Chapitre 20

1.3K 56 4
                                    


Les faibles rayons  de soleil me frappants au  visage me réveillèrent.Je sentie une lourde douleur envahir ma tête. Malgré le mal que je ressentais,j'ai quand même pu entrouvrir mes yeux. La vue trouble, Je distinguais a peine les objets autour de moi.

Ok...ça c'est une lampe...

C'est la seule chose que j'ai pu apercevoir. Je me décide alors de me frotter plusieurs fois les yeux en me mettant en position assise sur le lit. Mais je n'ai pas  pu rester dans cette position longtemps car mon mal de tête me donnait des vertiges m'obligeant alors à me rallonger.

Quelques minutes plus tard, j'était toujours la a  fixer le plafond,affalée sur le lit en attendant que ma vue  revienne petit a petit.  Cela peut paraître bizarre mais j'ai très bien pu remarquer que la texture du matelas ne correspondait pas à celle sur  laquelle j'ai l'habitude de dormir en temps normal,ce lit etait très confortable d'ailleurs. Je ne suis peut-être pas chez moi ou c'est juste dans ma tête. Étrangement, je ne paniquais pas et je ne cherchais pas non plus à comprendre si j'etait bien dans ma chambre actuellement car j'avais sur le coup l'impression d'être en sécurité.

"Garde ton sang froid en cas de situation grave car cela pourra diminuer les risque d'avoir à nouveau une de ces crises"

C'étaient les mots du médecin,il me les avait répété tant de fois que je fut meme obligé de les apprendre par coeur. C'est une des raisons qui m'empêchent de piquer de crises de paniques.

Ah ces symptômes sont Éphémères après tout...

Je sentait ma vue revenir peu à peu et plongée dans mes pensées,j'eus un déclic. Tous mes souvenirs de la veille me  revenait  petit à petit...

- Le baiser !

C'était la dernière chose dont je me souvenait à cet instant la puis...trou noir.

Je me levait d'un bond et m'assis sur le bord du lit. Ma vue était revenue, je regardait partout autour de moi et j'ai pu constater que c'était bel et bien une chambre inconnue à mes yeux. 

Comment suis-je arrivée ici ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'etait les seules question que me torturaient l'esprit. Je voulait des réponses mais j'avais trop peur de me lever et de sortir de cette chambre.
Personne sait ce qui m'attend dehors.

J'ai été peut-être kidnappé ?! Ou pire encore ...c'est peut-être des violeurs qui me veulent du mal et depuis le début ils ont planifié tout ça,la soirée n'as jamais existé et l'agence non-plus,c'était un piège pour m'attirer dans leur base secrète,ils vont prendre mes organes et...et...

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now