Chapitre 46

496 29 2
                                    



Suite à ses paroles, quelques secondes après ce long silence, Jang-mi Finit par exploser de rire.
Confus,Jungkook la regarde d'une manière confuse ne comprenant pas la situation, se demandant si sa blague était si drôle que ça.

Quelques secondes passèrent mais celle-ci continuait de rire ,les yeux larmoyant,sous les regards jugeurs de ses deux aînés. Aucun des deux ne comprenait la raison de ce fou rire. Taehyung essaya de la calmer mais elle s'arrêta pendant quelque secondes puis repris.

Jungkook n'avait pas bougé d'un poil depuis le début,savourant le spectacle qui se passait juste devant ses yeux écarquillés.

Le plus âgé secouait  dans tous les sens sa cadette pour la faire taire mais ses rires ne faisaient que s'aggraver. Jang-mi tentait de dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas.

Tae ne savait plus quoi faire de plus à part pensant que lui mettre quelques gifles plutôt violentes serait la solution mais au lieu de s'arrêter,celle-ci imita ses gestes et le frappa en retour tout en continuant de rigoler.

Taehyung : Mais bordel, je fais comment pour l'arrêter moi ?

Son cadet haussa les épaules de manière indifférente. Ce qui énerva encore plus Taehuyng car il avait peur que son amie ne s'asphyxie ou fasse un arrêt cardiaque  en raison de sa soudaine crise de rire dont il ne connaissait pas la cause.

Quand Tae était sur le point de dire quelque mots pas très jolis au plus jeune,bourré d'indifférence,le bruit s'arrêta soudainement,les rires ont cessé.
Les deux jeunes posent leurs regards sur la concernée ,celle-ci était  allongé sur le canapé en regardant le regard vide ,pendant quelques ,secondes durant lesquelles les deux artistes essayaient de comprendre ce qu'il venait de se passer mais elle finis par se mettre à tousser de plus en plus violemment et pu à peine sortir quelques mots :

« Aidez m-m-moi... ».

sa toux se transforme rapidement en pleurs. Au début Tae commence à lui poser quelque question tandis que Jungkook regardait la scène,cette fois-ci tétanisé car celle-ci donnait l'impression de sangloter avec des spasmes. elle était à la limite de l'asphyxie et Son aîné ne faisait rien d'autre à part lui poser des questions ou lui demander de prendre une grande bouffée d'air pour reprendre sa respiration normale ?

Tae finit par recevoir une violente tape sur l'épaule qui l'obligea à se retourner par surprise.

Jungkook : Mais t'es con ou quoi?!

Tae : Pardon ?

Jungkook : Tu crois qu'elle va revenir à son état normal si tu lui demande de RESPIRER ?

Tae : Tu te la ferme. Suis-je médecin ? NON. Alors ferme la et fais gaffe à tes mots parce que moi je suis au bout de ma vie entrain de trembler mes morts ne sachant plus quoi faire,seul dans cette situation et en plus tu viens m'insulter et me blâmer parce que j'essaye de l'aider contrairement à TOI qui ne fais que L'ÉVITER DEPUIS NOTRE ARRIVÉE POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON IDIOTE ET REGARDER COMME UN CON !

Il lui criait dessus à une vitesse si rapide qu'il finit par oublier de reprendre son souffle.

Jungkook : Euh...J-

Tae : TU N'ES QU'UN GAMIN JEON JUNGKOOK !(hum..dit-il👀)

Jungkook : Bon, tu peux te taire maintenant ?

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now