Chapitre 48

874 32 0
                                    

Dimanche 5 juillet

22h

《 Faites attention sur la route !

- Oui Maman, ne t'inquiète pas. 》

Nath sauta dans mes bras et me fit un gros câlin. Mon père serra la main de Ken.

《 Ravi de vous avoir rencontré. S'adressa-t-il à Ken en français.

Son accent me fit sourire.

《 Moi de même. Lui répondit mon homme.

Nous rejoignîmes ma voiture pour rentrer chez moi.

Tout s'était bien passé. Nath avait passé une bonne journée et Ken avait fait connaissance avec ma famille. Il s'en était très bien sorti et avait réussi à s'intégrer assez facilement. J'étais aux anges. Ken ne m'avait pas menti, il était vraiment le gendre parfait.

Une fois rentrés, nous partîmes directement nous coucher. J'étais épuisée. J'avais tellement stressé de présenter Ken à mes parents que cela m'avait pris toute mon énergie.


Lundi 6 juillet

9h

Je m'extirpais du lit en faisant attention à ne pas réveiller Ken. Je l'admirais quelques instants puis me décidais à sortir de la chambre. Je préparais le petit-déjeuner avant d'aller m'entraîner.

11h

Deux bras encerclèrent ma taille, me faisant sursauter. J'enlevais mes gants et mes écouteurs pendant que Ken déposait quelques baisers dans mon cou.

《 Ken. Ris-je. Je colle.

- Je m'en fiche. 》

Il continua tandis que je me tournais vers lui.

《 Laisse-moi aller prendre une douche au moins. Le suppliais-je.

Ni une, ni deux, Ken me porta sur son épaule et se dirigea vers la salle de bain. Il me reposa dans la douche encore habillée et ouvrit le jet. Je me mis à hurler tellement le jet était glacé. Ken riait aux éclats, visiblement fier de sa blague.

J'attrapais son bras et le tirais pour qu'il soit lui aussi trempé.

18h

《 Tu vas me manquer. Glissa Ken dans mon oreille.

Il enfouit sa tête dans mon cou.

《 À moi aussi. Dis-je d'une toute petite voix.

Tu leur manques aussi.

- À qui ?

- Aux gars. Je te jure, Mo il en peut plus. Tu aurais dû voir comment il était dégoûté quand je lui ai dit que je venais te voir quelques jours. Rit-il.

L'annonce de son vol résonna dans le hall.

《 Allez motives-toi, Paname t'attend. Murmurais-je.

Ouais mais Paname sans toi, ce n'est pas pareil.

- Allez, courage ! On se retrouve le vingt-cinq, c'est dans moins de trois semaines. 》

Il releva la tête et m'embrassa. Ses iris chocolat se plantèrent dans les miennes.

《 Je t'aime.

- Je t'aime aussi. Répondit-il.

Je souris et ravalais les larmes qui menaçaient de couler.

Ken se résigna à s'éloigner de moi et à partir en direction de la sécurité.

Il allait me manquer mais je devais me concentrer sur la boxe et rien d'autre. Je gardais la face jusqu'à ma voiture où je fondis en larmes une fois ma portière refermée.

Nous avions passé une superbe journée. Je lui avais fait visiter la ville de Londres avant de l'emmener faire un tour de grande roue. Cette heure passée en tête à tête dans la London Eye nous avait rappelé la fois où Ken m'avait emmené à la fête foraine.

Je souris, nostalgique de ce moment merveilleux. Je me repris et démarrais en direction de la salle de sport de mon parrain pour un petit entraînement. Enfin petit, c'était vite dit. Un petit par rapport aux entraînements normaux de préparation pour un championnat aussi important.


Vendredi 24 juillet

9h

J'étais déjà prête à partir alors que mon vol n'était qu'à seize heure. Qu'allais-je faire pour m'occuper d'ici-là ? J'avais déjà vérifié plus de fois que nécessaire que j'avais bien tout ce dont j'allais avoir besoin à Bangkok.

10h

Je chargeais mes bagages dans ma voiture et je partis en direction de la maison familiale. De toutes façons, nous devions nous retrouver là-bas avec mes parents, Nath et mon parrain pour partir tous ensemble. Ce dernier avait réussi à les convaincre de venir avec nous. Nath était déjà partant depuis longtemps. Mes parents ne comprenaient pas grand-chose à la boxe contrairement à Gaby et moi.

11h

《 MIA ! S'écria Nath en me voyant arriver.

Bonjour ma chérie. Trop stressée pour rester seule ? M'interrogea ma mère.

Oui, je m'ennuyais beaucoup trop toute seule. Je ne peux pas m'entraîner, je dois me reposer. Pestais-je.

Allez courage, ça va aller. 》

Elle me prit dans ses bras.

Je passais la journée à jouer avec Nath pour son plus grand plaisir. Je l'aidais à finir sa valise quand mon parrain nous rejoignit.

15h50

La pression redescendit un peu quand je fus installée dans l'avion. Nath était assis entre ma mère et moi. Mon père et son frère étaient devant nous et discutaient déjà de comment nous allions nous organiser une fois arrivés. Ils avaient le temps car nous en avions pour onze heures quinze de vol.


Samedi 25 juillet

10h45

Nous quittâmes l'aéroport et prîmes la direction de la villa que nous avions loué. En effet, les gars et Gaby avaient insistés pour venir me supporter mais ils ne devaient arriver que très tard le soir même.

12h

Je mangeais rapidement et partis faire une sieste pour essayer de m'adapter le plus vite possible au décalage horaire. J'étais épuisée.

23h

J'étais dans le hall de l'aéroport pour venir chercher les garçons. Je vis la tête de Mo apparaître dans le couloir des arrivées. Je me mis à courir vers les gars qui me serrèrent dans leurs bras chacun leur tour. Nous récupérâmes la clé du van supplémentaire que nous avions loué puis je ramenais tout ce petit monde à la villa.

《 Mais du coup, il va y avoir tous les Evans ? Me demanda Mo.

Pas tous, on a une grande famille. Ris-je. Enfin, il n'y a que mes parents que tu ne connais pas encore.

- Ne t'inquiète pas frère, ils sont gentils. Le rassura Ken.

Par contre, ne foutez pas le bordel ou je vous tue. Les menaçais-je.

Oui chef ! Répondirent-ils en chœur.

Nous éclatâmes tous de rire et Alpha se transforma en DJ jusqu'à destination. 

Jeux d'ombresOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz