LIV

687 61 38
                                    

-Ouai, bah moi j'aime Kang-dae mais c'est pas pour ça que je le presque galoche !

Le seul mot capable de définir ce qui suivit ces mots serait : blanc. Un très gros blanc. Seungmin n'avait pas mesuré le poids de ses mots et tous étaient restés muets. Les garçons étaient au courant que Seungmin crushait sur Kang-dae, mais ils ne savaient pas qu'il était désormais plus qu'un crush. C'est alors très gêné qu'il commença à s'enfuir de leur coin de tranquilité.

-Trop d'info pour moi aujourd'hui. Je peux pas tout retenir, déjà que le nom du p'tit ange c'est compliqué. Rigola Jisung, seul.

La sonnerie venait de retentir, les amis avaient tous déjà quitté le petit endroit pour rejoindre leurs salles de cours, tous sauf Jisung qui avait légèrement beugué suite au grand nombre d'information qu'il avait dû tenter d'enregistrer.

Jeongin et Hyunjin avaient rejoins le gymnase et avaient repris l'apprentissage de la chorégraphie là où ils s'en étaient précédemment arrêtés. Les pas qui suivaient étaient beaucoup plus complexes et les deux jeunes hommes se devaient d'être proches, presque collés pour les réaliser. Des pas à la fois délicats et élégants mais pouvant aussi débordés de sensualité et d'amour.

Jeongin devait tout d'abord accompagner Hyunjin au sol, puis contrôler ses mouvements en maintenant sa nuque. Cette partie fut très dur à apprendre car le plus vieux était très sensible et chatouilleux au niveau du cou. Lorsque ce pas fût maitrisé, c'était au tour de Hyunjin de diriger les mouvements de Jeongin. Il devait tout d'abord être légèrement éloigné puis avec un certain enchainement, se retrouvait à embrasser la nuque du plus jeune.

Jeongin avait sentit les lèvres de Hyunjin se poser dans son cou et son souffle s'abattre sur son épiderme. Réaliser cette partie de la chorégraphie allait lui demander beaucoup de self control.

Deux heures plus tard, les deux garçons avaient apprit dix-sept seconde supplémentaire. La suite de la chorégraphie allait pouvoir être moins difficile étant donné qu'ils n'avaient plus à se toucher ou s'effleurer mais simplement accorder leurs gestuelles.

La cloche sonna et les deux garçons partirent en direction des vestiaires, là ils récupérèrent leurs vêtements, serviettes et gel douche. Après quatre heures de danse, il était normal de prendre une douche pour se raffraichir et ne plus se sentir enveloppé par une pellicule de sueur.

Les deux amoureux avaient décidé, que malgré leur gêne, ils allaient se doucher en même temps, mais simplement de dos pour gagner du temps.

Tout le long de sa douche, Jeongin s'était sentit mal à l'aise mais aussi brûlé par un regard, et lorsqu'il avait enfin finit de se laver et s'était entourré dans sa serviette, il avait bel et bien vu que Hyunjin l'observait en souriant.

-La vue te plaît ? Plaisanta Jeongin.

-Désolé si je t'ai mis mal à l'aise Innie. S'excusa le plus vieux.

-Il y a pas de mal. Sourit le cadet.

Un léger silence suivit mais fut vite brisé.

-Je te l'ai déjà dit Innie et je vais peut-être paraître trop insistant mais je te trouve magnifique. La première fois que je te l'ai dit on était pas encore ensemble et je tenait à te le dire encore une fois parce que tu es tout bonnement parfait. Mentalement tu es un ange, adorable, intelligent, drôle et tant d'autre, puis physiquement, tu es aussi un ange mais un ange avec un corps plutôt sexy et je suis heureux que tu sois mon petit ami pour tout ça. Je t'aime fort Innie.

Jeongin ne répondit pas et se rapprocha de son aîné puis l'embrassa tendrement.

-On va éviter ça s'il te plaît, je suis pas encore habillé. Rit Hyunjin gêné.

Le plus jeune rit puis enfila son t-shirt tout en continuant d'essuyer ses cheveux. Il venait de gêner son aîné et cela l'amusait fortement. Mais lorsque celui-ci fut à son tour habillé, il ne se fit pas prier et attrappa la nuque de Jeongin avant de plaquer ses lèvres contre celles de son vis à vis et de les mouver sans aucune délicatesse.

-Tu rigoleras moins quand ce sera toi qui te fera embrasser alors que tu seras nu. Sourit Hyunjin.

C'est sur c'est mots que les deux garçons déposèrent leurs vêtements à leurs casiers puis quittèrent le gymnase pour aller rejoindre leurs amis.

*____________________________________*

6K, vraiment ??? Mais les 5K c'était il y a moins d'une semaine... Comment vous avez fait ?

Merci beaucoup 😊

Kiss❤

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant