LVI

685 69 13
                                    

-Il y a pas de quoi Woojin-hyung.

Pour la sixième fois de la journée, la cloche sonna. Jeongin et Hyunjin avaient rapidement prit pour la dernière fois de la journée, le chemin vers le gymnase. Ils s'étaient vite changés pour directement reprendre leur apprentissage de la chorégraphie. Après tout, il ne leur restait qu'un peu moins de deux semaines avant de devoir performer devant l'ensemble de leur lycée. C'est alors avec beaucoup de volonté que les deux garçons se remirent au travail.

La suite de la chorégraphie était un petit enchainement de mouvement durant lequel, les deux garçons devaient être coordonnés, suivi d'un léger temps où Hyunjin contrôlait la gestuel de Jeongin et enfin à nouveau un travail de coordination.

Pendant les deux heures, le jeune couple avait réussi à apprendre encore une vingtaine de seconde de chorégraphie. La suite allait être davantage difficile étant donné, que les garçons seraient éloignés pour danser. Malgré cela, cette plus forte difficulté était signe qu'il ne restait plus une grande partie de la chorégraphie à assimiler.

Lorsque la sonnerie retentit, Jeongin et Hyunjin partirent en direction des vestiaires.

Le plus vieux s'étant douché vraiment rapidement eut l'idée de se venger de ce que son cadet lui avait fait plutôt dans la journée. Il enfila rapidement son t-shirt et son boxer puis s'approcha discrètement de Jeongin, qui lui n'avait rien pour cacher son corps. Hyunjin le fit se retourner et déposa ses lèvres pulpeuses sur celles du plus jeune, puis dans son élan, il fit glisser ses mains de la taille jusqu'au visage de Jeongin. Le baiser s'approfondissait quand le cadet y mit un therme, faisant grogner le plus vieux.

-Je dois m'habiller Jinnie, si tu veux on reprendra ça après. Fit Jeongin.

-Je voulais me venger de ce midi sans en faire de trop, sauf que quand je t'embrasse j'ai du mal à me contrôler. Expliqua brièvement l'aîné en baissant la tête.

-T'en fait pas pour ça, je serais là pour te rappeler à l'ordre et peut-être qu'au bout d'un moment tu réussira à contrôler tes hormones. Rigola le plus jeune.

Hyunjin fit les gros yeux suite au léger pique de son cadet puis finalement rigola avec lui. Jeongin avait totalement raison, le plus vieux ne contrôlait rien et surtout pas ses hormones lorsque leurs lèvres se rencontraient et que leurs peaux s'effleuraient, mais si pour ne pas troubler ou effrayer celui qu'il aimait il devait gérer cela, alors il le ferait.

Les deux garçons étaient présentement sur le chemin en direction de chez Jeongin. Comme récemment, ses parents étaient de nouveau en déplacement et cette fois-ci pendant environ deux semaines. Jeongin restait seul chez lui, Mr et Mme Yang ayant énormément confiance en lui savait qu'il ne ferait pas de bêtises et n'inviterait personne d'autre que ses amis les plus proches. C'était donc sans la moindre crainte, que le jeune homme s'était vu la maison confiée.

Hyunjin et Jeongin venait de pénétrer dans l'enceinte de la demeurre du plus jeune, et à peine arrivé, celui-ci se dirigea vers la cuisine pour récupérer quelques crasses à grignoter ainsi que des boissons, puis tout deux avaient pris la direction de la grande chambre du cadet.

-Ça me rappel fortement samedi soir ta chambre Innie.

-Je dort ici, donc à chaque fois je me souviens de notre baiser et à chaque fois je me dit que je voudrais encore et encore sentir tes lèvres sur les miennes, et que pour un premier baiser je pouvais pas rêver mieux. Jinnie tu sais pas à quel point je peux avoir envie de toi, de tes lèvres et...et...enfin bref, je t'aime vraiment Hyunjin.

-T'as envie de moi ?

-Euh...ou-oui, enfin...je...euh...pas toi ?

-Si j'ai envie de toi Jeongin. Tu veux qu'on...le fasse ?

-J'ai envie mais pas pour l'instant, ça m'effraie.

-Qu'est-ce qui t'effraie Innie ?

-Je...j'ai peur de si ça fait mal ou qu'une fois qu'on l'ai fait on se quitte ou se sente mal à l'aise.

-Si un jour on se sépare, jamais ça sera moi qui l'aurai décidé. Je refuse de te faire souffrir que ça soit physiquement ou mentalement.

-Si tu me quittes pas on est partit pour être ensemble pour toujours. Je veux pas non plus te faire souffrir.

-T'es trop chou mon Innie, je t'aime fort. Sinon, le jour où tu te sentiras prêts à le faire, je veux que tu me le dise, d'accord ?

-D'accord.

-Un dernier petit truc, tu peux me faire une faveure ?

-Dit moi.

-Embrasses moi comme la première fois qu'on s'est embrassés.

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant