IC

473 41 9
                                    

Jeongin et Hyunjin purent eux retourner à leurs places, le plus vieux frottant la main de son cadet pour le calmer et le rassurer.

L'année scolaire des deux garçons ainsi que leurs amis venait de s'achever. Il s'en était passé des choses depuis la rentrée.

Jeongin qui à l'origine partait avec l'idée qu'il n'aurait aucun ami dans sa classe s'était retrouvé à avoir un petit-ami et être délégué. Son harceleur qui l'avait suivi depuis sa quatrième avait été renvoyé et placé en maison de redressement pour mineur. Ses camarades qui le considéraient comme un enfant avaient appris à le respecter et le prendre pour un grand malgré le fait qu'il restait le cadet de chacun d'entre eux.

Puis il y a Hyunjin...

Hyunjin et Jeongin n'avaient fait que de tomber un peu plus amoureux de l'autre chaque jours, ils s'aimaient et continuaient de se le montrer, le plus vieux avait même décidé de quitter son appartement avec l'accord de son meilleur ami, qui lui aussi depuis un moment voulait en partir. Hyunjin avait alors emménagé chez son cadet avec qui il passait désormais le plus clair de son temps.

Aujourd'hui les deux jeunes hommes avaient d'ailleurs décidé de passer leur temps ensemble pour fêter leurs dix mois de relation. L'aîné devait organiser leurs activités de la matinée tandis que le plus jeune s'occupait de celles de l'après-midi et du soir.

Leur sortie avait commencé dès huit heure du matin avec un passage dans un petit café plutôt cosy, dans lequel le plus vieux avait travaillé pendant les vacances pour payer ses études et son appartement.

Les deux garçons s'étaient installés à une petite table à l'extérieur et avaient commandé des boissons et nourritures pour petit-déjeuner.

Jeongin avait choisi de prendre un chocolat chaud avec un pain au chocolat tandis que Hyunjin avait lui commandé un café noir avec un croissant.

Quand leurs commandes étaient arrivés, les deux jeunes hommes avaient aussitôt commencé à manger. Ils parlaient et rigolaient ensemble tout en mangeant leur petit-déjeuner.

Lorsque celui-ci avait été totalement englouti, Hyunjin avait alors payé pour eux deux puis ils étaient partis en direction des rues commerçantes.

Le plus vieux trainait son cadet dans les rayons de la petite boutique pour qu'il choisisse des vêtements mais celui-ci refusait de vouloir faire dépenser de l'argent à son aîné dans des habits. Hyunjin avait alors eut l'idée de choisir des vêtements pour son cadet pendant que lui faisait de même pour le plus vieux de son côté. Les tenues devaient être constituées d'un haut et un bas de tout type ainsi que des chaussures.

Hyunjin avait choisi une chemise rose avec un col roulé noir ainsi qu'un jean slim noir et des basket de la même couleur.

Jeongin avait de son côté choisi une chemise blanche avec un col roulé noir accompagné d'un jean slim blanc et des sneakers de couleur arc-en-ciel.

Lorsque les deux jeunes hommes s'étaient échangés les tenues pour aller les essayer, ils avaient été surpris que l'un comme l'autre est choisi un assemblage similaire avec des pièces différentes.

Après les avoir essayées, Hyunjin avait acheté les deux tenues malgré que son cadet refuse qu'il débourse autant d'argent dans des vêtements aussi chers.

À la fin de leur viré shopping, le couple avait été manger dans un petit restaurant plutôt chic, cette fois au frais du plus jeune.

Quand le repas avait été fini, Jeongin avait attrapé la main de son aîné pour l'emmener à une fête foraine, leur remémorant alors leur premier rendez-vous ensemble.

Comme la première fois, l'après-midi à la fête foraine s'était achevée avec la grande roue où les deux garçons s'étaient tendrement embrassés en haut de celle-ci.

Et enfin, pour achever leur parfaite journée, le soir en rentrant chez eux, les deux amoureux s'étaient douchés et pour finir la soirée, ils avaient fait l'amour avec passion et tendresse dans des draps blancs choisis par le plus jeune et sur lequel il avait parsemé des pétales de rose rouges, n'oubliant pas de disposer quelques bougies dans sa chambre, créant ainsi une ambiance romantique.

Tout au long de cette journée, les deux garçons n'avaient fait que se donner de l'amour. Que ce soit dans de simple regard et sourire mais aussi dans des gestes et touchés bien plus entreprenants.

*____________________________________*

1

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now