Chapitre 18:Comprendre et pardonner ?(partie 1)

191 13 0
                                    

PDV MARY

Un mois plus tard,

C'est une sensation étrange de ne plus le voir du moins autant qu'avant, j'ai l'impression qu'il m'évite, qu'il fait tout pour passer par un intermédiaire afin de me donner les instructions. Non ce n'est pas une impression, c'est la réalité et cela me fait mal à mon cœur.J e me souviens de cette soirée qui avait super bien commencer lorsque nous étions au restaurant, je voulais rester chez lui, je voulais être dans ses bras mais je voulais aussi savoir et il m'a donner la vérité et je n'ai pu réagir autrement que par la colère mélangée à de la tristesse.

[Flash-back

Je sonne à la porte de chez moi alors que j'ai envie de me retourner pour le voir mais je n'ose pas, j'ai comme un poids qui me retient de me retourner. J'entends le bruit du moteur de sa voiture et je me retourne pour voir celle-ci déjà au bout de la rue et je ne peux plus le rattraper dans cette nuit si sombre. Ma mère ouvre la porte et je me jette dans ces bras car je ne peux plus retenir mes larmes, j'ai cette douleur dans ma poitrine car même si il m'a dit la vérité, j'ai peur, j'ai trop peur de refaire une erreur comme dans le passé. Il a voulu se venger, il savait pour notre passé en commun mais il n'a rien dit alors que je le pensais sincère mais il m'a aussi dit que il regrettait, je ne comprends rien.

Ma mère essaye de me calmer en vain puis avec mon père qui est descendu de la chambre, ils me ramènent dans le salon et me donne un verre d'eau que je bois doucement.

_Maria : « Ma fille, que s'est-il passer ?

_Mary:Nous avons une dispute avec Shakir ...

_Joseph:Je le savais! je me disais que ce type était beaucoup trop étrange de te vouloir alors qu'il traînait avec plusieurs femmes.

_Maria:Jo! ce n'est pas le moment de hurler de la sorte.

_Joseph:Je ne peux pas me retenir, j'ai assez vu ma fille souffrir pour la voir de nouveau pleurer à cause d'un stupide homme.

_Mary:Papa ... c'est plus complexe et c'est aussi de ma faute car il m'a juste dit la vérité ...

_Maria:Que veux-tu dire ?

_Mary:Il m'a expliquer que nous nous connaissions depuis le lycée.

_Joseph:Ce n'est pas possible, un individu comme lui, cela ne s'oublie pas.

_Mary:Le soucis c'est que il n'avait pas le même physique.

_Maria:Il a fait de la chirurgie ?

_Mary :Non, vous vous souvenez au lycée quand je vous parlais de ce garçon qui avait des problèmes de poids ?

_Maria:Quoi?! tu veux dire que Shakir et ce garçon sont la même personne ?

_Mary:Oui et il a changé et réussit malgré la souffrance qu'il a vécu au lycée sauf que il a garder de la rancune et il m'a expliquer qu'il s'était venger des personnes qui faisaient parties du groupe qui le harcelait.

_Joseph:Oui et c'est quoi le rapport avec toi ?

_Maria:Mais Jo c'est évident, Mary était la copine de l'idiot qui l'a fait sombrer et qui a fait souffrir Shakir donc Shakir a voulu se venger de Mary.

_Mary:Oui mais il m'a expliquer qu'il avait au départ en tête de se venger sauf qu'il avait déjà des sentiments pour moi au moment du lycée et que selon lui, cela s'est renforcer en me côtoyant dans son entreprise jusqu'à lui faire oublier l'idée d'une vengeance.

_Maria:Mais pourquoi tu es si triste ?

_Mary:J'ai peur, j'ai peur que ce ne soit pas sincère même si il a insister qu'il était fou amoureux de moi.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now