Chapitre 1:La nouvelle Assistante(partie 1)

711 36 2
                                    

PDV MARY

Nous sommes à la fin de l'été et arrivons peu à peu en automne pourtant les rayons du soleil se frayent un chemin à travers ma fenêtre afin de rentrer dans ma chambre et de m'atteindre ce qui me réveille doucement de mon sommeil enfin du moins des trois heures de sommeil que j'ai pu obtenir en arrêtant de pensée à cette journée. Aujourd'hui, c'est un jour qui fait partie des plus importants de ma vie car je vais devoir montrer ma détermination et mes qualités avec le peu d'expérience afin d'obtenir le travail d'assistante au sein de l'entreprise Kattan Corp. C'est une grande entreprise au sein de notre ville de Aveya mais aussi dans notre pays, Ospor cependant ce n'est que récemment que j'ai appris son existence et je ne sais pas trop ce que cette entretient d'embauche va donner. Je sors de mon lit avant de prendre ma serviette ainsi que une tenue plutôt sérieuse, une chemise blanche ainsi qu'un tailleur noir sans oublier la veste qui va avec afin de me tenir au chaud ainsi que les talons dont j'ai du apprendre à marcher avec pour ne pas paraître ridicule. Je vais vite à la douche en mettant l'eau froide quelques secondes afin de me réveiller complètement et je passe en eau tiède pour le reste. La douche finit, je mets ma tenue puis je reviens vers ma chambre afin de préparer mon sac à main et mes documents puis je descends rejoindre mes parents qui ont du se réveiller ,comme toujours, avant moi. J'ai en cette année vingt huit ans et oui je vis toujours chez mes parents mais disant que la vie n'a pas été facile pour moi et que j'ai toujours pu compter sur eux sauf que je sais que je dois aussi prendre mon indépendance afin de les rassurer sur le fait que je puisse vivre par mes propre moyens. Je fais un mètre soixante dix pour soixante deux kilogrammes, j'ai de belles formes du moins surtout mes fesses comparer à mes petits seins mais je m'en fou car j'en suis satisfaite surtout après ce que j'ai vécu. Je suis une brune avec des yeux marrons clairs et qui brillent à chaque lumière qui passe à travers mes yeux, je sais que j'ai un certains charme du moins c'est ma mère qui me le dit tout le temps mais moi je m'en fiche car je ne cherche pas à plaire et je veux juste apprendre à vivre par moi-même.

_Mary: « Bonjour maman et toi aussi papa !

Je leur fais la bise à chacun alors qu'ils sont assis dans la cuisine, un café à la main ainsi que des tartines de confitures. Ma mère, Maria, m'a donné ces yeux mais elle est plus petite que moi tandis que mon père, Joseph surnommée Jo, ne fait que huit centimètres de plus que moi mais quia les mêmes cheveux que moi car ma mère à les cheveux plus sombres.

_Maria:Tu es prête pour aujourd'hui ?

_Mary:Oui enfin je n'ai pas arrêter d'y penser tellement que j'en ai peu dormi.

_Joseph:Je te comprends mais tu ne dois pas paniquer ma fille, c'est certes un premier entretien d'embauche et je sais combien tu veux ce poste mais tu as les qualités pour en trouver d'autres.

_Mary:Merci papa ,tu peux compter sur moi.

Je prends mon tasse habituel où je verse beaucoup de café car je vais en avoir besoin pour tenir afin de m'imposer pour cette entretien.

_Maria:Prends de quoi manger, tu sais très bien que je n'aime pas te voir quitter la maison sans que tu n'es manger.

_Mary:Je sais maman mais tu me connais, le matin je n'aime pas manger.

_Maria:Oui je te connais et je connais ta santé qui est fragile depuis ...

Je la stoppe toute suite car je n'aime pas quand elle fait référence à mon passé car cela me renvoie à ce que j'étais mais surtout c'est un moment qui a fait souffrir notre famille par ma faute.

_Mary:Maman s'il te plaît, tu me dis souvent ça mais j'arrive à tenir et au cas où je vais m'acheter un truc en chemin.

_Joseph:Ta mère est protectrice mais comprends là ,comprends nous ,on ne souhaite que ton bonheur. »

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now