XCIV

500 45 5
                                    

⚠️Attention, ce chapitre est susceptible de heurter certaines personnes, il s'agit d'un chapitre violent et plein d'homophobie, je m'excuse auprès des personnes qui pourrait être blessées et choquées par ces propos⚠️

Les trois garçons après leur discussion passèrent le reste de la journée à regarder des films tel que Hunger Games tout en mangeant toute sorte de cochonnerie.

Les vacances venaient de prendre fin pour laisser place aux longues heures de cours des plus ennuyantes. Longues heures durant lesquels, dès le début de celle-ci, Hyunjin et Jeongin avaient été changé de place pour avoir discuté.

Le plus jeune avait tout d'abord complimenté son aîné, qui suite à cela en avait fait de même et ainsi de suite, les deux répliquaient sans cesse, jusqu'au moment ou Mr Park, le professeur de coréen, en ai eu assez et envoit Hyunjin au fond de la classe tandis que Jeongin, lui était désormais seul au premier rang.

Les deux garçons avaient alors passé le reste du cours à garder le silence avec une mine boudeuse sur le visage.

Quand la sonnerie eu enfin retentit, les deux jeunes hommes rangèrent leurs affaires avec rapidité puis quittèrent la salle pour enfin se retrouver devant la porte, malheureusement, leurs joyeuses retrouvailles s'achevèrent bien tôt.

Hae-seong, cette fois accompagné de sa bande de chien de garde, avait décidé de leur faire payer pour ce qu'ils lui avaient dit pendant les vacances.

L'ennemi commun du petit couple attrapa les cheveux du plus jeune et les lui tira jusqu'à ce qu'ils soient, tout deux, sortient du bâtiment. Hyunjin n'avait rien pu faire, étant donné que deux des amis d'Hae-seong l'avaient attrapé par les bras et un autre lui redressait la tête en lui tirant les cheveux.

Les six adolescents arrivèrent à l'extérieur de l'enceinte du lycée. Sans s'y attendre, Hyunjin fut plaqué, le torse contre le mur, un de ses bras verrouillé dans son dos. Le plus jeune fut, lui, balancé sur le sol, ses deux mains ayant, comme il le put, freiné sa chute.

Hae-seong fit se retourner Jeongin et appuya son pied sur le torse de celui-ci, accentuant de plus en plus la pression et bloquant alors davantage la respiration du plus jeune.

Hyunjin se fit retourner sans aucune délicatesse pour ainsi, qu'il observe la scène.

Il voyait son cadet sur le sol, les larmes roulant sur son visage et tentant de retirer le pied de son agresseur comme il le pouvait. Hyunjin savait que si la pression persistait, le plus jeune allait bientôt s'évanouir à cause d'un manque d'air.

Le jeune homme commença à se débattre comme il le put avant de recevoir un coup à l'abdomen, suffisament fort pour lui faire mettre genoux aux sol.

Des larmes dévalaient ses joues en voyant son petit-ami manquer de souffle.

-Lâches-le. Chuchota Hyunjin en pleurant.

Hae-seong ne dégna même pas l'observer qu'il accentua la pression sur le plus jeune.

-Lâches-le !!! Hurla cette fois Hyunjin.

Hae-seong releva son regard pour venir le planter dans les yeux de celui qui venait d'hurler. Lentement, il retira son pied du torse de Jeongin puis cracha sur lui avant de s'approcher de Hyunjin.

-Tu veux peut-être le remplacer ? Rit Hae-seong en attrapant la mâchoire du garçon l'ayant interrompu.

-Tant que tu le lâches ça me va. Lâcha Hyunjin les yeux larmoyant.

-Non Jinnie ! Tenta de crier Jeongin.

-Le prochain qui prononce un mot, jamais il reverra la lumière. S'énerva l'homophobe.

-Mec t'avais dit que dans le pire des cas on les laissait inconscient dans la rue mais jamais les tuer.

-Fermes-la ! Si t'es pas capable de faire ça casses toi et ça vaut aussi pour les autres.

À ces mots, les trois acolytes de Hae-seong partirent, laissant alors le jeune homme ainsi que le couple ensemble.

-Tes chiens t'ont lâchés, fuis à ton tour sale merde. Cracha Hyunjin.

Le garçon à qui les mots étaient adressés s'énerva et envoya son genoux sur le côté de la tête du garçon.

Suite à cela, se fut le noir complet pour Hyunjin.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now