Chapitre 45

476 27 2
                                    

Bonsoir pour le peu de personnes qui lisent encore cette histoire. Je n'ai rien d'autres à dire à part vous présenter mes excuses pour cette longue absence. Je suis navrée. Cela fait presque deux mois que je n'ai rien écrit et pour être tout à fait honnête je n'avais nul manque d'inspiration, bien au contraire,c'est juste que je n'avais plus la motivation d'autres fois pour fare avancer l'histoire. Qui sincèrement commence un peu à s'éloigner du but que j'avais à la base. Mais breeef je vais quand même la continuer mais entre temps j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire. Je vous en parlerais à la fin.
Laissons donc place au chapitre.
.........................................................

Quelle est la chose que je crains le plus ? Eh bien je ne connais certainement pas la réponse mais c'est ce à quoi j'essaye de penser depuis quelque minutes pour faire diminuer le stresse.

-Jang-mi !

La voix de Seokjin me fais enfin revenir à la réalité. Ah cette triste réalité,pourtant j'etais bien là où j'étais. Dans ma tête,dans un monde fictif qui me servait de bouclier contre les pensées négatives et la peur de faire face au monde réel. Ce petit Univers a moi qui s'est créé au fil des années et qui me sert d'échappatoire...Oh Bordel j'ai vraiment besoin d'un psychologue,si ça continue comme ça ,c'est le psychiatre je vais devoir consulter...

Moi : Euh...oui tu disais quelque chose ?

Répondis-je d'une voix incertaine tout en secouant légèrement la tête pour me « réveiller ». Seokjin me dévisage pendant quelque secondes pour ensuite retourner à son occupation sans rien dire.

- D'ailleurs,où sont les deux autres touristes qui viennes juste d'arriver ?

Demanda Jimin en balayant du regard confus les environs.

Namjoon : Ils sont allés se changer et déballer leurs affaires je pense...Ah le voila,en parlant du loup.

S'écria Namjoon tout en fixant d'un regard perplexe quelque chose derrière moi. Curieuse,j'ai voulu tourner la tête pour voir de quoi il s'agissait mais à peine une seconde après je sentis une main venir s'enrouler autour de mon cou et me tirer en arrière essayant de me faire tomber et entraîner ma chaise dans cette chute. Paniquée,je ne savais pas comment réagir face à la situation à part essayer d'attraper avec le bout des doigts l'extrémité de la table pour tenir debout mais face à la panique et au fait que j'étais sur le point de suffoquer ,je me laissais enfin tomber dans les deux sens du terme.

J'étais à présent le postérieur collé contre le sol,il était comme paralysé,je pouvais plus le sentir comment mon cou d'ailleurs.

- Sacré chute Jang-mi !

Ça,je te le fais pas dire ,Yoongi. Attends...Je me rend enfin compte de la situation dans laquelle j'étais en Ce moment. Moi,étalée parterre comme une grosse vache,les jambes ecar-ATTENDS,JE SUIS VÊTUE D'UNE ROBE BORDEL !!! Je prend même pas la peine de bien reprendre mon souffle que je me relève à une vitesse fulgurante avec une seul but,faire face à celui qui est à l'origine de tous cela et qui rigole comme un malade depuis tout à l'heure entraînant le reste du groupe dans son délire.

Je me retourne décidée de lui faire face et lui dire quelque mots pas très gentils mais-

- Alors ? T'as donné ta langue au chat très chère ?

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now