Chapitre 35

1K 48 0
                                    

Vendredi 13 juin

17h

Après deux jours d'examens intensifs, je n'avais plus qu'à attendre la décision du jury qui me parviendrait quelques semaines plus tard.

En attendant, je me rendis chez Framal et Mekra pour retrouver l'Entourage au complet afin de finir de préparer le concert du lendemain à l'Olympia. J'étais épuisée. Je fis tout de même un détour par chez moi pour me changer avant de rejoindre les garçons.

21h30

Les garçons semblaient stressés mais ils avaient hâte d'être le lendemain. Le plus gros était bouclé, il ne manquait plus que la mise en scène à voir sur place.

Je commençais à m'endormir sur l'épaule de Ken quand tout le monde décida de rentrer chez soi pour se reposer un maximum. Première fois qu'une soirée avec eux terminait aussi tôt.

Ken me prit dans ses bras et avec une moue trop mignonne, me demanda de dormir avec lui. Je ne pus résister et acceptais. Ken m'embrassa et après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde, nous partîmes en direction de chez lui.

《 Et vous dormez cette nuit, il faut qu'il soit en forme demain le fennec. Balança Mo sans aucune gêne sous les rires des autres.

Je sentis mes joues chauffer.

22h

Je piquai un t-shirt à Ken et l'enfilais. Il vint me faire un câlin avant de m'embrasser tendrement.

《 Tu es belle. 》

Je rougis.

《 Tu n'es pas mal non plus tu sais. Répondis-je timidement.

Il sourit et nous fit tomber sur le lit.

《 Il te va bien mon t-shirt, je pourrais finir par m'habituer à le voir sur toi. 》

Ce fut beaucoup trop mignon pour mon petit cœur et je fondis sur ses lèvres.

Il m'embrassa dans le cou avant de nous installer dans le lit. Une fois calée contre lui, il éteignit la lumière et nous tombâmes endormis très rapidement.


Samedi 14 juin

8h

Le réveil sonna. J'ouvris difficilement les yeux et vis Ken encore endormi à mes côtés. Je le secouais légèrement et il grogna. Il tendit son bras, me tira contre lui et enfouit sa tête dans mon cou. Je le repoussais légèrement et passais au-dessus de lui pour éteindre cette foutue sonnerie. Ken me fit tomber sur lui et en profita pour m'embrasser dans le cou.

《 Allez la belle au bois dormant, il faut se lever. Tu as du boulot. Essayais-je de le convaincre.

Mmh. Marmonna-t-il. Un bisou. 》

Je l'embrassais et me redressais. Les yeux toujours fermés, il se mit à sourire.

《 Allez ! On se motive. Hop hop hop. Le secouais-je légèrement.

Encore un. 》

Il papillonna des yeux.

《 Non, tu vas être en retard. Tranchais-je.

Il fit ressortir sa lèvre inférieure.

《 Bon d'accord mais après tu te bouges. 》

Je cédais et l'embrassais une dernière fois et nous nous levâmes. Ken partit en direction de la salle de bain et moi de la cuisine. Je mis de la musique et commençais à préparer le petit-déjeuner. Je profitais qu'il soit sous la douche pour lui piquer un autre t-shirt et le glisser dans mon sac à main.

11h30

Après avoir fait une trentaine de magasins avec Mo pour trouver un cadeau d'anniversaire à mon petit frère Nathaniel, nous avions enfin trouvé. Croyez-moi que faire du shopping avec Sneaz, c'était épuisant. Nous passâmes chez moi pour déposer mes achats avant de rejoindre les garçons à l'Olympia.

Je me préparais pour la folle soirée qui nous attendait et enfilais le t-shirt piqué à mon homme que je rentrais dans mon jean.

13h

Nous arrivâmes à l'Olympia, les bras chargés de paquets McDo. Quand Doums nous vit, il accourut pour venir chercher sa part. Les autres nous rejoignirent et nous fîmes notre meilleur pique-nique dans la fosse, juste devant la scène.

Tout était prêt, il ne restait plus qu'à faire une répétition générale et les garçons pourraient se reposer pour être en forme.

20h

Les gars s'élancèrent sur la scène et commencèrent à rapper. J'étais dans les coulisses avec Mo en train d'admirer mon homme et ses potes s'amuser sur scène.

Nous nous amusions comme des fous en coulisses à les écouter. C'était génial, tout était parfait. Les techniciens nous regardaient un peu bizarrement mais nous continuions de faire les tarés à danser comme des fous.

Quand les gars revinrent en coulisses à la fin de leur show, ils semblaient fatigués mais heureux. Ken fonça sur moi et me prit ses bras avant de m'embrasser, des étoiles dans les yeux.

《 Celui-là aussi te va bien. 》

Il désigna mon t-shirt et me fit un clin d'œil.

Nous retournâmes dans les loges pour que les garçons se changent avant de repartir pour les dédicaces. Ken avait son bras autour de ma taille et riait avec ses potes. Il était beau même après avoir sauté partout sur scène pendant plusieurs heures.

Je sortis retrouver Gaby et ses potes qui étaient ravis d'avoir eu des places grâce à ma petite personne. Nous devions retrouver les rappeurs après le concert pour qu'ils puissent demander leurs dédicaces et passer un petit moment avec leurs idoles.


Dimanche 15 juin

3h30

Nous rentrâmes nous coucher après cette soirée magique. Je vérifiais une dernière fois mon téléphone avant de dormir et vis un message de mon amoureux.

《 My prince : Bonne nuit Princesse, fais de beaux rêves ;) Je t'aime <3 》

Jeux d'ombresUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum