XCII

469 46 1
                                    

Lorsque tous dormaient, Jeongin se retourna vers son aîné et se mis à pleurer dans ses bras.

Hyunjin avait pris son cadet contre son torse, ne cessant de frotter son dos et de lui chuchoter de respirer tranquillement pour mettre fin a ses pleurs. Ne voulant point laisser le plus jeune dans cet état, le jeune homme souleva son corps et le porta jusqu'en dehors de la chambre, veillant bien à n'écraser personne en quittant la grande pièce.

Le plus vieux avait porté son cadet dans ses bras jusqu'à arriver dans le salon où il l'avait fait s'asseoir dans le sofa.

-Innie, dis moi ce qu'il se passe.

-J-je t'ai entendu p-parler avec Minnie. Pleura ledit Innie.

-Je...

-Jinnie, j-je suis désolé qu'il t'ai parlé c-comme ça.

-C'est rien, il veut seulement le meilleur pour toi.

-Sauf qu'il comprend pas que le meilleur c'est toi, il comprend pas que je veuille que tu sois auprès de moi que ce soit pour m'aimer, m'aider, me réconforter et autre. Il comprend pas que t'es la personne dont j'ai besoin.

-C'est nouveau pour lui, avant il avait l'habitude d'être avec toi chaque jour et de faire de son mieux pour que tu sois heureux. Maintenant tu passes la plus grande partie de ton temps avec moi.

-Jisung il s'énervait pas contre moi quand on était collé l'un à l'autre chez toi et il m'a pas engueulé parce qu'on a fait l'amour sans se protéger.

-Jisung est pas aussi paternel que Seungmin l'est. Sung c'est plus celui qui te réconfortes quand t'es à bout, alors que Seungmin il va presque aller vérifier si il y a pas trop de sucre dans tes céréales pour pas que tu es de problèmes de santé.

-Qu'il soit paternel me dérange pas, mais qu'il te dispute pour quelque chose que je t'ai presque forcé à faire m'énerve. C'est pas toi qui a décidé de le faire sans rien, c'est moi, t'aurais pu davantage insister mais t'as compris que je tenais vraiment à le faire sans. Pareil pour le lubrifiant t'aurais pu insister mais t'as rien fait, tu m'a laissé faire mon choix. J'ai besoin de prendre des décisions et faire des erreurs pour en tirer des choses et grandir, sauf que Minnie veut le meilleur pour moi et donc que j'évite les erreurs qui me feront grandir. Ça part d'une bonne intention mais finalement ça me freine plus qu'autre chose.

-Innie, si tu veux que les choses avance dit lui, parles lui en, dit lui ce que tu viens de me dire. Il comprendra, Seungmin est intelligent, il faut juste que tu lui en parle. Demain prend le temps, si il faut sort avec lui et dit tout.

-J'ai peur de lui en parler.

-Mets la peur de côté et dit lui tout ce que tu as sur le cœur. C'est ce qu'il y aura de mieux à faire.

-T'es sûr Jinnie ?

-Oui.

Jeongin sourit doucement et se colla davantage à son aîné, posant sa tête sur ses cuisses et entourant ses petits bras autour de sa taille. Le plus vieux esquissa un fin sourire puis passa ses mains dans les cheveux de son cadet.

-Tu veux qu'on retourne se coucher Innie ?

-Si tu veux toi vas-y, je préfères dormir ici.

-Je peux quand même rester avec toi ?

En simple réponse, Hyunjin fut poussé sur le sofa et Jeongin s'allongea au dessus de lui, n'oubliant pas de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Les garçons s'endormirent, le plus vieux écrasé par le corps de son cadet, dont le visage reposait sur sa joue, et ses bras passant autour de son fin corps.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant