Chapitre 15

1.6K 70 7
                                    

La vue trouble, je me lève d'un bond en voyant un garçons endormis à mes côtés. Je me frotte les yeux plusieurs fois,histoire de me réveiller...Je remarque alors que je suis dans la salle d'entraînement,j'etait allongé parterre avec un Jungkook qui dormait paisiblement à ma droite,la tete posé sur le parquet froid. J'avais comme couverture un sweat. Je jette un coup d'oeil au corps endormie du garçon et je remarque qu'il n'était vêtu que d'un t-shirt. Il a vraiment enlevé son pull pour moi ? J'ai pu deviner ce qui m'est arrivé hier et j'avais pleins de question à lui poser.Une agréable odeur provenait de celui-ci. J'aime bien son parfum...alors comme une tarée je me met à renifler son vêtement absorbée par l'odeur

- Bon...t'aime bien mon parfum a ce que je vois(marmonna une voix rogue)

Je sursatai de peur en entendant cela tandis que le propriétaire de la voix riait légèrement à moitié endormie, amusé  par ma réaction . Son regard insistant et son sourire de lapin me bouleversait.Nous restâmes silencieux pendant un instant. Si il continue à me fixer je vous jure que je vais...Ah il me perturbe ce petit con...même si il a deux ans de plus que toi...ouais logique il est petit. Ta gueule subconscient !

Moi : J'ai des milliers de question à te poser mais avant...attend...c'est un sweat Balenciaga ?

Il fronça les sourcil confus par ma question , je souriai intérieurement.

- Oui. Pourquoi ?

Moi : Je voulais te dire que tu le reverras plus jamais ce sweat mais j'ai vu la marque et je me suis dit que ça doit coûter une blinde donc...je te le redonne.

Il eut un sourire en me voyant vouloir lui redonner le sweat qu'il m'avait prêter.

Jungkook : Non,tu peux le garder.

Je fut choqué face à ses mots. J'avais des étoiles dans les yeux tels une enfant le jour de Noël tandis que lui,il continuait de me fixer avec son regard insistant posé sur moi,je me sentait gêné, alors j'ai baissé la tête par réflexe.

Jungkook : Que tu es mignonne.

Dit l'Idol en riant. Il me fit rougir ce petit con alors je lui fit mon plus beau doigt et pris le sweat  dans mes mains pour ensuite me lever d'un coup.

Moi : Efface moi ce beau sourire.

Son sourire s'agrandit en entendant cela.

Jungkook : Merci pour le compliment....pourquoi tu tremble ?

Moi : Car il n'y a pas de chauffage ici trous du cul et j'ai dormie sur un parquet je te rappelle et nous sommes en pleine hiver.

Il posa son regard sur le pull puis sur moi pour faire la liaison.

Jungkook : Bah alors met mon sweat.

Je fus gêné par sa demande mais je n'avais pas d'autre choix.

.......

Jungkook : Tu ressemble à un bonhomme de neige.

Je levais les yeux au ciel et lui montrai mon majeur. En effet,ce truc faisait 10 fois ma taille.

Moi : Bah en même temps ce n'est pas de ma faute si tu port des trucs 3 fois plus grand que ta tailles normale.

Jungkook : Ça s'appelle le style petite.

Moi : prend pas trop la confiance lapin.

Je lui posai quelques question ensuite,il m'avait raconté l'incident a la veille. Je me sens super mal en ce moment...je ne veux pas qu'on voit mon coté faible...Il voyait très bien que je n'était pas a l'aise pendant qu'il me racontait ses péripéties. Donc il mit un terme à son histoire

Jungkook : Depuis le début je me dit que tu me rappelle quelqu'un.

Je le regardait confuse tout en remontant les manches du sweat qui tombaient sans cesse.

Moi : Comment ça ?

