Chapitre 18

1.5K 56 11
                                    

Si je l'aurais su...je me souviens parfaitement de cet instant...de ces mots,cette règle que je tenais tant a respecter...Mais finalement,je n'ai pas tenu ma promesse...juste a cause de cette maudite soirée...mes pensées se sont envolés a ce moment là. Mon cerveau ne fonctionnant plus...

Flashbacks 

D'une mine boudeuse je me décide de mettre  enfin cette maudite robe que Min-ha m'oblige à porter. Cette fille est incroyable, depuis une heure elle me casse la tête et m'harcele en essayant de me convaincre de la porter a cette cette soirée.

Min-ha : Enfin!

S'exclama la jeune fille folle de joie avec un sourire glorieux  dessiné sur son visage. Elle applaudit,manquant de tomber de son fauteuil roulant. J'ai couru d'un vitesse fulgurante pour la rattraper avant qu'elle ne se mange le sol. Puis,Je l'ai aidé à se rasseoir sur le fauteuil en faisant bien attention. Sa mère m'avait supplié de bien prendre soin de sa fille a l'université. Je lui avait raconté l'histoire de l'harcèlement. En étant bouleversé par cette situation, elle est allée porter plainte auprès de la direction. Et maintenant sa génitrice a décidé  que Min-ha prendra des cours particulier à la maison et donc  elle ne retournera plus dans cet établissement.

Bien sûr que la solitude regagnera sa place dans mon coeur quand je serais de retour à l'université,mais je me débrouillerai avec.

Dégoûtée, je me décide enfin de prendre cette robe et d'aller dans la salle de bain de mon amie pour me changer en espérant de ne pas tomber nez à nez sur un de ses frères.

Je m'habillais en grande vitesse ne prenant même pas le temps de me regarder  dans le miroir par peur de croiser des membres de sa famille.

En quelques secondes j'etait de retour dans la chambre de Min-ha,celle-ci était placée juste devant la porte m'attendant toute souriante. Au début j'ai poussé un cris d'étonnement en la voyant planté la.

Min-ha : Alors,en t'entendent courir dans le couloir, je suppose que tu n'as pas pris le temps de t'admirer. Va voir!

M'ordonna-t-elle en me pointant de doigt le miroir de son armoire.

Je connais   réponse et je m'imaginais déjà à quel point je devais ressemble à une vrai patates sur pieds avec cette robe. En fermant les yeux, j'avançais petit à petit vers cette glace. Grande fut ma surprise quand je découvris une Jang-mi toute élégante. Cette robe faisait ressortir toutes mes formes...Je me tournais plusieurs fois sur moi-même afin de mieux me contempler.

Il est vrai que je ne suis pas le genre de personne a mettre des jupes ou des vêtements moulants car depuis toute petite j'ai toujours détesté cela. Je me dis que je ressemblerais à une fille facile ou que je vais me faire critiquer pour mon apparence ou mon corps.J'etait trop mince d'ailleurs....beaucoup trop mince a mon avis. Une raison de plus de vouloir enlever le plus vite possible cette robe.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now