XL

764 66 24
                                    

Quelques secondes seulement, après leur échange, la cloche sonna et ils partirent chacuns de leurs côtés en cours. Jeongin était désormais plein d'espoir et de joie.

Les deux amis, en cette troisième heure de la matinée, devaient se rendre en cours d'art manuel. Durant cette heure ils allaient réaliser tout type de peinture et de dessin, ce qui rendait Jeongin vraiment heureux.

-On va diviser la classe par groupe de deux et vous aurez jusqu'à la fin du mois pour réaliser vos peintures et dessins. Vous déciderez des groupes et on compte sur vous pour rester tranquille et sérieux. Dit le professeur.

Les élèves se levèrent tous soudainement et se mirent par binôme.

-Jinnie on se met tous les deux ? Demanda Jeongin.

-Oui ! S'exclama Hyunjin.

Les deux étant désormais en binôme commencèrent leur travail. Ils devaient réaliser un dessin d'arbres puis le peindre à l'aquarelle. Les deux avaient décidés de faire un cerisier en fleur avec quelque pétales qui tombaient. Les tons étaient rose et blanc avec quelques touches de rouge.

Hyunjin, comme Jeongin, n'avait pas un grand talent en dessin mais il était suffisament doué pour réaliser leurs idées.

L'heure passa rapidement et dans une ambiance des plus relaxante. Maintenant ils allaient aller manger, étant donné que le professeur gérant l'heure suivante était absent.

Les deux garçons partirent poser leurs sacs dans leurs casiers puis s'assirent dans les couloirs pour parler tranquillement.

Ils étaient assis côte à côte, Jeongin la tête posé sur l'épaule de son aîné, Hyunjin la tête posé sur celle du plus jeune et main dans la main. Dans cette position, on pouvait voir un couple alors que la vérité n'était pas du même avis.

-Jinnie ?

-Oui ?

-Quand est-ce qu'on sera ensemble comme je le voudrais ? Demanda Jeongin.

-Bientôt je te le promets. Répondit l'aîné.

-Bientôt c'est combien de temps ? Interrogea le plus jeune.

-Quelques semaines. Dit Hyunjin.

Jeongin sourit et se rapprocha davantage de son aîné avant de lui embrasser la joue et se rasseoir correctement.

L'heure venait de s'écouler et le reste de la bande d'arriver. Dès qu'ils furent tous réunis ils partirent ensemble en direction du self service.

Le repas passa rapidement pour le groupe d'ami. Tout au long de celui-ci, Minho et Jisung n'avaient cessé de débattre à propos du fonctionnement du mois. Minho soutenait le fait que tout les cours de sport soient remplacés par de la dance et Jisung pensait lui qu'il fallait continuer le sport qu'il faisait, c'est à dire le football.

Dès la sortie du self Jeongin et Hyunjin partirent en direction de la salle de sport. Ils attendirent quelques minutes devant les portes des vestiaires, avant que le professeur viennent les ouvrir. Les deux garçons partirent donc ce changer rapidement dans les douches.

Aujourd'hui lors de leur changement de tenu, les deux garçons n'avaient rien fait de trop étrange ou perturbant pour eux, ils s'étaient contenté de se changer dos à dos.

Le cours de dance commença. Hyunjin était vraiment heureux de faire ce sport qu'il aimait tant. Quant à lui Jeongin était dubitatif, il ne savait pas trop quoi penser de la dance et de ses différents styles.

Les élèves devaient faire un choix entre différents styles de danse. Ils devaient choisir entre le classique  le moderne jazz, le hip-hop, le contemporain et les danses de salon.

Pour Hyunjin, le choix était simple, il allait tout simplement choisir celui qui le touchait le plus, c'est à dire le contemporain. Jeongin lui avait aussi choisi ce style, mais uniquement pour être avec Hyunjin.

La suite du cours passa rapidement, entre des étirements et échauffements ainsi que des débuts de création de chorégraphie.

Lorsque le cours fut terminé, Hyunjin et Jeongin partirent se changer, échangèrent une dernière étreinte, puis se séparèrent pour rentrer chez eux. Ils n'avaient qu'une seule hâte : le lendemain pour se revoir.

*____________________________________*

Double uptade terminé 😊

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now