Chapitre 20

1.2K 55 2
                                    

Jeudi 1er mai

9h

La sonnette de mon appartement retentit. J'ouvris et tombai nez à nez avec un Mo surexcité. Il me fit un câlin en guise de bonjour puis rentra comme si c'était chez lui. Ken, contrairement à lui, me fit la bise et attendit que je le laisse entrer.

Je finis de réunir mes affaires dans mon sac à dos. Oui, j'avais pris un sac à dos en plus de ma valise et de mon sac à main. C'était plus fort que moi. Je commençais à réciter la liste des choses que je ne devais pas oublier pour être sûre d'avoir tout pris.

《 Elle est où ta valise la miss ? Me demanda Mo.

En haut dans mon dressing.

- Mec, tu n'es pas prêt à voir la taille de sa valise. Pire que toi. Rit Ken.

Nous montâmes tous les trois en direction du dressing. J'en profitais pour faire la visite guidée à Mo. Ken lui, connaissait déjà l'appartement. Une fois arrivés à destination, les yeux de Mo s'écarquillèrent.

《 Ah ouais quand même. Je te croyais frère, mais pas à ce point-là. S'exclama Mo.

Je te l'avais dit. Répondit Ken.

Ça va les gars, c'est qu'une valise. C'est une valise de taille normale en plus. J'aurais pu vous sortir les grosses valises de mon frère quand il rentre de l'internat pour les vacances.

- Mais on part quatre jours, Mia. Se désespéra Mo. Bon allez c'est parti sinon les gars vont se demander ce qu'on fout. 》

Il se rapprocha de ma valise.

《 Fais attention, tu vas te froisser un muscle. Ris-je en vérifiant ma tenue dans le miroir.

T-shirt, jean, basket, un chignon flou et mes lunettes de soleil. Parfait.

《 Laisse faire les pros. 》

Je contournai Mo et pris ma valise avant de quitter la pièce.

Une fois redescendus, je vérifiai que j'avais tout dans mon sac à main puis nous partîmes en direction de la voiture. Mo insista pour prendre ma valise pour sortir de l'appartement. Il y avait un ascenseur pour rejoindre le hall de l'immeuble, ce qui lui facilita grandement le travail.

Après avoir critiqué ma valise, les gars sortirent leurs muscles pour la faire rentrer dans le coffre puis nous nous divisâmes en deux groupes. Je fus mise dans la première voiture avec Ken, Mo, Théo et Idriss tant dis que Alpha, Doums, Hakim, Benjamin, aussi appelé Areno et Antoine, surnommé Fonky Flav' s'entassaient dans la seconde. Je connaissais moins bien Antoine et Benjamin mais je me dis que ce week-end serait une bonne occasion pour apprendre à les connaitre.

Je me trouvais au milieu de la banquette arrière coincée entre Ken et Mo. J'envoyai un message à mon frère pour lui dire que nous allions démarrer. Théo mit le contact et démarra en direction de Soulac, où les gars avaient réservé une villa pour quelques jours.

Dans la voiture, les gars mirent le son à fond et commencèrent à rapper pour mon plus grand plaisir. J'eus le droit à un concert en live des garçons. Nous nous amusions comme des fous jusqu'à une aire d'autoroute où nous nous arrêtâmes pour manger. La deuxième voiture nous rejoignit et ce fut dans ce joyeux bordel que nous rentrâmes dans le MacDo de la station.

Nous arrivâmes vers quatorze heures à la villa.

Bien évidemment, ce fut la course pour savoir qui aurait la meilleure chambre. Étant la plus sportive, ce fut moi qui eus la plus grande chambre. J'avais même le privilège d'avoir une chambre à moi toute seule. Quel luxe ! Alors que je posais mes affaires, j'entendis du bruit et regardai par la fenêtre. Les gars avaient visiblement trouvé la piscine puisqu'ils étaient déjà tous dedans. Je pris mes lunettes de soleil ainsi que mon portable et descendis rejoindre les garçons. J'envoyai un message à Gaby pour lui dire que nous étions bien arrivés.

Jeux d'ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant