XCVII

446 46 8
                                    

Le plus vieux plaisantait uniquement pour ne pas retomber et entrainer Jeongin dans sa chute.

Cela faisait maintenant un mois que l'agression de Hyunjin et Jeongin avait eu lieu. Pendant ce mois, les deux jeunes hommes avaient appris que Hae-seong et sa bande avaient été renvoyés, mais aussi que leur ennemi avait été placé en maison de redressement pour ses actes envers eux. Durant cette plus ou moins longue période, les deux jeunes hommes étaient restés chez le plus jeune, Hyunjin pour se rétablir et Jeongin pour aider son petit-ami.

Hyunjin souffrait de trois côtes cassées et une mâchoire déboitée ainsi que d'autres blessures davantage superficielles mais n'étant pas moins douloureuses, tel que les lèvres fendues, des coupures au niveau de l'arcade sourcilières et des pommettes ainsi que bon nombre d'hématomes sur son abdomen, ses bras et jambes.

Jeongin, quant à lui, n'avait seulement eu la pommette ouverte, le poignet foulé et des hématomes sur le corps. Même si ses blessures étaient moindres, en comparaison à celles de son petit-ami, elles restaient quand même présentes et douloureuses.

Les nuits de la semaine qui avaient suivi leur sortie d'hôpital pourraient être qualifiées d'échec total. Hyunjin ne pouvait pas s'allonger pour dormir donc il s'asseyait sur le canapé clic-clac, mais par moment sa tête tombait sur le côté l'entrainant ainsi dans sa chute et il se retrouvait donc dans une position douloureuse qui le faisait se réveiller dans un petit cri. Jeongin lui dormait tranquillement jusqu'à ce que son aîné pousse des cris de douleur l'alarmant, et ainsi il se retrouvait à aller aider le plus vieux à se redresser.

Ces petits tracas pouvaient arriver jusqu'à quatre fois par nuit, faisant alors qu'a leur réveil, le jeune couple ressemblait davantage à des zombies qu'a des adolescents de 16 et 17 ans.

Au bout de deux semaines, leurs nuits étaient de nouveau paisible à l'exception de celles où le cadet cauchemardait. La journée le plus vieux le faisait sourire et même rire pour que leur agression ne lui fasse pas perdre sa bonne humeur, mais la nuit il n'était plus là, Jeongin se retrouvait seul dans son grand lit à pleurer, trembler et transpirer tant les souvenirs de cette matinée le hantaient. Lorsque cela arrivait, Hyunjin quittait le clic-clac sur lequel il s'asseyait pour passer la nuit et allait s'occuper de calmer son cadet. Généralement, il finissait par le réveiller et le bercer contre lui jusqu'à ce qu'il dorme à nouveau, mais il pouvait aussi venir le calmer en lui caressant les joues, l'embrassant et lui tenant la main sans le réveiller. Dans ces moments là, on pouvait remarquer que l'aîné avait un réel don pour apaiser le plus jeune.

Après trois semaines, Hyunjin avait été faire une visite à l'hôpital pour vérifier comment ses blessures se soignaient. Les médecins lui avaient alors annoncé qu'il pourrait de nouveau dormir allongé mais qu'il n'avait, malgré cela, toujours pas le droit de pratiquer des activités physiques.

Pouvoir à nouveau dormir allongé lui avait permis de, de nouveau, passer ses nuits auprès de son cadet et ainsi que celui-ci dorme correctement sans faire de cauchemars.

Ce mois avait donc été une torture pour les deux jeunes hommes. Leur sommeil était écourté et désagréable, ils souffraient au moindre geste trop violent et surtout, ils ne pouvaient plus assouvir leurs envies sexuelles. Une main droite me direz-vous mais, Jeongin avait le poignet foulé et Hyunjin ne pouvait pas bouger le haut de son corps sans douleur. Ils avaient alors dut passer outre et se limiter à de petits baisers pour ne pas être tenté à davantage.

Au bout du compte et grâce à beaucoup de self-control, les deux garçons étaient presque entièrement remis sur pieds, ce qui signifie qu'ils allaient devoir retourner au lycée.

*____________________________________*

3

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now