « C'est un beau restaurant que tu nous as choisi.

_Shakir:J'ai voulu faire quelque chose de nouveau même pour moi mais aussi de romantique pour notre premier rendez-vous en tant que couple.

_Mary:Tu aimes l'épicé parce que cela semble être la spécialité de ce restaurant.

_Shakir:J'aime de tout quand il s'agit de la nourriture car j'ai du beaucoup me priver mais c'était il y a longtemps.

_Mary:Je peux savoir ce qu'il t'ai arriver sauf si tu considères que nous ne sommes que à nos débuts dans notre relation.

_Shakir:J'ai envie que nous nous faisions confiance alors je vais t'expliquer une partie de mon passé mais pour savoir le reste, pourrais-tu me promettre de me dire ce qu'il t'ai arriver ?

_Mary:Oui, j'ai aussi envie d'avancer pour être indépendante et je pense que cela doit passer par une confiance nécessaire.

_Shakir:Parfait, je vais te raconter alors mais te concernant, je ne souhaite pas te forcer la main donc tu as tout ton temps pour me parler.

_Mary:Merci.

_Shakir:Pour faire simple, je n'étais pas destiné à hériter de l'entreprise mais mon oncle voyait en moi la personne idéale car il voulait se concentrer sur sa femme et leur volonté d'avoir des enfants.

_Mary:Ils avaient des difficultés ?

_Shakir:Oui et mon oncle avait compris qu'il devait arrêter d'être patron. A ce moment là, j'avais remonter la pente d'un moment de ma vie plutôt dure grâce à ma famille mais aussi Nathan qui est le seul ami que j'ai eu sans qu'il ne trouve intérêt pour la fortune dont j'ai hérité avec l'entreprise.

_Mary:Tu as donc toi aussi eu des soucis moi qui me disait que tu avais eu une vie plutôt sereine.

_Shakir:C'est vrai que nous pouvons parfois avoir un avis trop prématuré sur une personne si on ne la connaît pas assez. Bref j'ai du avoir un apprentissage accélérer du travail de mon oncle et j'ai même démarrer au plus bas de la pyramide afin d'apprendre chaque sensibilité mais ce n'est pas vraiment les moments les plus dur de ma vie. Avant d'avoir le physique d'athlète que je possède, je suis passer par une phase où je dépassais largement les cent kilogrammes.

_Mary:C'était lier à une maladie ?

_Shakir:Non, j'étais un enfant timide peut-être trop du coup j'avais du mal à interagir avec les autres et je me réfugiais dans la nourriture en plus de ne pas faire de sport.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant