Chapitre 17

1.4K 62 2
                                    

Après une dizaines de minutes d'hésitation, l'aîné se décide enfin de supprimer cette maudite vidéo. Mais ce qu'il ne sait pas encore est que des centaines d'armys ont eu l'occasion de la télécharger sur leur téléphone. Actuellement, cette vidéo est dans les dizaines de galerie photos des divers téléphones partout sur le globe et bientôt sur les pages Facebook,Instagram, Twitter,etc... des divers inconnues. En meme pas une heure,cette vidéo circule déjà sur Twitter et un hashtag nommé : #btsandthisgirl a été créé pour que les fans et les anti-fans puissent mettre leur avis et leurs théories à propos de cet événement. Au bout de 7h,ce hashtag arrive en tendance en 5e position sur cette maudite plateforme nommé :Twitter. Les BTS ont été tagués des milliers de fois sur pleines de publications mais ils n'y prêtent pas attention. Histoire de ne pas faire encore plus peur à la fille. Heureusement pour eux que Jang-mi n'a pas le droit d'avoir des réseaux sociaux temps qu'elle travaille à l'agence.

.......

En arrivant à son lieu de travail, cette fille était de bon humeur. Elle s'incline poliment devant tout le staff pour ensuite se depecher d'aller vers l'ascenseur.

S'adossant aux mur métallique de cet ascenseur. Elle décide de sortir son téléphone pour regarder l'heure.une voix robotique annonce son arrivé au 5e étage. Elle range d'un geste rapide le cellulaire dans la poche arrière de son pantalon tandis que les portes s'ouvrent.

En traversant ce grand couloir,elle remarqua quelque chose. Un gros silence régnait à cet étage . Aucun son,à part le bruit de ses pas se rapprochant de plus en plus de la bonne porte. Certe,elle n'avais jamais l'habitude de toquer avant d'entrer dans cette salle d'entraînement,c'était une ses spécialité de débarquer sans prévenir. Cette fois ci, elle frappa hésitante à la porte d'un coup sec. Aucun hurlement,rien comme elle a l'habitude d'entendre. Alors elle s'empressa d'appuyer sur la poignet de la porte mais rien,celle-ci était verrouillée.

PDV Jang-mi

Mais attends...normalement ils devraient être la a cette heure-ci. Je tente plusieurs fois de l'ouvrir mais rien. Je regarde alors confuse partout autour de moi et aperçois la secrétaire du PDG Bang Shi-Hyuk a l'autre bout de couloir parler à une petite trainee que je reconnais facilement grâce à ses longs cheveux noirs brillants. J'avance vers elles a grand pas . Elle remarquent ma prensence et la plus petite me saute littéralement dessus pour me prendre dans ses bras,celle-ci avait 11 ans. Elle a été acceptée comme trainee car ses parents sont des anciens Idols assez connus donc c'était en quelques sortes un avantage pour elle. Je répond à son câlin, puis, elle finis par me lâcher sous l'ordre de la secrétaire.

La secrétaire : Ha-na ! Où sont tes bonnes manières ? Ce n'est pas respectueux de sauter telle une sauvage sur les plus âgés.

La gronda la dame tandis que la petite se penchais plusieurs fois devant moi en signe d'excuse. Cela m'a fait beaucoup marrer mais j'ai eu de la piene pour la plus jeune.

La secrétaire : Bon...il est l'heure d'aller a l'école Ha-na.

L'informa-t-elle en regardant l'heure sur sa montre.

La petite nous dis au revoir avant de tourner les talons en direction de l'ascenseur. Je repose mon regard sur la secrétaire.

Moi : Euh...j'ai une question a vous poser.

La secrétaire : Je t'écoute.

Moi : Je suis arrivé à l'heure ce matin a l'agence,en me dirigeant vers la salle d'entraînement habituelle,j'ai remarqué qu'un silence total régnait à cet étage la. En plus la porte du studio était fermer à clef et il n'y avait personne a l'intérieur. Comment ça se-...

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que deux mains chaudes viennes se poser sur mon visage pour couvrir mes yeux par-derrière,ce qui m'empêche de voir...logique. J'ai poussé un petit crie d'étonnement mais me suis calmé tout de suite.

Moi : Qui est-ce ?

La personne ne répondit pas. Mais j'entendais des rires étouffés,je peux reconnaître cette voix aigüe parmis des milliers :

Moi : Yaaah Jimin !

Criai-je tendis qu'il continuait de rigoler.

Moi en me retournant : Oh...Yoongi et Jimin ! Ravis de vous voir.

Pdv omniscient

Les salua-t-elle toute contente. Les deux garçon et la secrétaires furent surpris en la voyant de si bon humeur, eux qui s'attendaient à ce qu'elle soit déprimée. Après le récent événement qui a eu un énorme impact sur leur moral,la voir si contente et souriante etait contagieux pour tous ceux qui la regardaient. Mais le maknae et son aînée se demandent toujours si elle est au courant du gros scandale qui tourne tout autour d'elle.

La secrétaire : Bon,moi je vous laisse. Je vais aller donner ceci à Bang PD.

La plus jeune éclata de rire en entendant cela.

Yoongi haussa un sourcil ne comprenant sa réaction.tandis que la secrétaire s'éloignai d'eux petit à petit.

Jang-mi : Désolée...c'est juste que ça me fait penser à quelques chose...

Ils ne dirent plus rien pendant un instant,planté là, au "milieu" du couloir à se regarder. Ce blanc devenait de plus gênant mais eux-mêmes ne connaissant pas la raison de celui-ci.

Jimin : Bon..

Jang-mi : Alors je vais être directe. Est-ce que la vidéo a été supprimée?

Jimin se racla la gorge tout en lançant des petit regard à Yoongi. Essayant de lui faire remarquer sa gene.

Yoongi : Mais bien sur.

Rétorqua l'aîné peu sûr de ses paroles. La fille remarqua ce comportement et haussa un sourcil.

Jang-mi : Lorsque elle etait encore en ligne,combien de vues avait-elle accumulé ?

Jimin : soixante.

Affirma Jimin tout en passant une main dans ses cheveux pour les faire rabattre en arrière, diminuant son stresse. Ce qui provoqua des petits frissons dans le dos de notre protagoniste. Certe,ils étaient potes ayant l'habitude de se voir presque tous les jours,elle reste quand même une fille,et quand un garçon fait certains gestes qui lui attire l'attention ceci ne la laissent pas indifférente,le seul petit soucis pour notre fille, elle avait presque la même taille que lui,ce qui ne l'attirait pas vraiment. D'après elle,le garçon doit avoir au moins 15 centimètres de plus que sa copine. Elle prit quelques instants à le dévisager ,à examiner son visage et ses gestes.

Calme tes putains d'hormones meuf !

Elle secoua la tete pour retourner à la réalité,et aperçu un Jimin tout rouge essayant de fuir le regard de notre protagoniste. Certe,il devient facilement intimidé par le regard des gens ou par les compliments qu'on lui fait,c'est dans sa nature. Les yeux insistant posés sur lui le mettaient mal a l'aise. Malgré le fait qu'il est passé du- mec-sexy-qui-provoque-des-frissons au garçon-tout-chou-que- t'as-envie-de -croquer, cela n'affecte pas pour autant Jang-mi qui,malgré tout ces événements,elle se rappelle toujours du contrat qu'elle avait signé avec l'agence.

"Pas de relation très proches"

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now