Chapitre 27

925 46 8
                                    

La lune....une si belle lune,dommage que ce soit juste le fond d'écran de mon ordis. J'ai vraiment rien a faire de ma vie à part mater un fond d'écran ? Oui, effectivement.

Il était une heure du matin. Je cherchais des petites annonces sur internet pour des boulots à mi-temps. Je n'ai rien trouvé d'intéressant à part garder des chiens ou des enfants. Je supporte pas les gosses,donc je refuse catégoriquement de rester avec eux dans la même maison  quelques heures en plus !

Entre-temps,j'ai retourné à la fac. Comment j'ai fait pour y retourner ?  Longue histoire.  Mais tout ce que je peux dire c'est que...je me sens si seule la bas. Avant,la solitude était ma copine et être seule de me dérangeait pas du tout,avoir des amis etait ma dernière préoccupation. Mais maintenant...ce boulot a tout changé en moi...vraiment tout,du caractère jusqu'au style vestimentaire. Je prend beaucoup plus soin de mon apparence ce dernier temps pour une raison que j'ignore , je suis devenue aussi  plus sensible et plus immature. J'aimais mon coté froid et chiant et maintenant disons juste que... j'ai tout perdu.

Je me lève d'un bond  et part me coucher dans ma chambre, j'ai bien sur oublié d'entendre l'ordi et toutes les lumières mais je ne pourrais jamais vous dire à quel point j'étais fatiguée ce soir a force de trainer sur le web a la recherche d'un emploi décent.
Ce soir la...je savais que je n'avais pas du tout pris ma douche et que le lendemain je recommencerai la meme routine que j'exécute depuis deux semaines maintenant. Les jours se ressemblaient tous entre eux. J'avais l'impression d'être dans un rêve ou je devais revivre la meme journée à l'infinis. Ce temps me paraissait si long...

J'avais comme un vide dans mon coeur. Aucune envie de sortir en boite ou juste me remettre à étudier. Mon prof de danse a été agréablement surpris par mon progrès en dans. Ma seule réponse face à ses remarques  était..." Disons juste que j'ai eut des très bon exemple à suivre..." avec le sourire aux lèvres. Et oui,j'étais fière de moi. J'avais beaucoup plus de confiance en ma personne et...le fait d'avoir travaillé la bas me fait prendre la grosse tête, en voyant ces filles minables de ma fac crier  pleurer juste en regardant des photos d'eux m'amusent...

Il faut vraiment que je dorme moi...

......

J'étais assise sur un des banc en face de mon université,seule,lisant un livre conseillé par un grand passionné de lecture. Il est vraiment bien...très captivant. Soudainement,je vois  mon livre m'être arraché des mains. Sous le choque et la surprise,je relève la tête rapidement et tombe nez à nez avec mon pire cauchemar... elle avait un large sourire,moqueur,la blondasse me regardait avec amusement tandis que je lui lançais un regarde plus que noir.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant