Chapitre 47

384 29 3
                                    

-Avant de commencer il est vrai que j'étais pas là pendant un mois mais...j'ai aucune excuse. Je vais être beaucoup plus active en ce moment je vous le jure.-

~~Attentions ! Chapitre qui comporte des passages choquants pour les âmes sensibles et énormément de dialogue~~
.....,,

L'esprit trouble,il se balade dans les couloirs de cet immense bâtiment. Le regard  vide,perdu dans ses pensées les plus profondes. Regardant à travers la vitre qui donnait une vue sur l'autoroute,celui-ci se remémore les paroles de son frère aîné. Ces mots se répètent sans cesse dans son esprit. Ce fut comme un choc pour celui-ci. Actuellement, Le jeune Idol se sent plus vide que jamais.il ne sait plus quoi penser, il ne sait plus quoi faire à part...déprimer. Jamais il aurait cru tenir à ce point a un être humain qu'il ne connaissait que depuis peu de temps. Il ressent comme un fort Mélange d'émotions indescriptibles .Il ne sait  plus quoi ressentir ,de la colère ,de l'empathie, de la peine ,de la tristesse, de l'inquiétude ,du regret,être déçu ou soulagé? Telle est la question dont il ne connaissait pas la repose.

Flashback : PDV Taehyung

- Quels doutes ? De quoi est-ce que tu parles ?

Le médecin : Une fois que Jang mi est arrivé ici,mon équipe lui ont prélevé quelque centilitres de sang et quelque échantillons de son urine afin d'effectuer quelque analyse qu'on a envoyé à un laboratoire et,bon je t'épargne les détails techniques. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai reçu les résultats il y a pas longtemps et ils ont détecté une substance illicite dans son sang.

Je ne savais pas comment réagir face à cette information,d'un côté j'étais surpris et même déçu d'apprendre cela mais d'un autre côté rien ne m'étonnait,je savais déjà qu'elle en prenait auparavant mais cela arrivait très rarement. Je pensais qu'elle avait arrêté...je pensais qu'elle se porterait mieux en notre absence. Pendant sa période d'essais à Bighit
je ne cessais d'avoir l'impression qu'elle souffrait à cause de son Job,qu'on lui avait gâché sa vie et que l'agence l'a en quelque sorte obligé à être la.

Je restais là,assis sur cette chaise,le regard vide posé sur mon interlocuteur qui s'attendait à une réaction.

Le médecin : Tu sais ce que cela signifie ?

J'haussais tout simplement les épaules.

Le médecin : Bon...le stupéfiant date de plus de 12 heures vu que dans le sang il n'y avait plus aucune trace mais c'est son urine qui l'a trahie.

Moi : Bon tu continue à me parler de sa pisse ?

Il racle sa gorge pour me faire comprendre le fait qu'il était gêné.

Moi : C'est donc pour ça que tu m'a convoqué ici ?

Médecin : Non,cette preuve n'a fait que confirmer mes doutes. Bon vu que t'es mon frère je vais me permettre d'être moins formel avec toi . J'ai donc demandé à ce que après son réveil elle vienne dans mon bureau pour qu'on puisse un peu discuter et que je puisse donc lui poser quelques questions.

Moi : oui je sais ,t'as une license en psychologie aussi. Oui oui.

Médecin : Écoute moi d'abord. Je la connais très bien car je la vois presque toutes les semaines venir ici et rendre visite à son père depuis maintenant un an. Et j'ai donc pu apercevoir au fil du temps des changements physiques. Elle devenait de plus en plus mince au fil des mois,elle l'était déjà de base. Bon ça, je me suis dis que c'est du au fait qu'elle traversait une période difficile mais...

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now