Chapitre 24

1K 51 20
                                    

Elle était assise sur la table basse de son nouveau salon. Ces murs si triste et vides de couleur empirait l'état de la jeune fille. Sa maison si chaleureuse lui manquait,son garage alias son studio de meme. Elle se dirige vers la terrasse. Malgré la magnifique vue que lui offrait cet appartement situé dans le complexe d'Eunma Town à Gangnam,elle restait toujours autant déprimé.

C'était son dernier jour de travail a Big Hit entertainment. Ces mois passés à travailler la bas resteront gravés à jamais dans son coeur. Une dernière larme s'échappe de son œil tandis qu'elle contemplait le beau levé du soleil.

Cet appartement appartient à Big Hit. L'agence avait décidé de lui offrir une nouvelle demeure le temps que son ancienne maison soit de nouveau en bon état et habitable. Après la précédente inondation,tous les biens de Jang-mi sont restés dans la maison et ont étés détruit par l'humidité. Elle était à présent voisine avec quelques membres du staff parmi lesquels son garde du corps aussi. Donc chaque matin depuis quelque jours,ils sortaient assez souvent ensemble pour se changer les idées après le travail.
Après avoir finis sa tasse de thés, elle prend son sac et sort de l'appartement mais quand elle fût sur le point de d'enfoncer la clef dans le verrou de la porte,elle entendis une voix l'appeler de loin.

- Jang-mi ! Cette fois ci je suis surpris de te voir déjà prête pour sortir à cette heure,d'habitude je dois attendre devant chez toi au moins une bonne dizaines de minutes.

Jang-mi souris,étonné par l'étrange salut de son garde du corps. Une fois qu'elle finit de verrouiller la porte,Jang-mi prend le chemin vers l'ascenseur accompagné de Jung-hwa.

Sur le chemin en voiture :

La musique résonnait à fond dans le véhicule,les deux jeunes employés de la Big Hit bougeaient et criaient au rythme de celle ci. Certains piétons les devisageaient au moment où la voiture s'arrêtait à un feu rouge étonnés par le son si fort qu'ils entendaient venant de ce véhicule,Jang-mi et Jung-hwa étaient amusés par la réaction des gens,une raison de plus pour augmenter le volume du son...Mais la joie ne dura pas long temps,car une fois arrivé sur la propriété privée de l'agence,Jang-mi repris son sourire triste et mélancolique.

Jung-hwa gare la voiture sur le parking d'en face car étrangement, ce jour il y avait peu de véhicule devant l'agence alors que d'habitudes ce lieu est occupé à chaque fois par les employés.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu