XVII

992 95 20
                                    

Seungmin embrassa le front de Jeongin puis l'allongea dans son lit avant de le serrer contre lui. C'est de cette manière que Seungmin et Jeongin s'endormirent.

Pendant que Seungmin et Jeongin dormaient, de son côté, Hyunjin était assis dans son canapé devant Netflix avec à ses côtés Jisung et Minho, main dans la main, qui, une fois de temps en temps se jetaient un regard puis souriaient. Les deux jeunes homme formaient un couple vraiment adorable, malgré le jugement des gens, ils restaient ensemble et étaient les plus heureux. Ils se complétaient et s'aimaient d'un amour sincère.

Hyunjin enviait ses deux amis, lui aussi aimerait avoir quelqu'un qui était comme Minho pour Jisung et comme Jisung pour Minho. Hyunjin désirait trouver la personne qui allait le compléter, et il esperait du plus profond de son être que la réponse à ses désirs soit proche de lui.

Le film s'acheva dans une ambiance quelque peu gênante. Pendant celui-ci Minho et Jisung avaient passé leur temps à se jeter des regards et à la fin ils s'étaient précipités dans la chambre de Jisung.

Hyunjin savait comment allait s'achever la soirée de ses amis. Il prit donc le chemin de sa chambre et s'allongea dans son lit. Pour éviter d'entendre toutes sortes de bruits il mit ses boules Quies.

Le réveil de Hyunjin sonna, il s'extirpa de son lit et prit, d'une démarche des plus lentes, le chemin vers la cuisine. Minho était lui aussi dans la cuisine.

-Vous pourriez faire moins de bruits les gars même avec des bouchons d'oreilles on vous entends.

Minho ne dit rien et partit en courant dans la chambre de Jisung, le rouge aux joues.

-Merci de tenir compte de ce que je viens de dire ! Hurla Hyunjin à travers l'appartement.

Après sa provocation humoristique, Hyunjin se servit un bol de céréale puis y versa du lait. Quand il eut fini son petit déjeuné, il partit prendre une douche et fit le reste de sa toilette. Les entailles dans sa peau, étant asséchées, ne furent pas recouvertent.

Hyunjin enfila son uniforme et ses baskets. Son colocataire lui avait laissé un mot.

Salut Jinnie,
Désolé du bruit d'hier soir. C'est gênant de l'écrire mais ça serait pire de te le dire en face.
Bref, encore plus gênant, on en a plus si tu vois ce que je veux dire donc est-ce que tu pourrais m'en racheter.
Voilà merci Jinnie. ♡♡

Hyunjin rigolait devant le papier, parfois son coloc' était sans gêne et la seconde d'après il paniquait à l'idée de demander à son ami le plus proche de lui acheter des préservatifs.

Hyunjin recupéra le papier et l'enfonça dans sa poche avant de prendre le chemin du lycée.

De son côté, Jeongin s'était réveillé en retard avec Seungmin, ils n'avaient donc pas eu le temps de manger et s'étaient contentés d'une rapide toilette avant de partir. Seungmin avait dû emprunter un des quatres exemplaires d'uniforme de Jeongin pour le lycée.

Ils étaient partis au lycée en courant au plus vite, heureusement pour eux que les professeurs ne donnaient jamais de devoir, et donc qu'ils n'avaient pas besoin de prendre leurs sacs pour chez eux.

Ils arrivèrent devant le lycée pile quand la sonnerie retentit mais ils devaient encore récupérer leurs sacs. Seungmin courut jusqu'à son casier, le n°4419. Avant d'attraper son sac et de partir vers sa salle de cours.

Le garçon à l'appareil dentaire était enfin devant sa salle de Japonnais, il frappa et avec l'autorisation de son professeur entra.

-Bonjour, désolé du retard. S'excusa-t'il.

-Pourquoi êtes vous en retard ? Demanda le professeur.

-J'me suis pas réveillé.

-À l'avenir, veillez à vous réveiller à l'heure pour ne pas que ce genre de chose arrive de nouveau.

-Oui Monsieur.

Jeongin partait pour s'asseoir quand le professeur le retenu.

-Monsieur le retardataire allez vous asseoir à côté de Monsieur le blessé.

Ledit "Monsieur le blessé" n'était d'autre que Hae-seong.

-J'veux pas d'une tapette à côté de moi Monsieur. Intervint Hae-seong.

-Votre language Monsieur. Râla le professeur. De plus, en quoi le fait que votre camarade soit homosexuel vous regardes ?

-Je refuse qu'un homosexuel de son rang pose son derrière à côté de moi. Dit Hae-seong.

Jeongin ne supportait pas les remarques de Hae-seong, elles étaient blessantes et dégradantes. C'est donc énervé qu'il prit la parole.

-Pourquoi tu dénigre autant les homosexuels qu'est-ce qu'ils ont fait pour que tu les détestes à ce point ? Oui je suis comme tu dis une "tapette" mais pourquoi tu me le redis à chaque fois, c'est bête je le sais déjà. Je passe pas mon temps à temps à te dire que t'es un gay refoulé donc maintenant arrêtes de me dire ce que je sais déjà. Si t'es pas capable de le comprendre je vais devoir te faire comme ce que tu me fais. J'en ai jamais parlé parce que je me sentais faible de devoir l'avouer mais j'en ai marre, j'en ai marre que depuis la quatrième tu sois toujours en train de me répéter ça. C'est chiant, enfin ça l'était parce que tu me disais gay quand je me considérais assexuel. Maintenant je sais que je suis gay mais se n'est pas une raison pour me le répéter. Il est inutil de répéter à quelqu'un quelque chose qu'il sait déjà. J'espère que le message est passé et qu'il restera bien gravé dans ton petit cerveau de gay refoulé. Merci de ton attention maintenant fais comme moi et avoue pleinement qui tu es.

Le professeur de Jeongin ainsi que tout le reste de la classe restèrent bouche-bée. Jeongin était jeune mais il savait choisir ses mots. Parce qu'il savait que les mots étaient plus forts que les gestes.

Tranquillement le jeune homme partit s'asseoir à côté de Hyunjin, qui pendant tout son monologue n'avait cessé de le dévisager et le dévisageait encore.

-Hyung ?

-Oui ?

-Rendez-vous derrière le lycée ce midi faudrat que je te parles, seul à seul.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now