LXXXII

566 54 6
                                    

-Bonsoir Appa.

-Tu m'as manqué Innie. Prononça le père en prenant son fils dans ses bras.

Les deux hommes se serrèrent dans les bras jusqu'à l'arrivée de madame Yang, qui les fit se séparer pour à son tour prendre son enfant dans ses bras et le couvrir de baiser.

-Innie d'amour, tu m'as manqué. Je me faisais du soucis jusqu'à ton message. Mon bébé, j'espère que tu as correctement mangé et que ton Jinnie s'est bien occupé de toi. Dit la mère, ravie de revoir son fils.

-Oui Eomma, Jinnie s'est bien occupé de moi. Sourit le dit Innie en déposant un baiser sur la joue de sa génitrice.

La femme quitta enfin les bras de son garçon pour s'approcher de celui qui n'était autre que son petit-ami.

-Merci d'avoir pris soin de Innie, Hyunjin. Je vous en suis reconnaissante. Il est la chose la plus importante à mes yeux et s'il était blessé ou pire je ne m'en remettrais pas.

-C'est normal Mme Yang, peu importe la situation dans laquelle il serait, je serais toujours là pour aider Jeongin. Il est aussi ce que j'ai de plus précieux.

La quarantenaire déposa ses mains sur les joues de Hyunjin et lui fit un doux sourire avant de se retourner et de faire rentrer tout le monde dans la demeure. En passant le pas de la porte, Mr Yang agrippa le poignet du compagnon de son fils et le tira dans son bureau, séparant alors les mains des deux jeunes hommes, qui, depuis le début ne s'étaient pas quittées.

Arrivé dans le bureau, Mr Yang referma la porte derrière Hyunjin et l'invita à prendre place sur un des fauteuils de la grande pièce, avant de lui même s'asseoir sur l'un d'eux en face du garçon.

-Hyunjin c'est bien ça ?

-Oui Mr Yang.

-Alors, Hyunjin comme ça tu est le petit-ami de mon fils ?

-C'est exact Mr.

-Depuis quand vous vous connaissez tout les deux ?

-Depuis la rentrée scolaire, j'étais nouveau et perdu, le professeur m'a fait m'asseoir à coté de Jeongin et on a fait connaissance.

-Tu viens d'où ?

-Une petite ville dans le sud de la Corée Mr.

-Pourquoi en es-tu partit ? On m'a pourtant toujours dit du bien du sud.

-J'ai... j'ai eu des problèmes dans mon lycée et mes parents m'ont mis à la porte. Dit Hyunjin la voix tremblante.

-Quel genre de parents mettent son enfant à la porte alors qu'il est encore mineur ?!

-Les parents homophobes qui apprennent pour l'homosexualité de leur fils.

-Je suis désolé pour toi jeune homme, au moins tu as pu faire ton coming-out et c'est très courageux de ta part.

-J'ai pas non plus fait mon coming-out Mr. À vrai dire seul mon meilleur ami et votre fils son au courant de ça.

-Si tu veux pas en parler je ne te force pas, mais même si j'ai pu paraitre dur la dernière fois, tu peux m'en parler Hyunjin.

-Je... me faisais harceler depuis la fin de la troisième après avoir dit à mes "amis" que j'étais gay, ils m'ont tous tourné le dos sauf Jisung, mon meilleur ami. Un groupe de garçon a remarqué que j'étais faible et en a profité pour commencer à me frapper. C'était la même chose chaque jours, des coups, des menaces de mort ou de viol et plein d'autres choses du genre. Un jour ils ont décidé d'envoyer une lettre à mes parents dans laquelle ils disaient que j'aimais les hommes et, en rentrant chez moi mon père s'est énervé et m'a mis dehors. Prononça Hyunjin la tête baissée et ses mains refermées sur ses genoux.

-...

-Mais bon c'est du passé. Jeongin m'a aidé à avancer et tourner la page, il m'a apprit que le monde n'est pas entièrement noir et que parmi les gens partout dans le monde, il y a des bonnes personnes. Votre fils est la plus belle des personnes de ce monde Mr Yang.

-Merci pour lui, d'ailleurs... Je voulais te remercier d'être au côté de Jeongin. Le jour de son coming-out il a pleuré en nous avouant, à sa mère et moi, être homosexuel. Quand il est partit acheter quelques cochonneries à grignoter pour fêter ça, ses mains tremblaient encore et lorsque vous êtes revenu ensemble, son habituel sourire était de retour. Je t'ai peut-être laissé une mauvaise impression la dernière fois que tu étais là et sache que je m'en veux. Jeongin est mon seul enfant et je suis parfois trop strict avec lui je le sais mais c'est uniquement parce que je veux le protéger. Qu'il ai voulut cacher et mentir sur le fait qu'il venait de faire sa première fois alors que sa mère et moi l'avions compris m'a énervé. Je voulais pas le faire pleurer et je voulais pas non plus m'en prendre à toi. Il est plus le petit garçon d'autre fois qui demandait sans cesse à voir Seungmin et Chan. C'est un grand garçon qui maintenant a des rapports sexuel avec son petit copain. Je suis désolé de t'avoir mal parlé vendredi et je te demande d'accepter mes excuses.

-Je vous en veux pas Mr Yang. Je comprends que vous vouliez que Jeongin soit en sécurité et ne souffre pas. Sachez juste que je prendrais toujours soin de lui et que je ne le ferais jamais souffrir. J'aime vraiment Jeongin, j'en suis même amoureux et je veux uniquement le voir heureux. J'accepte vos excuses monsieur.

-Merci beaucoup Hyunjin.

-Il n'y a pas de quoi monsieur.

Mr Yang se releva de son siège, puis Hyunjin en fit de même. Tout deux se dirigeaient vers la porte pour quitter le bureau quand le plus vieil homme intervint une dernière fois.

-Vous vous protégez correctement quand vous couchez ensemble ?

-O-oui monsieur, o-on fait toujours attention à bien mettre un préservatif quand on le fait. Répondit Hyunjin le rouge au joues.

-Vous l'avez donc refait ? Désolé c'est peut-être un peu trop intrusif comme question.

-On l'a refait en effet.

-Oh... à partir du moment où vous êtes consentants et protégés alors c'est ce qui compte. Bref. J'arrête de t'embêter pour ce soir Hyunjin, va retrouver ton prince charmant.

-Merci monsieur.

Le jeune homme partit à toute vitesse rejoindre son petit-ami, qui l'attendait dans le salon assit sur le sofa, et le câlina en arrivant à son niveau. Le père, toujours à la porte, les observa se prendre dans les bras, un doux sourire aux lèvres.

-Il a trouvé son âme sœur du premier coup.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now