XXXII

955 77 30
                                    

Nos deux protagonistes n'avaient qu'une hâte, l'arrivé du week-end.

C'était désormais le cas. Aujourd'hui il était samedi, soit le premier jour du week-end mais aussi le jour où Jeongin et Hyunjin allaient enfin aller à la fête foraine.

Jeongin s'était levé à neuf heure du matin et s'était préparé pour plaire à son aîné. Il avait mit un t-shirt à manches courtes blanc, rentré dans un jean slim noir. Pour accompagner cette tenue, Jeongin avait enfilé sa paire de Nike Air 97 blanche. Le jeune homme espérait que cet accoutrement, bien différent de son habituel uniforme jaune poussin, ravirait Hyunjin.

Lorsque Jeongin avait été prêt, il était parti en direction de chez son aîné.

Au moment où il sonna, la porte s'ouvrit violement sur un Hyunjin magnifiquement vêtu.

Le garçon portait des habits semblabes à ceux de son cadet, à la seule différence que Hyunjin avait mit une ceinture en cuir noir à la boucle dorée. Ses cheveux avait été très légèrement ondulés et retombaient sur son front.

Depuis maintenant deux minutes, Jeongin observait son aîné sous tout les angles. Quant-il remarqua que son hyung l'avait surpris dans son observation, il baissa la tête et se mit à rougir fortement.

Hyunjin vint relever le visage plus jeune et déposa un léger baiser sur sa joue, il se saisit ensuite de sa main et tout deux commencèrent à marcher vers la fête foraine.

Les deux adolescents étaient arrivés depuis cinq minutes sur la place de la fête, mais malgré cela aucun des deux ne s'étaient parlé depuis chez Hyunjin.

-On fait quoi en premier ? Se lança Jeongin.

-On peut faire les montagnes russes si t'en a envie. Proposa le plus vieux.

-Ça me va.

Les deux garçons partirent donc en direction des montagnes russes et achetèrent leurs places.

C'était enfin leur tour. Jeongin prit place tout devant et Hyunjin s'assit à ses côtés. Les barres de protection rabaissées sur eux, le manège démarra. Les montées et descentes s'enchaînaient sous les cris de terreur de tous. La fin arriva bientôt et les amis sortirent de l'attraction.

-T'as pas eu trop peur ? Demanda Hyunjin.

-Non c'était juste trop bien et toi ? Interrogea le plus jeune.

-Allez on va à la prochaine attraction. Répondit l'aîné.

-Pourquoi tu changes de discussion comme ça ? Serais-tu en train de vouloir me dire que t'as eu peur ? Rigola Jeongin.

-Un petit peu, très très petit. Dit le plus vieux.

-Aussi petit que le mec de Lix ? Plaisanta le cadet.

-C'est pas très gentil ce que tu dis mais sinon oui, aussi petit que Changbin. S'amusa Hyunjin.

Jeongin et Hyunjin partirent ensuite en direction de la maison hantée. Et une fois de plus le plus vieux avait été effrayé, mais cette fois il ne l'avait pas caché. Jeongin faisait de son mieux pour le rassurer en lui disant qu'il s'agissait seulement de marionnette ou encore de personnes costumé, malgré cela Hyunjin restait terrorisé.

À la sortie de la maison hantée, Jeongin proposa une pose pour acheter des glaces. Il tira donc Hyunjin jusqu'à un stand qui en vendait, puis ils commendèrent pour Jeongin une glace parfum vanille et violette et pour Hyunjin la plus basique glace caramel au beurre salé.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿDove le storie prendono vita. Scoprilo ora