Chapitre 8

2.4K 86 17
                                    

Elle dévale les escaliers tout en marmonnant  quelques jurons. En effet, Jang-mi a été convoquée dans le bureau du manager dès qu'elle est arrivée à l'agence ce matin après que son séjour a l'hôpital ait pris fin.

Flashback

Pdv  Jang-mi

Ah enfin de  l'air frais. Après avoir passé 3 jour à l'hôpital la liberté m'avait manqué.  Et bien sûr que je vais devoir respecter les indications que le médecin m'a donné.  Pas beaucoup d'activité qui nécessite beaucoup d'efforts. Je dois pas m'énerver ou crier. Je dois éviter les fêtes ou les endroits bruyants pendant quelques semaines. Mdrr c'est tout a fait  l'inverse de ce que je vais faire a mon nouveau travail. Je prend un taxi qui me ramène jusqu'à chez-moi. 

Une fois arrivé devant celles-ci, je paye le chauffeur et me précipite de déverrouiller la porte de l'entrée de la maison.

Bon,il est 8:12. J'ai encore une heure avant que le chauffeur vienne me chercher. Car oui. Le PDG m'avait envoyé un message en me disant qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre des risques donc j'aurais un garde du corps à partir d'aujourd'hui pour je ne sais quelle raison. Il va venir me chercher en voiture à chaque fois. Bref,pour l'instant je vais aller prendre une douche vite fait puis me préparer avant l'arrivée du garde du corps.

C'est que je fis. Une heure plus tard j'etait déjà prête et la voiture est arrivée à temps. Je monte dans celle-ci et pendant tout le trajet je n'ai fait que de parler avec le garde. Il était sympa à vrai dire...Il avait 3 ans de plus que moi. C'était le fils d'un des producteurs de l'agence. En effet son père a voulu qu'il termine la fac de droit mais peu de temps après, en voyant que les études étaient vraiment dure,il à décidé d'abandonner et de travailler ici comme garde du corps. Il est assez costaud et fait au moins 1m90. A mes yeux c'était un géants avec mes 1m66.  Il avait le visage assez masculin ce qui m'a un peu intimidé au début je vous le cache pas. Bon pour faire court,il est BG quoi. J'avais aussi remarqué qu'il portait un long manteau noir s'arrêtant au niveau des genoux. Une écharpe noir elle aussi. Des  boucles d'oreilles. Et une coiffure a la coréenne. (Nda : On va dire qu'il ressemble a Jay Park mais deux fois plus grand 😂 et assez baraque) J'avais bien remarqué qu'on avait les mêmes délires. Lui aussi n'était pas très fan de la k-pop vu qu'il est né en Angleterre il n'est pas très habitué à tout ça. Il m'a aussi expliqué quelques règles et pourquoi je suis obligée de me cacher. Après avoir garé la voiture un peu plus loin. Il me dit de mettre mon masque. C'est ce que je fis. En arrivant assez prêt de l'agence on avait encore aperçu des dizaines de sasaengs devant l'entrée. Par peur je me suis instinctivement caché derrière le dos de Jung-hwa(le garde du corps). Ce n'est pas que j'ai peur ou quoi mais ça me rappelle de mauvais souvenirs.  Lui,il remarqua cela puis me souris en guise de me rassurer. Je lui rend son sourire alors nerveuse. Soudain il fit un geste qui me surprit. Il pris ma main avant de dire :

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now