Chapitre 22

1.2K 53 3
                                    

Vendredi 2 mai

7h30

Pourquoi étais-je réveillée si tôt ? La réponse était simple : la vengeance. J'avais décidé de faire payer à Mo le coup de la piscine.

Je me levai, m'habillais vite fait avec des vêtements qui ne craignaient pas une potentielle réaction de Sneaz et me fis un chignon. Je descendis sur la pointe des pieds car ils dormaient encore tous. Ils s'étaient couchés bien plus tard que moi. Déjà que quand Mo dormait longtemps, il n'était pas du matin mais alors là, il allait encore moins apprécier. Il m'avait cherché, il me trouverait.

Arrivée en bas, je partis chercher un sceau d'eau et j'en profitais pour manger un gâteau. Je remplis le sceau et montai. Je posai le sceau dans le couloir et rentrai discrètement dans la chambre.

Je réveillai doucement Ken, son colocataire, et m'excusai de mon geste. Je ne voulais pas qu'il subisse gratuitement ma vengeance envers Sneaz. Il était vraiment mignon au réveil avec ses cheveux en bataille et ses yeux à moitiés ouverts. Je me repris rapidement, je n'étais pas là pour baver devant Ken. Il sourit quand je lui annonçais mon plan. Il avait l'air de ne pas trop m'en vouloir pour ce réveil matinal. Je lui proposai alors de retourner finir sa nuit dans ma chambre.

Il se leva et contrairement à ce que je pensais, il m'aida à écarter les affaires de Mo qui traînaient à proximité et à poser des serviettes pour ne pas tremper toute la pièce. Ma future victime dormait à poings fermés avec la bouche grande ouverte et ne se rendit compte de rien.

Ken se recula pour ne pas subir la mauvaise humeur matinale de Mo. Je pris le sceau d'eau puis me plaçais de manière stratégique pour pouvoir fuir une fois ma vengeance prise.

J'échangeai un dernier regard dans la pénombre de la chambre avec Ken qui me fit signe que ma victime allait me tuer. C'était lui qui avait commencé les hostilités en me jetant dans la piscine la vieille.

Je comptais jusqu'à trois puis retournai le sceau au-dessus de la tête de Mo. Il sursauta et se redressa en écarquillant les yeux. On aurait dit un poisson. Je partis dans un fou rire et admirais mon œuvre pendant quelques secondes avant de me mettre à courir. Mo, trempé, n'avait visiblement pas apprécié ce réveil matinal.

Ken se tordait de rire face à la situation et il y avait de quoi : Mo en caleçon, trempé, qui me courait après dans toute la villa pour tenter de me faire payer mon geste. Nous dûmes faire du bruit car les autres gars sortirent de leurs chambres en râlant avant de rejoindre Ken dans son fou-rire face au spectacle.

Mo abandonna rapidement, beaucoup trop fatigué et sûrement en manque d'entraînement. Il remonta se coucher. Les autres firent la même chose une fois le fou rire passé. Quant à moi, j'étais plutôt bien réveillée et pour me faire pardonner, je décidais de faire des gâteaux pour le petit-déjeuner.

Je leur fis un fondant au chocolat et un gâteau au yaourt.

10h

J'étais dehors, dans le jardin en train de m'entraîner un peu en attendant le second réveil des garçons. Je vis Ken passer sa tête par la baie vitrée. Il sourit en me voyant.

《 Merci pour les gâteaux.

- Derien, je vous devais bien ça après le bordel de tout à l'heure. 》

Il rit.

《 Ils sont levés les autres ?

- Non pas encore. 》

Il me sourit.

Je baissais les yeux et réalisais que j'étais simplement vêtue de ma brassière et de mon legging. J'avais trop chaud pour laisser mon t-shirt. Je pris conscience que mes côtes étaient donc visibles. Je sentis Ken se rapprocher de moi. Il me prit le menton et me fit relever la tête.

《 Tu n'as pas à te cacher, ce n'est pas de ta faute. Au contraire, ça montre que tu as réussi à te relever. 》

Il me sourit de nouveau avant de reprendre.

