Chapitre 29

890 48 8
                                    

- Je me sens si bien d'un coup...

.....

- Ma vue devien assez trouble.
....

- Pourquoi est-ce que je l'embrasse tout d'un coup ?

.....

- Je sens mon niveau de libido augmenter de plus en plus.

....

- Quel est-ce cette étrange sensation...

....

- Je me sens légèrement engourdi.

.....

Pdv externe

Verre après verre. Elle les buvait d'un seul trait sans aucune gêne. Tous les invités de cette soirée ce sont réunis autour de celle qui est devenue le centre de l'attention en quelque heures. Des applaudissement et des cris d'encouragement résonnaient dans toute la salle.

- BOIT LE ! BOIT LE ! BOIT LE !

Elle regardait souriant bêtement les gens autours qui hurlaient des paroles à moitié compréhensible pour la jeune étudiante qui était à présent sous l'influence d'un stupéfiant et de l'acool.

Pendant que les autres avaient les regards posés sur la brune,Kim Jisoo en profita pour sortir de la poche de son jean un petit sachet repli d'une poudre inconnue qu'elle déversa discrètement dans le verre de Jang-mi,mais à peine son travail commencé que la "star" de la soirée saisit rapidement le verre dans sa main pour ensuite le boire d'un coup sec sans hésitation.

- <<Eh merde...j'ai pas eut le temps de vider le sachet...salope>>

......

Sur la piste de danse, l'ancienne chorégraphe exécute un déhanchement digne des plus grandes strip-teaseuses,offrant une chance alors à tous les charos de la soirée de profiter de son état physique et mentale pour mettre leurs mains dégueulasses sur le corps de la jeune fille qui ne remarquait même pas leurs présence,plongé dans son monde,riant et parlant toute seule.

.....

Agenouillé devant les toilettes,la tête au dessus de la cuvette,vomissant toutes ses tripes la 4e fois depuis son arrivée,une chose est certe, elle ne voulait pas quitter la soirée, non parcequ'elle était pas inquiète de son état,mais plutôt a cause du fait qu'elle profitait de l'acool gratuit que le bar lui avait mis à disposition. Ses yeux à moitié fermé, les teint plus que pâle,les cheveux ébouriffés. Elle arrivait à peine a se regarder dans le miroir. Après plusieurs tentative, elle réussit enfin à ouvrir le robinet et a faire passer de l'eau bouillante sur son visage. Sa peau est soudainement devenue rouge vif en raison de la chaleurs de l'eau mais étrangement, elle ne ressentait aucune douleur.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now