LXXIV

615 53 13
                                    

-J'en connais pas mais je sais que je ferais de mon mieux pour te faire ressentir du plaisir.

🔞


Hyunjin avait suite à ça été chercher un préservatif et le lubrifiant, puis comme la première fois, il avait déroulé le bout de latex sur son membre et appliqué du lubrifiant sur ses doigts.

-Prêts Innie ?

Ledit Innie hocha la tête en signe d'approbation.

C'est alors que Hyunjin pénétra un doigt dans l'entre du plus jeune, lui faisant lâcher un petit gémissement. Il entra un second doigt puis réalisa plusieurs mouvements en lui pour le détendre et le préparer. Le plus vieux prépara pendant plus longtemps que la première fois son cadet pour éviter qu'il ai mal comme la fois précédente.

-Jinnie, je pense que c'est bon. Prononça le plus jeune en sentant le plaisir monter en lui.

-Attention à la douleur mon Innie.

Hyunjin retira ses doigts puis plaça son membre dans l'entrée de son cadet. Il se pencha sur son visage et dans un doux baiser, il le pénétra avec lenteur, faisant grogner le plus jeune. L'aîné attendit quelques secondes puis commença à réaliser quelques vas et viens.

La respiration de Jeongin était de plus en plus saccadée. Son aîné lui faisait tourner la tête. Il sentait le membre du plus vieux réaliser des vas et viens en lui sans jamais toucher sa prostate.

Le plus vieux, dans un geste doux vint commencer à toucher le membre durci de son cadet. Il l'attrappa entre ses doigts puis réalisa des vas et viens faisant augmenter le plaisir du plus jeune qui n'en pouvait déjà plus. Et comme pour provoquer davantage Jeongin, l'aîné commença à mordiller son cou, veillant bien à laisser plusieurs petites marques.

-J-jinnie...

Hyunjin comprit le message et donna des coups de bassin plus fort faisant percuter son membre avec la prostate du plus petit. Celui-ci lâcha un fort gémissement faisant sourire son aîné. Le plus vieux continua alors ses mouvements puis quelques instant après, Jeongin vint à ses fins entre leurs deux corps, suivit de Hyunjin dans le préservatif.

Le plus vieux se retira lentement de son cadet puis semblablement à la première fois, il enleva le bout de latex et fit un nœud avant de le jeter, puis lava leurs ventres recouvert de la semence du plus jeune. Une fois tout cela fait, Hyunjin prit place au côté de son cadet.

Le silence reignait dans la pièce du petit appartement, un silence reposant, signe que les deux jeunes hommes reprenaient leurs esprits.

🌸

-T'as pas eu trop mal cette fois Innie ? Demanda le plus vieux.

-Non ça allait. Répondit ledit Innie.

-Tant mieux alors. Sourit doucement Hyunjin.

-Dis Jinnie ?

-Hmmh ?

-J'ai beaucoup aimé ce que tu m'as fait. Murmurra le cadet, légèrement gêné.

Le plus vieux ne répondit rien mais se contenta d'approcher le corps de Jeongin contre le sien, de façon à ce que son torse rencontre le dos du plus petit.

-Est-ce que la prochaine fois on pourras inverser les rôles ? Interrogea de plus en plus gêné le cadet.

-Je...j'y avais pas encore pensé.

-Si tu veux pas Jinnie c'est pas grave.

-C'est pas que je veux pas...

-Mais...

-Mais comme toi la première fois, j'ai peur d'avoir mal.

-Je ferais comme tu as fait pour moi. Je te réconforterais, te détendrais et serais doux. J'ai pas non plus envie de te forcer à faire quelque chose qui te fait peur, mais je veux juste savoir si la possibilité d'échanger les rôles était envisageable.

-Je vais y réfléchir, promis Innie. Mais juste ça ne sera peut-être pas dès la prochaine fois.

-T'en fais pas, je serais patient.

C'est sur ces mots que Jeongin posa brièvement ses lèvres sur celles de son aîné avant de partir enfiler une tenue.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now