Chapitre 6

2.6K 108 33
                                    

14 décembre

- Et voici le contract que vous devez signer.

Hahah vous croyez m'avoir si facilement ? La plupart des gens vont sûrement signer le plus vite possible poussés par l'excitation et par la joie d'être acceptée dans un tel endroit sans même prendre le temps de lire le contenu. Mais je ne suis pas aussi dupe. Je commence donc a « scanner » des yeux chaque phrase inscrite sur ce contrat,pour l'instant,rien d'alarmant,espérons de les paroles de mon amie ne vont pas s'avérer être la réalité...Voici les règles imposées par l'agence.

« - Les employés ne sont pas autorisés à avoir des rapport intimes avec les Idols de l'agence »

- Pas de relations amoureuses.

- Pas d'amitié proches.

-pas de contacts physique montrant une quelconque relations en dehors de celle  professionnelle avec nos employés les plus haut placés.

- Choisissez bien vos mots lors de échanges avec les artistes.

- Soyez discret et ne vous faites pas remarqué/remarquée

- Soyez indulgent/indulgente envers nos artistes.

Blablabla
.....

En cas de non-respect des règles imposées par l'établissement, votre supérieurs a tout droit de vous licencier.

Veuillez bien signez ci-dessous. En signant le contract vous êtes d'accord pour respecter les règles imposées par l'agence 'Big Hit entertainment ' :

Hé,mais c'est de l'injustice ça. C'est quoi ces règles bizarres ? La pression était tellement forte en moi que j'avais l'impression de signer mon contract de mort. Mais finalement,je finis par le signer un peu hésitante. A partir de ce moment,je savais que je pourrais dire Adieu a ma liberté

Un peu déprimée,je redonne le papier au PDG. Je ne souris pas,rien, aucune réaction venant de ma part . . Vous avez cru que MOI la fille qui déteste le plus au monde la k-pop serait heureuse d'aider les artistes qui produisent cette fichue musique ??!

Le PDG : Bienvenue à l'agence ma chère.

La secrétaire : Bienvenue dans la Bighit familly !

Ouais...mon cul.

Je me force à sourire mais en vrai dans ma tête je les insulte de tous les noms. Ce n'était pas comme si j'ai était obligé de travailler ici. Nooon pas du tout !

Je suis la secrétaire qui me présente un peu les environs puis elle me montre cette salle. Une immense salle de danse. C'est la seule chose d'incroyable que j'ai vu aujourd'hui.

La secrétaire : Voici le studio de danse des gars.

Moi : Les gars! Les gars ! Les gars ! Je n'en peux plus d'entendre parler de ces <<gars >> tout au long de la journée. Sans être indiscrète, je ne connais rien d'eux.

Elle fit une tête surpris puis repris son magnifique sourire.

La secrétaire : Vous allez les rencontrer bientôt ne vous inquiétez pas. Vous allez vite les adorer.

Mon cul ! Encore une fois. J'examine encore quelques fois la salle ,je regarde l'équipement qui me fascine.

Oh tiens,ça fait longtemps que je voulait ce type d'enceinte mais ça coûte une blinde. Tandis que je profitais de cette pièce comme si c'était mon propre monde comme une enfant, je n'avais pas remarqué que j'etait seule. La secrétaire m'a laissé. Putain je vais faire quoi maintenant ? Je panique et me précipite vers la première porte que je vois et je me rend compte que ce n'est pas la sortie...loin de cela...C'est une sorte de studio d'enregistrements. Soudain les lumières s'allument toutes seules dans les deux pièces. Ça m'a fait peur pour un instant puis je me suis rendu compte qu'on est en 2019 et les lampes avec détection de mouvement existent. Que je suis bête parfois. Je ferme alors la porte du studio d'enregistrement en sortant de celui-ci.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now