Chapitre 41

522 30 7
                                    

Bien ou quoi les gens...en fait c'est bizarre de dire que l'histoire touche bientôt à sa fin (enfin ,c'est ce que je pensait) Vous avez vu le discours de Macron...Le pire c'est que j'habite dans la zone la plus touchée par le Covid. Pourquoi on nous a pas confiné nous aussi les lycéens 😭?? J'ai un énorme livre a lire et il ne me reste que 3 jours 💀. Le problème c'est que je n'ai pas absolument rien fait pendant les vacances à part...sortir tous les jours oui...bref. Envoy !
......................................................

Quelques part dans cette forêt pas très dense,4 jeunes adultes se tenaient autour d'un feu se racontant chacun leur vie tandis que le reste s'occupait du Barbecue.

La jeune fille ne comprenait toujours rien à toute cette histoire. Comment se fait-il que malgré le temps,ils arrivent toujours à se parler normalement sans aucune gêne ?

Moi :Jimin-oppa !

Le plus âgé était à deux doigts de s'étouffer avec son jus en entendant les mots de la brune.

Jimin qui avait les yeux scotchés sur son téléphone jusqu'à présent,sursauta de surprise.

C'était assez amusant du point de vue de la plus jeune car elle savait qu'ils n'avaient pas du tout l'habitude de l'entendre dire cela. Ceci leur rappella de vieux souvenirs.

Jimin : Ah c'est toi...tu m'as fait peur...Pendant un court instant j'ai cru qu'une fan nous avait trouvé...

Yoongi : Ah...ce mot nous a traumatisé plus que tout. *il pose son regard sur la brune * S'il te plaît,ne nous appelle plus jamais comme ça.

Elle hocha amusée la tête avant de se lever d'un bond et d'aller rejoindre ses aînés qui s'occupaient du Barbecue depuis une bonne dizaine de minutes . Elle déposa par derrière ses mains sur les yeux de Hoseok ce qui le stoppa de son activité.

Hoseok : Yah Jungkook t'es de retour ?!

Son sourire jusqu'à présent si radieux s'effaça subitement laissant place à une expression froide

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now