Fin

585 31 16
                                    


*******************************************

Les larmes aux yeux,faisant les cents pas dans la pièce,Jang-mi était impatiente a l'idée de faire face a cet inconnu qui se tenait derrière cette porte grisâtre,elle avait rendez-vous à 7h du matin chez le psychiatre.D'après son entourage,notre protagoniste n'était pas apte a se déplacer seule sans surveillance du à son état mentale .Une semaine est passé depuis l'accord qu'elle a fait avec ses amis. La brune pense que être accompagnée par ces deux personnes qui se situaient dans la même sale d'attente qu'elle ne servait à rien et qu'ils ne faisaient que exagérer sa maladie . Elle était capable,selon,elle de se déplacer et de faire sa vie sans l'aide de personne. Mais après des heures passées au téléphone,des centaines de messages de négociations,ils finirent par la convaincre de venir avec elle. Mais finalement,vers 6h du matin elle se réveilla avec deux hommes sonnant à sa porte.

??? : Arrête de bouger dans tous les sens car tu me stresse moi aussi !

Jang-mi : Mais je peux rien y faire. Je sais pas ce qu'il m'attend derrière cette porte...

Celui qui débuta la conversation finit par se lever agacé pour ensuite saisir Le bras de Jang et la secouer légèrement ,la forçant a s'arrêter,geste qui la calma enfin. Elle finit par relever la tête,son regard croisa celui du garçon,ce regard,la noirceur dans les yeux du noiraud,était si profonde qu'elle avait comme effet de détendre la jeune femme,absorbé par la couleur et par les émotions qui s'y dégageaient,les battements du cœur de Jang-mi ont repris leurs vitesse normale. Le monde semblait s'arrêter,pendant ce bref instant qui semblait une éternité,elle ne voulait pas du tout détourner le regard,même si son cerveau lui criait de le faire,son cœur ne voulait pas l'écouter.

Mais une voix qui lui semblait lointaine et si grave vint la «réveiller » et la ramener à la réalité. Perturbé,elle finit par enfin baisser la tête,tandis que celui qui l'a tenait par le bras la relâche ,et repris sa place ,le sourire au coin,avant de tourner la tête vers celui qui vendait juste de prendre la parole.

- Ca va ? Tu t'es calmé Jang-mi ?

Dit-il les sourcils froncés. Jang-mi ne comprenait pas le ton de sa voix qui semblait si ironique.

Jang-mi : Euh...elle pose instinctivement le regard sur celui qui se tenait assis,leurs regards se croisent,elle finit par sourire inconsciemment.

- Hé ho! Jang-mi,je te parle ! Efface moi ça sourire.

Jang-mi : OUI, CA VA ! C'est quoi ton problème Tae-

??? : Son Jang-mi ? Son Jang-mi est appelé dans le Cabinet de Monsieur Han !

S'écria une voix féminine, annonçant le tour de Jang-mi ,une assistante qui cherchait du regard la prochaine patiente.

Un peu angoissé,Jang-mi fait un pas en avant.
L'assistante la remarqua, et commença a l'autre bout du couloir a avancer vers elle.

Le regard de Jang-mi croisa celui des deux garçons qui l'accompagnaient. Jungkook lui fit un clin d'œil comme pour la réconforter,face auquel elle sourit. Taehyung,remarquant cela,vint furtivement prendre Jang-mi dans se bras et finit par lui faire un léger bisous sur la tête avant de regagner sa place en toute vitesse laissant,l'assistante,le chanteur et notre protagoniste sous le choc.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