XC

472 48 18
                                    

-C'est l'heure du action ou vérité. Sourit à son tour Jeongin.

Tout les garçons fixèrent le plus jeune un air inquiet collés aux visages.

-C'est les même règles que la version de base à l'exception d'une. Si vous refusez votre action ou osez cachez la vérité, soit vous aurez le droit au pichenette sur le front soit les claques sur l'avant bras, soit le gage en fonction de la question. Expliqua le cadet.

Le cercle auparavant très serré fut écarté, la lumière éteinte pour laisser place aux lampes rouges. Hyunjin pu remettre ses vêtements et lorsque Jeongin fit tourner la bouteille pour savoir qui serait le premier désigné, tout le monde cessa de parler.

-Notre première victime pour ce soir est, Minho. Alors hyung, action ou vérité ?

-Vérité.

-T'as déjà été en couple avec quelqu'un d'autre que Jisung-hyung ?

-Oui, avec une fille qui m'a dégouté des filles.

-Bien, à toi de désigner, saches que tu peux être choisis seulement deux fois.

Minho se leva et prit place au centre du cercle comme Jeongin précédemment et désigna à son tour quelqu'un.

-Chan-hyung, action ou vérité ?

-Action !

-Embrasse la personne de ton choix. Sourit Minho fier de lui.

Ledit Chan-hyung s'approcha de son seul aîné et encadra son visage de ses mains avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Les deux plus vieux se séparèrent, les joues légèrement rougies par la gêne.

Christopher se releva et pris place au centre pour choisir la troisième victime de leur jeu.

-Le, je présume, mec de Minnie. Action ou vérité ?

-Hmm... action !

-Si t'es en couple avec Seungmin roule lui la pelle de sa vie.

-On s'est jamais embrassé de cette façon. Dit le jeune homme avec honte.

Seungmin attrapa le visage de son petit-ami et le regarda avec un sourire rassurant avant de déposer sa bouche contre celle de Kang-dae. Doucement leurs lèvres se murent les unes contre les autres, le plus vieux des deux passa timidement sa langue dans la bouche de son cadet faisant se rencontrer leurs muscles roses. Leurs langues bougeaient timidement ensemble avant que Kang-dae s'écarte en déposant un chaste baiser sur la bouche du plus jeune.

Le garçon précédemment désigné remplaça Christopher au centre. Ne connaissant pas le nom de tout le monde il pointa du doigt celui qu'il voulait interroger.

-Tu t'appelles comment ?

-Changbin.

-Alors action ou vérité ?

-Vérité.

-Si j'ai bien compris tu sors avec Felix donc, t'as des vues sur lui depuis quand ?

Le garçon écarquilla les yeux et commença à rougir fortement. Personne n'était au courant de cette information mis à part lui.

-Depuis la rentrée de seconde, c'était la première fois que je le voyais et que je ressentais quelque chose comme ça... envers un garçon.

Le plus petit en taille se leva gêné et vint prendre place au centre du cercle d'ami. Il désigna quelqu'un et ainsi de suite jusqu'au moment où Felix fut désigné.

Le jeune homme avait réalisé à merveille son action qui était de faire plusieurs aegyo de suite jusqu'à ce qu'un des garçons rit.

L'australien avait alors choisi pour cible Hyunjin.

-Hyunjin-hyung, action ou vérité ?

-Vérité.

-Une question me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. C'est quoi la raison des marques sur tes bras ?

Hyunjin avala sa salive et passa sa main dans ses cheveux avant de se mettre à fixer intensément ses mains tout en se triturant les doigts. Sa respiration se faisait lourde mais malgré tout il prit la parole.

-J'ai été harcelé pour mon homosexualité et mes parents m'ont mis dehors. C'est pour ca que maintenant avec Sungie on vit ensemble. Expliqua brièvement le garçon avant d'être serré contre le torse de son petit-ami.

-Ah... oops. Désolé.

-T'inquiètes, c'est pas grave, tu pouvais pas savoir.

Le garçon se détacha de son petit-ami et désigna son seul aîné n'étant pas encore passé deux fois, Woojin.

-Woojin-hyung, action ou vérité ?

-Vérité cette fois.

-Si t'es en couple tu dois dire avec qui ?

Jeongin se mit à rire dans son coin en entendant la question posée. Il était le seul du groupe à être au courant pour la relation de Woojin et Chan.

-Innie rigole pas. Grogna Hyunjin.

-Désolé. Murmura le plus jeune.

-En effet je suis en couple et depuis environ trois semaines. C'était censé rester secret mais je veux pas me faire taper donc désolé Chan. Jeongin était au courant depuis le début et il a tenu sa promesse de pas le répéter.

Woojin sa réponse donné pris place au centre pour interroger la dernière personne n'ayant pas eu le droit à ses deux passages et qui n'était autre que Jeongin.

-Action ou vérité ?

-Vérité.

-Je vais me venger de Hyunjin en passant par toi, désolé.

-Je vais te taper Jinnie, à cause de toi je risque d'avoir une vérité horrible. Souffla le plus jeune en tapant sa tête contre l'épaule du fameux Jinnie.

-Vérité où j'aimerais avoir des détails. Ça se passe comment quand tu couches avec Hyunjin ?

Tout les garçons pouffèrent à la question de leur aîné. Pour une vengeance, c'en était une belle. Woojin avait eu l'idée de cette question par Chan étant donné qu'il ne voulait pas que son couple soit révélé de si tôt.

-Alors Innie ? Força Felix.

-J'ai jamais refusé une action ou une vérité même la fois où vous m'avez fait manger un œuf cru et c'est pas maintenant que ça va commencer. Si vous voulez des détails vous en aurez.

-Nous t'écoutons p'tit ange. Sourit Jisung.

-Alors...

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant