XXI

976 83 0
                                    

C'est alors, légèrement triste, que Jeongin entra dans la salle au côté de Hyunjin.

Le cours de coréen dura deux heures. Deux heures pendant lesquelles les deux amis ne s'échangèrent pas un mot.

Hyunjin gardait le silence, il s'en voulait d'avoir repoussé la main de celui qui voulait conquérir son coeur. Il s'en voulait et cherchait une idée de quelque chose qu'il pourrait faire pour se faire pardonner.

Jeongin, quant à lui, faisait de son mieux pour ne pas penser au vent que son aîné lui avait mit. Il avait donc décidé de se concentrer uniquement sur le cour qui se tenait.

Les deux heures s'achevaient tout juste lorsque Hyunjin, décidé à s'excuser, rangea d'une traite ses affaires avant de quitter la salle et d'attendre Jeongin devant. Le plus jeune sortit à son tour. Il fût surpris de sentir les doigts de son aîné se refermer autour de son poignet et davantage lorsque celui-ci le tira en courant au travers des couloirs.

Leur course se termina en dehors du lycée, bien loin des regards des lycéens et autres personnes. Ils venaient d'arriver dans le parc abandonné, le même que la dernière fois, celui où Jeongin avait versé toutes les larmes de son corps et où Hyunjin avait fait de son mieux pour empêcher que davantage d'entre elles ne roulent sur ses joues.

Hyunjin tenait la main de Jeongin et avec beaucoup de délicatesse il entrelaça leurs doigts. Ils se dirigèrent vers l'un des bancs abîmés du parc et s'assirent dessus. Hyunjin vit l'incompréhension de Jeongin dans ses yeux et décida de s'expliquer.

-Je suis désolé d'avoir repoussé ta main tout à l'heure, je voulais pas qu'on ai le droit une fois de plus à un festival de commentaire homophobe et déplacé. Dit Hyunjin.

-C'est pas grave hyung. Répondit Jeongin.

-Est-ce-que tu m'en veux Innie ? Je pourrais comprendre si c'est le cas. S'inquiéta le plus âgé.

-Un peu mais en soit la réaction que tu as eu est normal. Tu voulais juste qu'on évite des reproches. Tenta Jeongin.

-Non c'est pas normal comme réaction, c'est juste faible. Si je suis incapable de te tenir la main en publique, comment ça sera si on sort ensemble ? Je te jure que plus jamais je te repousserais comme je l'ai fait cette après-midi. S'excusa Hyunjin.

-T'es pas faible Hyunjin-hyung, j'en suis sûr. Réconforta Jeongin.

-Je suis une fois de plus vraiment désolé Jeongin.

Le concerné ne répondit rien et se contenta simplement de serrer son ainé dans ses bras.

-Innie je peux te poser une question ? Interrogea Hyunjin.

-Oui.

-T'as déjà été en couple ou fait des trucs de couple ? Demanda le plus grand.

-Été en couple non et fait des trucs de couple ça dépend ce qu'est un truc de couple. Répliqua le plus petit.

-Un truc de couple c'est genre embrasser quelqu'un. Expliqua Hyunjin.

-Non j'ai jamais embrassé quelqu'un et toi ? Questionna Jeongin.

-J'ai jamais embrassé ni été en couple avec quelqu'un. Répondit l'ainé.

-Comme ça on est tous les deux au même niveau en se qui concerne l'amour. Rigola le cadet.

-C'est vrai. Rigola lui aussi Hyunjin.

Les deux jeunes hommes étaient par la suite restés un long moment dans le parc l'un dans les bras de l'autre. Ils n'étaient pas encore en couple mais malgré cela ils en avaient tout l'air.

Pour certaines personnes les sentiments de Jeongin pourraient paraître iréels, car comment peut-on ressentir de telle chose pour une personne que l'on ne connaît seulement depuis cinq jours. La réponse était simple c'était un coup de foudre et Hyunjin l'avait bien comprit. Il savait que le plus jeune lui plaisait physiquement mais il voulait apprendre à le connaître et ressentir lui aussi quelque chose pour lui. Il voulait l'aimer avant de se lancer dans une histoire avec lui. Pour Hyunjin la définition de l'amour était simple : Être aimé et aimer en retour.

La nuit tomba et les deux garçons quittèrent le banc du parc, ils s'enlacèrent une dernière fois avant de se diriger vers leur chez-eux respectifs.


*____________________________________*

J'viens de commander I Am You 🎉.

Je mérites vraiment cet album, j'ai donné du miens pour l'avoir (notamment 250 squats).

Sinon j'espère que l'histoire vous plaît et continuera de vous plaîre.

Kiss ❤

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now