LXXVII

590 58 6
                                    

-Je suis follement amoureux de toi.

-J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais rompre ou me dire que tu me trompais. Me refais plus jamais ça.

-Rompre avec toi ? Te tromper ? N'importe quoi, je pourrais jamais te faire ça Innie.

Hyunjin, désolé d'avoir inquiété le plus jeune le serra fort contre lui tout en le couvrant de tendres baisers. Il s'en voulait de lui avoir fait peur, alors que son but était de lui dire à quel point il l'aimait.

Le cadet, bloqué contre le torse du plus vieux ne bougeait pas, il essayait simplement de calmer les battements de son cœur qui sous la panique avait fortement accéléré et qui avec la déclaration de son aîné n'avaient fait que s'intensifier.

-Je suis aussi fou amoureux de toi Jinnie.

Le plus vieux sourit contre les cheveux de son cadet avant de l'éloigner de son torse pour finalement fondre sur ses lèvres.

Ils s'en étaient échangés des baisers, mais des comme celui-ci, jamais encore. Un simple baiser sans intensité mais débordant de leur amour. Un simple baiser qui en disait bien plus sur leurs sentiments que des mots. Un simple baiser entre deux jeunes hommes qui s'aimaient d'un amour véritable.

Les deux garçons se séparèrent de leur échange pour se prendre dans les bras.

Le téléphone du plus jeune se mit soudainement à vibrer, Jeongin l'attrapa et en voyant le nom de contact hésita quelques instants avant de décrocher. Il s'excusa auprès de son hyung puis descendit du plan de travail où il était assis pour se diriger vers la chambre.

-Appa ?

-Innie, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit il y a deux jours. J'ai été méchant et stupide de te parler comme ça alors que tu n'avais rien fait de grave. Je suis désolé Jeongin.

-C'est Eomma qui t'a dit de m'appeler ?

-Non, mais je l'ai fait d'une part parce que je m'en veux, de deux parce que j'aimerais que tu rentres à la maison et aussi parce que ta mère est triste que tu sois parti. Jeongin, s'il te plait, reviens à la maison.

-Je...

-Ton petit-ami aussi peut venir, je dois lui présenter des excuses pour lui avoir parlé comme je lui ai parlé.

-App-

-Non attends avant de parler. Je sais que te le dire au téléphone c'est nul et lâche mais Jeongin, je veux que tu saches que peux importe tes choix dans la vie, je te soutiendrais et t'aimerais toujours. Tu es mon seul et unique enfant et je tient à toi plus que tout.

Jeongin pleurait discrètement au téléphone. Il avait tenté de cacher le bruit de ses sanglots en les cachant avec sa main, mais malgré cela, son père les avait entendu.

-Pleurs pas Jeongin.

-J'suis désolé.

-Désolé de quoi ? Tu n'as rien à te reprocher.

-Désolé de tout. Je suis désolé de t'avoir énervé vendredi, désolé d'être parti sans vous prévenir, désolé d'avoir rendu triste Eomma et surtout désolé d'être gay.

-Jeongin, t'as pas à être désolé de ce que tu es. Tu peux pas t'excuser de ton orientation sexuelle c'est ton choix et que ce soit moi ou ta mère on l'accepte et on a rien à dire. Peu m'importe que tu sois gay ou non, tu es mon fils et je t'aime tel quel.

Le jeune homme pleura davantage suite aux paroles de son père mais malgré cela tenta de reprendre la parole.

-J-je t'aime au-aussi Appa.

Un cours instant de silence suivit avant d'être brisé par la voix encore tremblante de Jeongin.

-J-je rentrerais demain soir à la maison a-avec Jinnie.

-Merci Jeongin. À demain.

-À demain.

Trois bip se firent entendre et à nouveaux les larmes de Jeongin coulèrent, s'achevant cette fois contre le torse de Hyunjin.

*____________________________________*

Joyeux anniversaire à notre petit ange, Seungmin !!!
Il a 19 ans c'est fou, sa bouille d'ange et ses manières enfantine lui en enlève 15.
Seungmin est tellement chou et talentueux, sa voix est magnifique, il danse et rap à la perfection mais malgré ça des gens avec une vie encore plus fade que la fadeur dorme sur lui.
Ce petit ange mérite tellement plus d'amour et de reconnaissance.
J'espère de tout mon cœur qu'il passera une belle journée en compagnie de ses proches.

Bref.

J'espère que ce chapitre vous aura plu.

Kiss❤

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now