LXXXV

569 54 7
                                    

-Mais-...Attends moi Jinnie !

Les deux jeunes hommes étaient l'un contre l'autre dans la baignoire à se détendre, ils étaient bercés par un fond musical, une playlist du plus jeune sur laquelle passait en ce moment Gashina de Sunmi. Le plus vieux laissait glisser ses doigts le long des côtes de son cadet qui lui se contentait de chantonner.

-Innie ?

-Oui ?

-Je pensais au fait que depuis qu'on a fait l'amour jeudi on a plus aucune retenu, on passe notre temps à se tripoter et le faire.

-C'est vrai, tu penses que c'est pas bien qu'on le fasse trop souvent ?

-Je sais pas, on le fait quand on en a envie et nos envies c'est tout les jours. C'est sans doute beaucoup mais si ça nous convient et qu'on est heureux comme ça alors temps mieux. Enfin je pense.

-Je voulais dire, c'est pas dangereux pour notre santé d'autant le faire ?

-J'en sais absolument rien, je pense pas. Certaine personne le font plusieurs fois dans une même journée.

-Ça veut dire que si on le fait là maintenant c'est pas dangereux ?

-Non, on risque rien normalement.

-On peut le faire maintenant ?

-Pardon ?

-Je voulais savoir si on pouvait le faire maintenant...

Hyunjin ne su quoi répondre, son cadet lui avait demandé avec tant d'innocence que s'en était presque déconcertant.

Si Hyunjin voulait coucher avec son petit-ami ? Bien sûr qu'il le voulait.

-Alors ?

-Je... Innie, on a rien pour se protéger.

-T'as pas le SIDA ?

-Non.

-Alors on craint rien.

-Jeongin...

-Je veux juste qu'on essaye sans. Rien qu'une fois, s'il te plaît.

-Si tu veux faire sans préservatif avec moi, ça sera jamais dans une baignoire.

Jeongin se retourna de façon à être face à Hyunjin, il s'assit sur ses jambes et attrapa le shampoing avant de lui en appliquer et de frotter ses cheveux afin de les faire mousser.

Le plus vieux se laissait faire par son cadet, il ne bougeait pas, seul ses mains caressait le bas du dos de Jeongin.

Le plus jeune ayant finit de laver les cheveux de son aîné, commença à savonner son corps. Il avait commencé par son torse et ses bras, puis avait fait tout le bas de son corps. Le cadet reprit un peu de gel douche qu'il fit mousser entre ses mains avant de l'appliquer dans le dos de Hyunjin et remonter jusqu'à sa nuque.

À son tour le plus vieux lava les cheveux et le corps de Jeongin ne lâchant pas une fois son regard. Les deux jeunes hommes entièrement savonnés s'allongèrent dans la baignoire, faisant disparaître leurs corps de la surface de l'eau.

Leurs cheveux flottaient de tout sens sous l'eau et cela n'arrangea rien lorsque Hyunjin décida d'embrasser son cadet, laissant alors à leurs mains la liberté et l'envie d'explorer la chevelure de l'autre.

Pendant leur baiser, Jeongin avait retiré le bouchon de la baignoire, ce qui fait qu'au fur et à mesure que l'eau descendait, leurs deux corps brulant de passion et d'envie étaient dévoilés à l'air ambiant de la grande salle de bain.

Malgré la disparition totale de l'eau dans la baignoire, les deux garçons y restaient, perdu dans leur baiser, ce baiser au cours duquel leurs langues s'étaient trouvées, perdu dans ce baiser au cours duquel leurs sentiments avaient explosés, perdu dans ce baiser au cours duquel le temps n'avait plus la moindre importance.

Jeongin se sépara des lèvres de son aîné pour sortir de la baignoire et commencer à se sécher. Le plus vieux l'imita et lorsqu'ils furent enfin secs, le cadet l'emmena jusqu'au canapé clic-clac qu'il recouvrit d'une housse de matelas et d'un drap avant de s'allonger dessus et de tirer Hyunjin, pour que celui-ci se retrouve au dessus de son corps.

-On est plus dans la baignoire maintenant.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant