LXXII

638 54 18
                                    

Leur douche enfin terminé, Jeongin et Hyunjin partirent directement se coucher.

Il était sept heure du matin lorsque Hyunjin sortit de son lit, veillant bien à ne pas réveiller son cadet. Il avait enfilé avec une grande discrétion sa tenue de sport, puis comme souvent le samedi matin, avait été faire son jogging, n'oubliant pas au retour de passer à la boulangerie.

Jeongin s'était réveillé une demi heure après son aîné, ne sentant plus la chaleur procurée par celui-ci contre son corps. C'est alors avec une légère inquiétude qu'il sortit du lit et partit à la recherche de son aîné. Chaque pièce du petit appartement était vide de sa présence. Le plus jeune s'inquiétait de plus en plus, cela allait faire une heure qu'il cherchait Hyunjin.

Jeongin décida de téléphoner à son aîné mais rapidement, il entendit la sonnerie du plus vieux retentir dans la chambre. Il paniquait à l'idée de savoir ce qui aurait pu arriver à son bien-aimé et comme pour se donner une dernière chance de le trouver, Jeongin enfila ses chaussures pour partir à la recherche du plus vieux.

Lorsqu'il arriva à la porte et abaissa la poignée, son aîné se situait juste derrière celle-ci, le corps transpirant et les cheveux collés au front. Le plus jeune s'approcha avec vivacité de Hyunjin et le serra fort contre lui.

-Innie te colles pas à moi je suis tout transpirant, c'est pas propre. Rigola Hyunjin.

-Je me suis inquiété, je te cherchais partout et j'ai essayé de t'appeller mais t'avais pas pris ton téléphone. J'ai eu peur pour toi Jinnie. Commença à sangloter le cadet contre le torse du plus vieux.

-Tout va bien, j'étais juste partit courir et j'ai acheté de quoi manger pour le petit déjeuné. Réconforta ledit Jinnie.

-Laisses moi un mot la prochaine fois, je me suis fait du souci. Pleura Jeongin.

-Oui Innie. Sourit le plus vieux. Maintenant arrêtes de pleurer d'accord, je vais bien et il m'est rien arrivé.

Jeongin commença doucement à se calmer dans les bras de son aîné puis finalement ils partirent tout deux en direction de la cusine pour petit déjeuner.

Les deux garçons mangeaient tout en discutant autour de la petite table.

-Ta mère a vu ton message ? Demanda Hyunjin.

-Je sais pas, j'ai pas pris le temps de vérifier. Répondit le cadet tout en attrappant son téléphone posé sur le bar.

Eomma❤:

Innie, je me suis faites
du soucis pour toi et
savoir que tu es chez
Hyunjin me rassures.
Ton père s'est lui aussi
beaucoup inquiété.
J'espère que tu reviendras
vite à la maison, tu me
manques Innie.
Je t'aime fort aussi ❤.

Jeongin après avoir lu le message de sa mère éteignit l'écran de son téléphone pour le reposer sur le bar, et comme si de rien était il repris une bouchée de son pain au chocolat.

Hyunjin remarqua rapidement que quelque chose était étrange et décida donc de prendre son cadet dans ses bras pour l'emmener plus loin. Le plus petit ne réagissait pas vraiment jusqu'à ce que Hyunjin dépose ses lèvres sur celles de son cadet. À ce moment, Jeongin revint à lui puis embrassa tendrement son aîné.

S'en suivi un long moment d'échange de baisers et mot d'amour, jusqu'à l'arrivée en trombe de Jisung et Minho dans l'appartement.

-Ho, hey ! Fit Minho, l'air de rien.

-T'es revenu quand Jinnie ? Demanda Jisung.

-On est rentré hier avec Innie. Sourit ledit Jinnie.

-Okay, mais pourquoi vous êtes pas restés tout les deux chez lui ? Interrogea l'homme au grosse joue.

-Mes parents sont rentrés de leur voyage d'affaire et on a eu un petit accrochage donc j'ai fait mon sac pour venir ici, mais si je déranges dis-le moi. Expliqua Jeongin.

-D'accord. J'espère que ça ira mieux avec tes parents. Sourit gentiment Jisung.

-Merci hyung.

-On vous laisse entre amoureux, on doit régler nos affaires, hésitez pas à monter le son de la télé ou vous boucher les oreilles. Répliqua Minho.

Les mots du plus vieux prononcés, Minho et Jisung partirent en direction de leur chambre, n'oubliant pas de faire un détour par la salle de bain pour récupérer ce dont ils avaient besoin et par la suite veillant bien à fermer la porte à clef.

Jeongin avait comprit ce qu'il allait se passer, Hyunjin savait comment ça allait se finir. Le plus vieux partit chercher des vêtements propres pour eux deux puis ils filèrent ensemble à la douche.

*____________________________________*

C'est l'anniversaire de notre adorable et talentueux écureuil Jisung.
Joyeux Anniversaire à lui et qu'il passe un bon moment avec ses proches. Il mérite tout l'amour et la reconnaissance au monde.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tant que j'y penses, un personnage de l'histoire doit changer de nom parce que beaucoup de gens pensent qu'il s'agit de Wooyoung de Ateez alors que c'est un prénom à l'origine choisit au hazard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tant que j'y penses, un personnage de l'histoire doit changer de nom parce que beaucoup de gens pensent qu'il s'agit de Wooyoung de Ateez alors que c'est un prénom à l'origine choisit au hazard. Si vous avez des propositions j'en serais ravi. (Pas de nom d'idol si possible).

Bref.

Encore un très joyeux anniversaire à Jisung.

Kiss❤

Lost ||ʰʸᵘⁿⁱⁿWhere stories live. Discover now