Chapite 32

933 42 10
                                    

 

Bonjour/Bonsoiiireeeuh,alors deja je tiens a vous remercier pour les 21k+ lectures 😵😵💜💜
Je ne suis pas du tout le genre à mettre des cœurs mais la franchement.....JE SUIS TROP CONTENTE ! Alors je ne savais pas que mon histoire avec un début aussi  horrible arrivera si loin.

...

Alors voici un chapite spécial 21k +

.

....

Assis sur le siège passager de devant,Taehyung guidait  le chauffeur a ce fameux bar,la où,d'après leurs suppositions, se situe  cette personne pour laquelle ces jeunes Idols mondialement connus,risquent leurs peaux pour s'assurer qu'elle n'est pas en danger.

Plus la voiture avançait,plus le maknae accélérait inquiet de ne pas arriver à temps,le passager de derrière,le leader du groupe,tremblait de peur voyant son ami griller quelques feux rouges et dépasser de loin la limite de vitesse autorisée. Il n'était pas très rassuré quand il le voyait au volan mais celui-ci ne disait rien et souffrait dans son coin.

- Bon maintenant tu continue tout droit,ensuite tu tourne a gauche au prochain carrefour.

- Euh...Jungkook,tu pourrais décélérer un peu...

Concentré sur la route et sur les mots de Taehyung,Jungkook entendu à peine la phrase de Namjoon qui resté collé au siège apeuré tandis que sa respiration s'accélérait de plus en plus.

Namjoon : JEON JUNGKOOK TU VA RALENTIR BORDEL SI TU NE VEUX PAS PROVOQUER UN ACCIDENT A NOUV-

- Nous sommes arrivés !

Soulagé,le leader pu enfin respirer normalement.

- Jungkook-ah,gare la voiture dans le parking d'en face.

- C'est pas payant ce truc ?

-  Si tu la laisse plus d'une heure,ça le sera.

Une fois la voiture garée, Jungkook s'arrête pendant une seconde et se rend enfin compte de la situation dans laquelle ils étaient. Il jette un regard à son ami,leur regards se croisent,il etait facile de deviner se qui se trouvait dans leurs têtes .
Une soudaine panique s'empara des deux garçons mais ils furent vite calmés par leur leader.

Namjoon : Vous savez qu'on peut faire marche arrière si vous le souhaitez.

Un court silence s'installa dans le véhicule quand soudain,Taehyung sortit en vitesse de la voiture laissant l'air frais pénétrer dans celle-ci ce qui provoqua de léger frissons aux deux autres qui se décidèrent de l'imiter.

- Mais t'es malade Taehyung ! Tu veux te faire kidnapper par des sasaengs ou...

A la vue du regard noir que son ami lui avait lancé, celui-ci n'ajoute plus aucun mot.

Taehyung : C'est hors de question que je la laisse dans ce bar ! Si vous venez pas avec moi,j'y vais tout seul.

Et d'un pas décidé il se met à courir vers le bar et s'arrête soudainement devant le passage piétons qui séparait le parking du bar.

Les deux autres se décident de le suivre,un peu hésitants au début,ils savaient très bien à quel point leurs carrières étaient en danger...

Mais malgré tout ,ils sont actuellement devant l'entrée du bar,examinant l'extérieur,en entendant la musique qui provenait de l'intérieur,les trois jeunes garçons comprirent que le bar n'était pas fermé.

.....

Pdv : ???

Je me décide d'enfin sortir de ces toilettes immonde. La vue a moitié trouble,j'entendais des sons et une musique lointaine,j'avais du mal à déchiffrer les paroles de ceux qui m'entouraient. La bouche pâteuse et la transpiration qui coulait à flot tout au long de mon visage,je ne remarquais même pas les garçons qui traînait autour de moi essayant chacun d'avoir une discussion avec moi ou juste me donner des fessées. Je ne ressentais aucun douleur,comme si mon corps entier était sous anesthésie,les mots des autres étaient imperceptibles pour mon oreille,je me sentait si étrange,bien et mal a la fois,comme si mon cerveau crier de m'arrêter d'embrasser toutes les personnes que je croise mais quelque chose me poussait à le faire contre mon grès. Poussée par l'excitation,je me précipitai vers la piste de danse,mais....

Je senti mes jambes de devenir de plus en plus lourdes et finis par tomber au sol,dans la foule,personne n'a osé s'écarter ou juste vérifier mon état car personne ne m'avait remarqué. Je me levais alors avec une énorme difficulté,en utilisant les murs pour tenir debout,j'avançais doucement mais discrètement vers la sortie,les gardes du corps me laissent sortir. Une fois dehors,j'avais enfin l'impression de vivre à nouveau.

L'air frais Et le légers vents que je voulais sentir contre mon visage se transformèrent en une immense chaleur qui envahit tout mon corps,ce qui m'obligea à m'asseoir sur le trottoir,juste en face de l'entrée.

Chantant des balades d'enfants toutes souriante,j'observais les gens qui passaient dans la rue. Meme si je ne voyais pas très bien leur visage,respirer a nouveau me rendais heureuse.

PDV : externe/omniscient.

Ils étaient juste devant le bar en attendant. Les trois garçons vêtus de la tête au pieds en noir,lunettes de soleil et un masque s'arrêtant en dessous de yeux,les passants les prenaient pour des deliquants.

- Mais non ! Je te dis d'attendre Tae !

- Namjoon ! Je ne veux pas attendre !

Jungkook : Mais ferme-la toi !

Bientôt leur discussion se  transformait en dispute qui dura quelque minutes mais ils furent interrompus par une  voix,une sorte de chanson. Ils se retournèrent tous vers la provenance de cette voix étrange et la...

Il découvrirent la dame blanche en personne :












☆More than a choreographer ☆Jk/TaeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora