Chapitre 20:Comprendre et pardonner ?(partie 3)

202 14 0
                                    

PDV MARY

Nous entrons dans cette maison qui est dans un décor sublime surtout quand je l'ai observer depuis le taxi car elle ressortait de tout ce qui était autour vu qu'elle se trouve tout en haut d'une falaise. La falaise possède une forme plutôt étrange comme sculpté par un humain pour lui donner cette aspect de demi-lune, la nature nous offre souvent de belles choses comme ici avec l'effet d'érosion qui a été causer par les fracas régulier de la mer contre la roche.

La maison pourrait gâcher tout ce paysage mais non car elle se marie bien de part la couleur océan mais aussi son architecture qui est original avec une légère élévation du sol. Nous entrons dans la demeure et l'intérieur est tout en bois, un bois plutôt clair qui reflète la lumière venant surtout de la mer car il y une belle baie vitrée offrant une vue en profondeur sur la mer du moins l'eau du lagon Nea. Concernant les meubles ils sont pour la plus part, sauf la cuisine, fait en bois mais plus foncé donnant un rendu intéressant. Il y a aussi un apport en tissu pour les lits, canapés et autres meubles ou l'on peut soit poser son fessier soit s'y coucher. Shakir me prends par la main afin de me guider vers les différentes pièces, il y a le salon qui est la pièce principale en plus d'être jumelée à la cuisine et de s'étendre vers la passerelle qui donne sur la belle vue du lagon. Il y a aussi trois chambres dont une qui semble être pour les couples vu que c'est un lit pour deux places. Évidemment il y a une salle de bain qui possède tout ce qui est nécessaire en plus d'un jacuzzi.

_Shakir: « Alors comment tu trouves les lieux ?

_Mary:C'est vraiment une belle demeure mais je pense , encore une fois, que ce n'était pas obligatoire de nous ramener ici pour que nous parlons tout les deux.

_Shakir:Tu peux le répéter mais j'ai eu cette idée d'un coup et je trouve que c'est la scénographie idéale.

_Mary:Une sorte de prison dorée ?

_Shakir:Je n'aime pas que tu penses comme ça mais je dois avouer que ce n'est pas faux.

_Mary:Bon alors parlons.

_Shakir:Qui est ce Luke ?

_Mary:Un ami.

_Shakir:Il semble très proche de toi.

_Mary:Tu as des amis qui ne sont pas proche de toi ?

_Shakir:J'ai beaucoup d'ami si on parle que de mon argent mais sinon il y a que Nathan.

_Mary:Tu es jaloux ?

_Shakir:Assurément que je le suis! Imagine toi à ma place et que quelqu'un te dise que je suis avec une autre femme que toi et que je suis plutôt bien ave celle.

Vu sous cette angle, c'est sur que je serais folle de jalousie. Depuis mon traumatisme, j'ai peur de perdre mes proches et maintenant que je suis amoureuse de Shakir, j'ai peur de le perdre mais lui aussi il est effrayer que je ne sois plus avec lui.

_Mary:Tu ne pouvais pas discuter avec moi après cette soirée ? pourquoi m'avoir ignorer ? je pensais que tu ne voulais plus de notre relation.

_Shakir:Pas du tout mais ta réaction, elle m'a mis le doute. J'ai réfléchis plusieurs jours sur la stupidité de mon comportement depuis que je t'ai revue. En plus tu m'aides pas car tu es vraiment trop belle.

_Mary:Je ...

_Shakir:Mary, je ne peux pas vivre sans toi ... on a un passé en commun et nous ne pouvons pas négliger l'attirance électrique entre nous.

_Mary:Moi aussi ça m'a fait mal de te voir aussi éloigner de moi, je me sens bien dans tes bras et tu me rassures même si j'ai des traumatismes de ce que j'ai vécu.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant