XII

1.2K 97 75
                                    

La seule chose que Chris voulait en ce moment n'était d'autre que de refaire le portrait à celui qui avait osé envoyer Jeongin à l'hôpital.

Les cours de la matiné avaient repris et pour Hyunjin c'était un enfer. Il s'ennuyait car le cours était trop simple pour lui et que personne n'était à ses cotés pour discuter.

Les deux heures de classes qui suivirent faisaient très certainement parti des deux heures les plus longues de sa vie.

Quand la sonnerie avait annoncé midi, Hyunjin s'était simplement dirigé vers son casier pour y déposer son sac plein d'affaires.

Il s'était ensuite directement dirigé vers le self-service pour manger.

De son côté, Jeongin venait tout juste de sortir de l'hôpital. Il était tout d'abord resté près d'une heure et demi dans la salle des urgences, la pomette ouverte, pour qu'enfin un médecin le prenne en charge. Le jeune homme avait été examiné puis une jeune et insuportable infirmière l'avait suturé.

Il était environ onze heure quand tout ce processus s'était achevé mais c'était sans compter sur un médecin qui voulait le garder encore une heure en examen, histoire de voir si les choses allaient se dégrader ou non.

À midi, Jeongin avait enfin put quitter l'enceinte de l'hôpital, une ordonnance à la main. Il devait maintenant passer à la pharmacie pour récupérer tous les médicaments qui lui avaient été prescrit. Il s'agissait dans la quasi totalité de la prescription d'anti-douleur et anti-inflamatoire ainsi qu'une pomade apaisante.

Quand il était enfin rentré chez lui, il devait être treize heures et son estomac criait famine. Jeongin avec donc mangé une salade de tomate avec quelques morceaux de mozzarella, de la purée et avait fini son repas avec son péché mignon, le tiramisu.

Hyunjin quant-à lui s'était contenté de manger des lentilles crâmées avec des lardons trop salés et secs. Heureusement qu'il y avait les fruits pour venir rattraper ce type de repas médiocre et infâme.

Aujourd'hui les cours se finissaient à seize heure. Certe, ils finissaient asser tôt mais ils finissaient avec EPS.

Hyunjin aimait le sport et toutes les autres sortes d'activités physiques. Le seul problème avec l'EPS était que les élèves se changeaient les uns devant les autres, ce qui dérangeait fortement Hyunjin.

La cloche sonna quatorze heure donc la reprise des classes. Hyunjin s'était alors dépêché de chercher son sac de cours à son casier pour ensuite se diriger vers les salles de sport.

Il était arrivé premier au gymnase et son professeur l'avait donc invité à aller se changer, ce qui l'arrangeait, car si il se changeait en vitesse, personne ne pourrait donc voir son corps.

Hyunjin s'était alors habillé des tenues de sport fournies par le lycée. Il s'agissait d'un t-shirt à manches courtes qui s'accompagnait au choix d'un short ou d'un legging ou encore les deux pour faire place à l'originalité.

Le jeune homme avait fait le choix de se différencier et avait donc mit son legging et le short au dessus. Il avait enfilé le t-shirt et pour davantage cacher son corps mit le sweat.

Hyunjin savait que mettre cette tenue allait lui donner chaud mais il s'en contre-fichait. C'était la chaleur ou les yeux rivés sur sa personne. Pour lui, le choix était vite fait.

Le sport que sa classe allait réaliser en ce début d'année n'était d'autre que le demi-fond.

Le cours commençait et les élèves couraient. Hyunjin avait chaud mais il continuait à courir malgré tout. Il se disait que ces deux heure de demi-fond allaient être dure à tenir.

Il avait finalement tenu. Son prof lui répetait de retirer son sweat mais il ne le faisait pas. Il avait donc fini le cours transpirant et essouflé.

Cette fois, changer de tenu allait être plus compliqué, étant donné que tout les garçons était présent dans le vestiaire.

Hyunjin attendait donc que les autres garçons se changent avant de lui-même le faire. Mais un garçon, le même qui avait frappé Jeongin ne semblait pas de cet avis.

-Eh le nouveau ! Pourquoi tu te changes pas comme tout le monde ? T'as honte de ta musculature non présente ? Hurla Hae-seong.

Hyunjin fit abstraction de ce commentaire.

-Répond quand j'te parles le nouveau ! Commença à s'énerver Hae-seong.

-Je m'appelle Hyunjin. Murmurra-t'il.

-Je m'en fou changes toi !

-Laisse moi tranquille j'me changerais quand je serais seul.

-Et pourquoi ça ? Dit Hae-seong en s'approchant de Hyunjin. Tu veux cacher quelque chose ?

-Laisse moi tranquile s'il te plaît. Tenta à nouveau Hyunjin.

-J'te laisserais quand tu te sera changé. Dit froidement Hae-seong.

Hyunjin avait à nouveau refusé mais Hae-seong en avait décidé autrement et l'avait plaqué contre le casier pour commencé à retirer de force le sweat de celui-ci. Hyunjin ne voulait pas et résistait malheureusement pour lui son adversaire était plus fort.

C'est alors que prit de panique des larmes lui montèrent aux yeux.

-T'es tellement complexé que t'en pleurs le nouveau ? S'amusa Hae-seong.

N'en pouvant plus, Hyunjin laissa couler une larme. Des souvenirs similaires lui revenaient en tête.

-Ferme ta gueule et laisse moi tranquille ! S'énerva Hyunjin

-Pas encore ça commence juste à être interessant. Rigola Hae-seong.

C'est à ce moment qu'un autre garçon intervenu et repoussa Hae-seong loin de Hyunjin. Celui-ci encore choqué récupera juste son sac de cours et sans même changer de tenue parti en courant.

Hyunjin était rentré chez-lui et avait été à la douche. Il avait passé beaucoup de temps sous celle-ci car il appréciait la façon que l'eau avait de rentrer en contact avec sa peau pour ensuite s'écouler tout le long de son corps.

Cette sensation était pour le jeune homme à la fois agréable et douloureuse.

Agréable lorsque les goutelettes glissaient le long de son visage pour ensuite glisser sur son torse et ses jambes dans une grande délicatesse.

Et douloureuse lorsque ces mêmes goutelettes après avoir glissé le long de son visage allaient glisser le long de ses bras et poignets.

Bras et poignets ayant subit la colère.

Bras et poignets ayant subit la tristesse.

Bras et poignets ayant subit le passage d'une lame.

Cette fin d'après-midi, sous cette douche, trois sortes de goutelettes étaient plus ou moins dispersées sur le corps de Hyunjin. Les goutelettes d'eau sortant du pommeau de la douche, les goutelettes salées s'évadant de ses yeux et les goutelettes rouges se glissant entre ses chaires séparées.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang