Chapitre 22

1.1K 55 4
                                    

Fin du flashback
.......

<< Tu sais...je ne suis pas Saint non plus>>.

....

<<Ce n'ai pas ce que je voulais dire...tu es célèbre,talentueux, tu as de la chance d'avoir des amis qui sont toujours...[...] Pourquoi moi?>>

<<Je fais ça car tu es ma sauveuse. >>

......

- Ça...ça suffit...j'ai assez vu...éteignez moi ça stop...

- Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ?

Je baissait la tête honteuse. Je ne pouvais plus avoir un contact visuel avec lui en raison de la gêne et de la honte que j'avais en moi. Je me sentait si sale,si stupide.

- Tu n'as rien à dire donc. Je vois. Alors,écoute moi mon enfant...je suis leur manager,mon rôle est de les aider en difficulté, de les protéger,de prendre soin d'eux et d'être à la place d'un père aussi. Je suis surtout sensé leur faire garder une bonne image auprès des fans et de la société. Tu ne comprends peut-être rien de tout ce que je te dis. Tu n'es pas faite pour ce monde.

- Je...

- Tu vas me sortir quoi comme excuse cette fois-ci ? Qu'il te rappelle de ton meilleur ami défunt ? TU EMBRASSE TON AMI PAR HASARD ?!

Pleure pas Jang-mi...Pleure pas....reste forte ! Sois pas une fragile putain.

- Et dire que j'avais confiance en toi...Il faut que je te rappelle la règle de base ou que je te fasse le même discours a chaque fois ?! Ce sont des Idols ! Etre Idol c'est avoir une place dans la société,appartenir corps et âme aux fans,garder une image pure de soit,ils travaillent jour et nuit pour garder cette image...ET CE N'EST PAS UNE GAMINE INSIGNIFIANTE COMME TOI QUI VA TOUT GACHER!

Je sursatai de peur en l'entendant hausser le ton. Je trouvais cette situation tellement injuste...pourquoi c'est moi qui encaisse tout ? Pourquoi je suis seule fautive dans l'histoire ? Je n'ai pas pu retenir mais larmes et j'éclatait en sanglot sous le regard noir du manager. En l'entendant soupirer,je mis une main sur ma bouche pour étouffer mes pleurs,toujours la tête baissée et quelque mèches me couvrat le visage. Et dire que j'ai couché avec un tel con qui ne sait pas assumer sa part de responsabilité. Je m'en veux tellement....JE SUIS CONNE. Je voudrais seulement sortir le plus vite possible de ce fichu de bureau.

- Pleur pas. Tu le mérite. Tu sais combien d'argent j'ai dû payer à cette sale sasaeng qui avait menacé l'agence de mettre la vidéo en ligne ?! Heureusement qu'on a agis a temps. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée à être invitée à cette fête mais elle avait prit un tas de photo de vous toute la soirée. TU COMPRENDS?!

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now