LXXV

600 59 6
                                    

C'est sur ces mots que Jeongin posa brièvement ses lèvres sur celles de son aîné avant de partir enfiler une tenue.

Le reste de la journée était passé tranquillement dans le petit appartement, les deux couples l'occupant n'avaient pas abordé le sujet de leurs ébats mais malgré cela, on pouvait voir dans leurs regards un certain sous entendu. Notamment Jisung qui ne cessait d'observer son cadet, ce qui gênait énormément le jeune homme.

-Jisung-hyung, tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît ? Demanda timidement Jeongin.

Le hyung en question ne l'écouta pas et continua de le fixer.

-H-hyung, tu me gênes. Dit le plus jeune de plus en plus mal à l'aise.

-Désolé p'tit ange, je me demandais juste ce qu'étaient ces marques dans ton cou. Répondit le hyung tout en pointant les marques violacées.

Jeongin commença à rougir fortement et posa sa main sur son cou pour que son aîné cesse d'observer les petites marques.

-Dis-moi p'tit ange, ça serait pas Jinnie qui t'as fait ça ? Questionna Jisung, un fin sourire sur les lèvres.

-Euh...et bien... Balbutia le plus jeune.

-Ça veut dire oui. Rigola légèrement l'homme aux grosses joues.

Le cadet se sentait de plus en plus gêné à ce moment. Si il avait pu disparaître ou devenir invisible il l'aurait fait, mais ceci étant impossible, il se contenta de cacher sa tête dans son sweat à capuche rose et de la déposer sur les cuisses de Hyunjin.

-Sungie arrêtes d'embêter le p'tit ange, il a le droit d'avoir les suçons de son mec dans le cou. Et je te rappelle juste que si le fond de teint n'existait pas on pourrait en voir des bien plus foncés dans ton cou. Gronda Minho en assénant une petite tape sur l'épaule de son petit-ami.

-Nia nia nia nia.

-Gamin.

Hyunjin pouffa à la dernière remarque de son aîné, tandis que Jisung, lui, faisait une tête de chien battut tout en faisant trambloter sa lèvre inférieur.

Minho lui se moqua juste de la tête de Jisung, mais malgré cela, il déposa tout de même un doux baiser sur son front.

Pendant que le Minsung rigolait entre eux, Hyunjin, lui, retirait doucement la capuche de son cadet pour venir carresser ses cheveux avec un geste lent et délicat. Jeongin était allongé sur le sol, le visage contre les cuisses de son aîné et ne bougeait pas, appréciant simplement la sensation des doigts du plus vieux sur ses cheveux. Quand Hyunjin décida de retourner le plus jeune de façon à pouvoir voir son visage, celui-ci avait les yeux clos et une respiration calme et apaisée, signifiant qu'il dormait.

Dans un geste délicat, l'aîné vint retirer la tête de Jeongin de ses cuisses pour venir le prendre dans ses bras comme une princesse. Le plus jeune avait accroché ses mains au sweat de son aîné et avait logé sa tête contre son torse faisant alors sourire Hyunjin, qui trouvait cela tout simplement adorable.

Lorsque Jeongin entra enfin en contact avec le matelas, il ne retira pas ses mains du pull de son aîné, et celui-ci ne voulant pas réveiller le plus jeune décida simplement de s'allonger à ses côtés. Le cadet avait alors rapproché son corps de celui de Hyunjin, puis avait doucement calé sa tête contre son torse et lentement il s'était envolé vers le pays des rêves.

Hyunjin lui ne dormait pas, il se contentait d'observer le visage angélique de son cadet, tout en passant lentement ses fins doigts contre la joue du plus petit. Il ne pouvait s'empêcher de penser au fait que le plus jeune avait vraiment une bouille adorable le faisant craquer.

À force de détailler les traits de Jeongin, à son tour Hyunjin rejoignit le pays des rêves.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now