Chapitre 40

499 30 15
                                    

Elle s'était soudainement arrêté à quelque pas près de la route...

Son visage se décomposa subitement. Pendant quelque secondes  elle pensait vraiment faire face à un kidnappig et que c'était elle qui allait en être la cible mais ses inquiétudes s'estomperent laissant place à de la confusion lorsque les portières coulissantes du côté passager du premier Van s'ouvrirent enfin.
...

Une première personne habillée toute en noir de la tête au pied sorti lentement de la voiture,elle avait la même réaction que Jang-mi en arrivant ici,il semblait confus suivis par deux autres personnes qui descendirent eux aussi à leur tour un par un. 

La fille prit quelques secondes avant de vraiment déchiffrer leurs visages malgré les forts rayons de soleil qui s'abattaient sur son visage l'empêchant de voir correctement de loin.

Elle ne voulait pas aller les voir directement préférant attendre encore quelque secondes...

- Oh les voilà tous au complet.

"Tous au complet "??? Hésitante et un peu anxieuse à l'idée de les approcher,des gouttes de suer coulaient tout au long de son visage

Elle priait tout les deux mythique pour qu'ils ne la remarque pas...

Actuellement la petite brune avait juste envie de fuir ou de se cacher quelque part dans un trou aux fins fonds de la Sibérie mais la chance ne fût pas de son côté.

- JANG-MI ?!

s'écria une voix lointaine mais assez familière. C'était son ami,Yeonjun qui l'appelait depuis une bonne dizaine de secondes mais ce n'est qu'à ce moment la que la fille se réveilla enfin. N'ayant plus le choix,elle se mit alors a marcher  en leur direction lentement. Plus elle avançait,plus son coeur se resserrait à l'idée de leur faire face...

Comment est-elle censé leur parler,leur faire un signe de la main ou juste les ignorer ?

- Et si je faisais genre de m'évanouir...Oh mon Dieu,pourquoi suis-je si angoissée ?

Arrivé à un mètre d'eux,elle pût enfin apercevoir leurs visages...Ils ont tellement changé après un an et demis sans s'être vu. Son coeur se mit à nouveau à battre violemment dans sa poitrine lorsque elle se rendit enfin compte qu'un silence mortel s'était installé entre eux alors que leur regards étaient posés sur la fille. Ils l'attendaient depuis assez longtemps sans dire un mot et leur patience était à bout.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now