Chapitre 37

652 35 15
                                    



...

J'attendais toujours des explications de sa part. L'invité clandestin qui venait juste de toquer à ma porte il y a vingt minutes....Je cherche toujours la raison de sa venue...Comment avait-t-il fait pour trouver mon appartement ? Pourquoi réagir de la sorte ? Quelle est la raison de sa venue ?

Et malgré le fait que je sois toujours amie avec un membres des TXT, ma haine envers cette agence n'est toujours pas partie depuis la dernière fois donc je souhaitait vraiment me débarrasser de tous ce qui me reliait à Big hit entertainment,inclusivement ses employés.

...

- C'est inacceptable !

Moi : Je vous comprend madame...

- J'HABITE DANS CET IMMEUBLE DEPUIS PLUS DE QUINZE ANS ET JE N'AI JAMAIS VU UN TEL COMPORTEMENT VENANT DE LA PART DE MES VOISINS !

Moi : Je suis vraiment deso-

- Ayez honte de vos actes ! La prochaine fois, je veillerai à ce que le propriétaire soit au courant !

Moi : C'est moi la propriétaire madame...

- Et puis quoi encore ? Le vieux chnoque s'est donc décidé de vendre son appartement à de tels ingrats...

J'etais à deux doigt de m'attaquer aux cheveux de cette Antiquité qui se tenait devant moi et qui me servait de voisine mais en la voyant partir,je m'étais directement calmé. Quand il s'agit de répondre en retour à un simple bonjour elle entend pas mais quand ça parle de disputes...la tout d'un coup...elle entend. Sale vieille sorcière avec son vieux appareil auditif la...

- C'est pas joli tout ça .

Finis par dire une voix plutôt familière en rigolant. Alors que moi,je n'étais pas du tout d'humeur à blaguer. J'attends alors impatiemment qu'elle rejoigne enfin son appartement afin que je puisse enfin être tranquille et m'assurer qu'elle ne fera pas marche arrière et continuer à me faire la morale. Je claque alors énervé la porte. Le regard rempli de haine que je pouvait enfin expulser.

En me voyant dans cette état,Yeonjun ne s'est pas pu empêcher de rigoler et de me taper encore plus sur les nerfs. Je me laisse alors tombée sur le canapé sans un mot et finis par poser les pieds sur la table basse,oubliant toutes mes bonnes manières. Celui qui se tenait à présent juste devant moi me dévisageait d'un air amusé.

Yeonjun : Hum...hum...

Moi : Quoi ?

Il pointe du doigt mes pieds. Je ne réagis pas à sa remarque et laisse tomber ma tête en arrière sur le canapé.

- J'ai terminé de traduire le livre à ta place.

Intrigué,je lève brusquement la tête faisant mine d'être intéressée par ses paroles.

Moi : Hein ?

Il hocha brièvement la tête.

Yeonjun : Oui,pendant que tu te disputait avec la voisine,je m'étais permis de fouiller un peu ton ordinateur. Qui était déjà allumé donc...je me suis permis de t'aider.

Moi : Tu veux surtout t'en ventait après auprès de moi,n'est-ce pas ?

Au début il avait l'air sérieux en prononçant toutes ces phrases mais en entendant mes mots,il explosa de rire.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a de drôle la dedans ?

Yeonjun : Tu n'as pas tort.

....

Après le départ de Yeonjun,je me décide de tcheker un peu mes réseaux sociaux et...je... Je ne crois pas....

...

Mon nombre d'abonnés sur Instagram a doublé en une seule journée. De 75k abos je suis passé a 180k abonnés. Mais Je n'étais TOUJOURS pas certifié... BIEN ÉVIDEMMENT !
Sur le moment...je ne savais toujours pas réagir face à cette immense nouvelle,je n'étais plus apte a parler,mes mains tremblaient alors que je me dépêchait d'écrire un message à quelqu'un pour lui annoncer la bonne nouvelle...mais je n'avais personne à qui faire part de ma joyeuseté...J'ai coupé les ponts depuis bien longtemps avec mon ancienne amie handicapé...celle qui était mon seule soutien. Je me suis toujours dis,un de perdu,dix de retrouvés...mais après un an je viens de me rendre compte que ces '
"10 amis" que je me suis fais ne vaudront jamais autant que celui perdu.

Après avoir été viré de cette agence merdique,j'avais repris les réseaux sociaux. Mais je me suis rendu compte à ce moment la que la vidéo que Seokjin avait posté a eu un enorme impacte sur ma vie. Certains m'avait retrouvé sur les réseaux sociaux, ils ont partagé mon profil sur Twitter et les fans toxiques avaient réagis en masse face L'information...ils m'harcelaient et m'insultaient quasiment tous les jours sur Instagram...j'avais donc petit à petit sombré dans la dépression mais j'avais finis par réagir face à cet harcèlement en mettant une vidéo de moi en story en leur expliquant le fait que mon père était dans le coma et qu'il luttait avec la mort,et que je n'avais pas la tête à me disputer avec les gens sur les réseaux sociaux à cause d'une rumeur stupide.

"Si on m'accuse d'avoir dansé avec un des plus célèbres chanteur de la Corée du Sud en m'insultant de tous les noms...Alors la il faut vraiment être stupide. Je ne les connais pas,malgré le fait que j'entende parler d'eux de temps en temps je ne les connais que de très loin. Et en voyant cette stupide rumeur circuler sur moi...juste a cause d'un personne qui me ressemble un peu physiquement...Pensez avant d'agir s'il vous plaît. Dites vous qu'une petite blague peut prendre une très grande ampleur et ça peu même pousser quelqu'un à se suicider...Je me sens aussi concerné par ce que je dis...et franchement arrêtez....*pleure* arrêtez...s'il vous plaît...mettez fin à cette polémique... arrêtez d'être aussi possessifs envers vos Idoles,à les filmer et a examiner leurs moindres gestes,arrêtez de les insulter à la moindre faute,cessez de les prendre pour des objets qui vous appartiennent en RESENTANT une jalousie envers leurs bien-aimés. Je dois vous rappeler qu'on est des humains BORDEL DE MERDE...!*pleure* NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS PARFAITS,apte à exécuter les souhaits de tous les internautes...on a tout a fait le droit de nous tromper C'EST HUMAIN de faire des erreurs! Personne ..mais retenez bien,personne n'est parfait. Et vos standards beauté la, vous pouvez vous torcher le cul avec car ca n'existe que dans les films et ils peuvent détruire des vies...Ah oui,et je voulais vous poser une question...Vous voulez que vos artistes soit toujours célibataire car ils vous appartiennent et que certains s'imaginent déjà mariés avec mais il faut vraiment que je vous rappelle un truc?peu importe de quelle type de célébrité il s'agit,temps que c'est une personnalité publique,vous ne connaîtrez jamais entièrement leurs vie et vous ne pourrez jamais les contrôler. Juste certains, arrêtez d'être si hypocrites et égoïstes...Je sais que ça fait beaucoup et que j'ai beaucoup parlé,mais il fallait que je le dise. Actuellement,malgré le fait que je retrouve petit à petit le courage de poster à nouveau sur mes réseaux sociaux,intérieurement,je suis plus qu'épuisée et détruite. S'il vous plaît,pensez avant d'agir.

Voila moi j'ai tout dis."

.................................................................

Bon je crois que j'ai commencé à écrire ce chapite le 6 août et je l'avais laissé tombé. ÇA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS PAS ÉCRIT DE CHAPITRE.

Alors votre rentrée elle s'est passé comment ?

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now