《 Moi je les aime bien.

- Ken... Suppliais-je.

Je sais, c'est compliqué mais sache que je te trouve magnifique, avec ou sans. Pour moi tu restes la même. 》

Les larmes me montèrent aux yeux. Ken m'embrassa sur le front et me fit un câlin. Je me mis à pleurer dans ses bras jusqu'à ce que l'on entende du bruit venir de l'intérieur. Je séchai mes larmes rapidement, pris mes affaires et nous rentrâmes. Je dis bonjour de loin aux quelques garçons levés puis je partis prendre une douche en prenant bien soin de cacher mon flanc en passant.

Je pris ma douche et enfilais un jean troué bleu qui cachait tout de même une fameuse partie de ma cuisse, un débardeur noir et mis une chemise de côté pour me servir de veste. J'allumai le sèche-cheveux dans l'espoir de réussir à faire quelque chose de potable quand il se mit à souffler un nuage blanc. De la farine. Je regardai mon reflet dans le miroir quand je vis que j'étais recouverte de poudre. Il allait me le payer très cher.

《 MOOOOO ! Hurlais-je en descendant les escaliers dans le but de trouver le responsable de cette gaminerie.

Je vis tous les gars autour de la table en train de petit-déjeuner. Ils relevèrent tous la tête en me voyant arriver et explosèrent de rire.

《 Oui ? Demanda-t-il un faux air innocent sur le visage.

Tu vas le payer très cher. Le menaçais-je.

Alors que je me retournais pour repartir en direction de la douche, une idée me vint à l'esprit. Je me rapprochais de Sneaz et lui fis un énorme câlin, le couvrant lui aussi de farine. Il sembla comprendre qu'il venait de se faire avoir à son propre piège, sous l'hilarité des autres qui assistaient à la scène. Je repartis à la douche pour retrouver une tête potable.

En descendant, je trouvais les gars dans le salon. Certains jouaient à FIFA, d'autres étaient en train de discuter. Mo n'était quant à lui plus couvert de farine.

15h

Nous partîmes en direction de la plage après avoir mangé. J'avais tout de même enfilé un maillot de bain sous mon t-shirt et un short. Grand effort. Je descendis et retrouvais Ken qui me lança un sourire d'encouragement. Les gars ne semblaient pas avoir remarqué ce qui causait mon trouble et j'en fus soulagée.

En arrivant, les gars se mirent en maillot de bain tant dis que je restais habillée. Je m'assis sur ma serviette et les gars partirent en direction de l'eau. Ken resta avec moi. Je le détaillais à travers mes lunettes de soleil miroir.

《 Je sais que je suis canon, je t'ai grillé. Tu as un peu de bave là. Me charia-t-il.

Il souriait, je craquais complètement. Je repris mes esprits rapidement, relevai mes lunettes de soleil pour le dévisager avant de les remettre en place.

《 Une chose est sûre, la modestie n'est pas ton fort. Répliquais-je.

Il rit. J'aimais vraiment le son de son rire. C'était magique.

Dans une montée de confiance, j'enlevai mon t-shirt pour bronzer un peu, dévoilant ainsi une marque laissée par mon passé. Je le vis me détailler et décidai donc de retourner la situation.

《 Je sais que je suis canon, fais attention tu baves.

- Normal. Comment ne pas admirer ma Princesse ? 》

Je pouffais.

Le surnom me fit fondre et un sourire apparut sur mon visage. Mes joues devaient également rougir mais je m'en fichais.

《 Avec tes cheveux blonds on dirait que tu as une auréole. Remarqua-t-il, un sourire en coin. Pourtant quand on te cherche un peu, on se rend vite compte que tu es un vrai petit démon. 》

Nous rîmes en repensant au réveil chaotique de Mo.

Je me sentais bien dans mon corps. C'était une sensation à la fois bizarre et agréable. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti de telles choses.

NDA : Le chapitre 24 est bien la suite de ce chapitre. Je suis en pleine réédition de la version corrigée et comme j'ai scindé 2 chapitres, il y a un décalage dans les numéros.

Jeux d'ombresWhere stories live. Discover now