Jungkook : Il y a une fille sur YouTube que je suis depuis le début de sa chaine. Je l'admire beaucoup et c'est grâce à elle que je me suis autant amélioré en danse ces dernières années. A chaque fin de vidéo elle mettait un petit message comme outro et celui qui aparasait le plus souvent était "Ne renonce jamais" ou " N'abandonne pas tes rêves", " Soit naturel et ne change pas pour les autres". " Ton entourage se permet de te juger, les écoute pas"

Cita-t-il avec passion. Je fut tétanisée en entendant cela...Il y a quelque chose qu'il ne sait pas .... il paraissait qu'il apprécie beaucoup cette fille.

Moi : Quel est le nom de la chaine ?

Demandai-je d'un ton froid.

Jungkook : "Milon_dans".

J'ecarquilai les yeux choqué par l'information. Je lui dit ou pas?. Il avait des étoiles dans les yeux juste en prononçant le nom de la chaine.

Moi : Tu aimerais bien la rencontrer en vrai ?

Jungkook : Bien sur...si je ne serais pas célèbre,je ne suis pas sûr, peut-être que c'est une sasaeng sans que je ne le sache...mais certes, je ne l'ai jamais vu danser sur de la k-pop.

Il avait l'air déçu. Alors je pose ma main sur son épaule.

Moi : Et si je te dit que cette personne se trouve juste devant toi ?

Il posa directement son regard sur moi et me dévisagea plusieurs fois,plus il me regardait , plus son sourire s'élargissait. quelques larmes sont apparues au coin de son œil. D'une vitesse fulgurante, il me pris dans ses bras collant nos deux corps l'un contre l'autre
Je ne savait pas comment réagir face a ça. Alors j'ai répondu à son étreinte.

Pdv omniscient

Soudain les portes s'ouvrent . 6 jeunes pénètrent un par un dans la salle. Ils contemple la pièce et aperçoivent deux personnes dans un coins, tous les deux assis sur le sol. Ils ne font pas de bruit pour ne pas informer les deux jeunes de leur présence. Hoseok donne une tape légère à l'ainé pour lui montrer la scène. Namjoon et Yoongi essaient de ne pas exploser de rire. En voyant la petite tête de la brune au balayages blond,ils ont vite deviné de qui il s'agissait. Taehyung ne dit rien,ayant trop de questions en-tête à poser a ce maknae.(Nan,y a pas de Vkook)

La fille se décolla de lui,mais le garçon ne semblais pas être d'accord avec ce geste. Alors soudain,il entoura la taille de Jangmi de ses mains et l'atirra de nouveau contre lui la serrant de toutes ses forces, la forçat a rester colée à lui.Jang-mi fut surprise et riait nerveusement face à ce geste mais cela se transformait bientôt en des gémissement de douleur. L'étreinte du garçon manqué de suffoquer la fillette. Alors elle voulait le repousser mais il la serrait de plus en plus fort. En voyant que leur chorégraphe se débattait ils comprirent qu'elle avait besoin d'aide.

Seokjin : Yaaah Jungkook-ah. (Cria l'aîné d'un ton autoritaire, l'écho de sa voix résonna dans toute la salle et arriva jusqu'au oreilles de Jungkook. Paniqué, il la lâcha tout de suite.Mort de honte, il se blottis contre lui-même, fuyant sa tête dans ses genoux. La fille repris son souffle et mis sa mains sur l'épaule du maknae pour lui faire comprendre que tout allait bien tandis que ses Hyungs riaient par l'action du garçon

Taehyung et Jimin se sont dépêchés d'aller prendre Jk dans leur bras pour le réconforter.

En les voyant ,elle se releva tout suite laissant la maknae-line dans leur monde à eux se dirigeant vers la hyung-line.

Namjoon la dévisagea d'un air perplexe.

Seokjin : Attend...c'est pas le sweat préféré de Jungkook ça ?

La gêne monta en elle,elle sentait ses joues brûler de mille feux face à cette remarque.

Jang-mi : C'etait vraiment...son pull préféré ?

Le visage de Hoseok s'illumina d'un coup. Un large sourire se dessina sur son beau visage. il commença soudainement à applaudir sans raison.

Hoseok : Mais c'est trop mignon.

Yoongi : Qu'est-ce qui s'est passé ma dongsaeng ?

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now