Chapitre 31

963 45 9
                                    

Je suis la seule qui supprime les commentaires débiles de ma sœur qu'elle met à chaque chapitre car son écriture me fait mal au coeur et elle fait style de connaitre BTS alors qu'elle confond Taehyung avec Jin donc...Bref !

J'ai envie d'insulter quelqu'UN et me défouler sur tous les cons qui m'énervent tellement en ce moment ARGH!...mais heureusement qu'ils ont pas wattpad...BREF faut que j'arrête de raconter ma vie

JE VAIS ME DEFOULER SUR CE CHAPITRE !

LA SUITEEEEUH

.....

Quelques jours plus tard au dortoir.

5h13

Jungkook était le dernier a avoir pris sa douche,car depuis 2 heures,lui et la maknae-line font des parties de pubg malgré la fatigue et les ordres des aînés ils continuaient leur jeu. Une journée extrêmement chargée,les membres étaient au bord de l'évanouissement une fois arrivés chez eux. Alors après un bon jeu, quoi de bon qu'une bonne douche ?

...

5h30

Le sommeil ne l'atteignait pas. Morphée refusait de lui ouvrir ses bras. Alors après quelques minutes passées devant son ordinateur,Jungkook part rejoindre son lit. Apres plusieurs tentatives,il réussi enfin a trouver une bonne position pour s'endormir mais a peine ses yeux fermés qu'une sonnerie de téléphone le réveilla,effrayé par le bruit,celui-ci frôla la crise cardiaque. Il sauta alors hors de son lit et alla récupérer le portable se situant à l'autre bout de la pièce en raison de l'emplacement de l'unique prise qui servait à charger son téléphone.

<< Prof tarée>>

En voyant ce nom s'afficher,il eut soudainement la boule au ventre et son cœur fut sur le point de rater un battement. Il était confus mais hésitant à la fois, se demandant alors s'il doit répondre ou juste l'ignorer. La deuxième option était plus sûre et c'est ce qu'il fit. Lorsque la sonnerie cessa, il pu enfin respirer correctement,soulagé

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant