Chapitre 16

1.5K 64 8
                                    

Je lui manquais de respect...il lève la main sur moi parfois...mais heureusement qu'ils sont là...quand tout le monde est absent,il change complètement de personnalités,me criant et m'accusant à tort. Le manager de BTS avait une dent contre moi. Je connaissais bien la cause. Il m'a surpris plusieurs fois être proche avec les membres...plus spécialement,un d'entre eux...ce soir la, je ne l'oublierais jamais.

Flashback

Une membres du staff de l'agence qui avait le même age que moi,me suppliait depuis un bon moment à passer du temps avec elle. Oui,il est vrai que je me suis fait quelques potes parmis le personnel .Cette fois,c'était bientôt l,' anniversaires de celleci et par la même occasion l'agence lui a offrira une journée libre comme cadeau .

Elle vivait en plein coeur de Séoul et elle avait une assez grande maison d'après ses  paroles. Elle se décida d'organiser une soirée et elle avait le droit d'inviter n'importe quel employé de l'agence.

Vous voyez bien ou je veux en  venir ?

- Bah bien sûr qu'on vient !

S'exclama Taehyung en bougeant sur le rythme de la mélodie essayant de suivre mes pas de danse tandis que les autres prirent une pause histoire de passer plus de temps sur leurs téléphones.

- Moi on m'oblige à venir. Je préfère dormir moi.

Se plaigna Yoongi en mettant son téléphone de côté, intéressé par notre discussion.

Moi : Bravo ! Enfin quelqu'un qui révise les mouvements de danse que j'enseigne !

Criai-je en insistant bien sur mes mot pour attirer l'attention des gars.

Jungkook, les yeux rivés sur son téléphone : Il ne révise jamais,c'est juste qu'il est le seul à se souvenir des ancienne chorégraphies ou des   nouveaux pas danse qu'on apprend en une journée.

Je fus surprise mais aussi souriante à l'idée de voir le maknae du groupe m'adresser la parole sans aucune gêne comme avant.

Je continuai de danser sur le même rythme en meme temps que Taehyung. Personne le savais mais en vérité, on se lançait parfois des regards compétitifs pour voir quel est le meilleur danseur. Alors on se déchaînait comme des fous oubliant le monde qui nous entoure. On se regardait tout en souriant. Il me provoquai,ça se voyait. C'etait la nouvelle chorégraphie de "ON"  que j'avais mis au point avec le groupe et vu que tout les deux on la connait par coeur... c'était une vrai compétitions dans nos tete. Je me demande bien qui va finir par céder à cause de la fatigue ?

Pdv omniscient

Yoongi donna un coup de coude à l'aîné pour lui faire remarquer le spectale qui se passait juste devant leurs yeux. Il resta bouche bée. Il avait même prévenu les autres. Jimin avait des étoiles dans les yeux en les regardant tandis que Hoseok examina chacun de leur mouvement en les admirant. Yoongi faisait quelques remarques en rigolant à l'oreille du leader,le maknae ne disait rien absorbé par les mouvements de la fille. Il était attiré par ses pas de danse mais tout aussi enthousiaste. Une sensation que tout le monde ressentait.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now