Chapitre 26 : Une dernière danse

1K 50 16
                                    

- S-salut...

Les salua-t-elle un peu hésitante. Le groupe répondis à son salut un peu surpris de la voir ainsi. Il suffisait de peu pour se rendre compte que ce geste  ne lui ressemblait pas . Elle qui ,en temps normal était du genre à te serrer la main ou bien...crier en guise de salutation.

- T'as bu quelque chose Jang-mi ?

- Je pense qu'elle a mangé quelque chose de périmé plutôt.

- Ouais, ou c'est juste un robot venant d'une autre galaxie qui a pris sa pl-

- Tais toi Taehyung !

Pdv Jang-mi

Et voilà,ça recommence. Leurs phrases à la con face auxquelles il est impossible de ne pas rire. J'avais une seule idée en-tête en arrivant ici...les informer sur mon départ,mais à quoi bon ? Ils l'apprendront plus tard de toutes manières. Et est-ce que ça changera vraiment quelque chose à leurs vies ? Non. C'est des célébrités après tout,ils ont bien d'autres trucs à gérer . Une seule personne insignifiante comme moi n'a aucune valeur à leurs yeux ou peut être que si,temporairement. Je me sens si insignifiante comparée à eux. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle car mon absence ne causera aucun dégât dans leur vie professionnelle ou personnelle,je ne suis pas la première ni la dernière personne qu'ils croiseront dans leur vies, aujourd'hui nous sommes amis,demain on s'oublie et la vie continue...en tout cas pour eux. Pour ma part,j'ignore les conséquences psychologiques que ma démission aura sur ma santé mentale,déjà assez dégradé par  mes phases de dépression passés et tout ce qu'il se passe dans ma vie actuellement. Je préfère jouer l'indifférente,moins je parlerais,moins mal j'aurais. Je ne leur adresse plus aucun mot après mon salut et d'un pas décidé,je pars en direction de l'ordinateur faisant comme si je n'avais pas entendu leurs questions et déclenche la musique, ce déclenchement marquera le début des entraînements mais aussi la fin. Je prends une énorme inspiration,Une dernière danse.

La fin de la journée :

Hoseok,Taehyung, Jimin et Jungkook m'aident à ranger tous le matériel à sa place. Ce sont des anges ces gars. Depuis le début,nous ne nous sommes adressé aucun mot à part quelques consignes,rien de plus . Malgré le fait que je ne montrait aucune émotion grâce à mon expression faciale qui reste neutre,à  l'intérieur de moi je me sentait si vide...comme si il me manquait quelque chose...comme si je venait juste de perdre quelque chose...Mais quoi ?...
Yoongi est comme a son habitude sur son téléphone et refuse catégoriquement de nous venir en aide.

Cette fois-ci,je m'était décidé de partir plutôt que les autres car mon travail est terminé ici. A quoi bon de rester après mes heures de travail?

Je range alors toutes les affaires dans le sac,je prend bien le soins de récupérer tous ce que j'avais  laissé auparavant ici à l'agence pour qu'il ne reste plus aucune trace de moi dans ce lieu que je ne veux plus jamais revoir à présent.  Je ne pris même pas le temps de leurs dire "au revoir" ou un simple "salut " car je savais que nous ne nous reverront plus jamais.

Une fois le sac rempli, je me dirige en vitesse vers la porte de sortie. J'essaye de me faire discrète en choisissant le bon moment pour filer en douce espérant que personne ne me remarquera si facilement en raison de leurs portable qui captivaient leur attention m'offrant alors une opportunité de filer d'ici.

Une fois devant la porte,j'entendis une voix m'appeller de loin. Eh merde ! Je me retourne alors paniqué vers le propriétaire de la voix essayant de rester naturelle.

- Où vas-tu si soudainement sans meme nous avoir dis au-revoir ?

M'interroge le plus jeune surpris. Les autres, en entendement ses mots,se sont tous retournés en ma direction confus.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now